Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

petite question sur les règles spéciales des chinois

3 participants

Aller en bas

petite question sur les règles spéciales des chinois Empty petite question sur les règles spéciales des chinois

Message  benzep44 Ven 24 Mar 2017 - 14:29

Hello les gens.
voila j 'ai fini de traduire mes cartes du battlegroupe sur word.
petite question sur les règles spéciales des chinois 111
petite question sur les règles spéciales des chinois 210
petite question sur les règles spéciales des chinois 310
petite question sur les règles spéciales des chinois 410

voila j'aimerais savoir si la règles spéciale " corrosif " remplace la règles écrite dans le livre pour les lance-flammes ?

dans le livre il est écrit : dégâts normaux = 1PC + 1 marqueur incendie et dégâts critique 1PC + 2 marqueurs incendie .
heuuuuuuuuuuu bah si en plus je rajoute un marqueur corrosif , ça faire bourrin et mes adversaire vont pas m'aimer lol.

parcontre pour la règle générateur de rampart j'ai rien comprit à la traduction de google trad .
benzep44
benzep44

Messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 45
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

petite question sur les règles spéciales des chinois Empty Re: petite question sur les règles spéciales des chinois

Message  soltan Ven 24 Mar 2017 - 14:43

Le corrosif c'est bien en plus  Very Happy
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

petite question sur les règles spéciales des chinois Empty Re: petite question sur les règles spéciales des chinois

Message  Velor Ven 24 Mar 2017 - 14:47

soltan a écrit:Le corrosif c'est bien en plus  Very Happy

Je confirme d'où le fais que les Chinois sont interdit sur les tables de jeux depuis la convention de Genève
Velor
Velor

Messages : 477
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 34
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

petite question sur les règles spéciales des chinois Empty Re: petite question sur les règles spéciales des chinois

Message  Velor Ven 24 Mar 2017 - 14:58

Pour le rampart generator c'est pour les dun. C'est une horreur pour les black Wolf.
Le rampart generator n'affecte que les unités au sol (naval ou terrestre)
Deux figurines avec un rampart generator a moins de 8" l'une de l'autre forme un "mur" d'énergie entre elles. Tous les tirs (sauf les indirects)) passant le "mur" voient leur dès rouge dit explosif (2 touches une relance) devenir des dés bleues (2touches pas de relance). Donc avec un escadron de 3 dun tu peux te faire un mur de 16" :-) ce qui déboite

Le problème c'est que ce générateur ne protège pas les dun et donc si tu en détruit 1 ou celui du milieu le rempart generator ne fonctionne plus.
Velor
Velor

Messages : 477
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 34
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

petite question sur les règles spéciales des chinois Empty Re: petite question sur les règles spéciales des chinois

Message  benzep44 Ven 24 Mar 2017 - 15:33

ok merci
bah maintenant que j'ai acheté la boite , je ne vais pas les regarder .
donc je les jouerais quand meme .
mais sans les règles corrosif et generateur de rampart . sinon c'est clair que ce sera pas équilibré.
benzep44
benzep44

Messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 45
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

petite question sur les règles spéciales des chinois Empty Re: petite question sur les règles spéciales des chinois

Message  Velor Ven 24 Mar 2017 - 15:56

benzep44 a écrit:ok merci
bah maintenant que j'ai acheté la boite , je ne vais pas les regarder .
donc je les jouerais quand meme .
mais sans les règles corrosif et generateur de rampart . sinon c'est clair que ce sera pas équilibré.

Tu ne devrais pas te priver de la règle corrosif des lances flammes et des générateurs de rempart, ce sont des règles fortes mais ce sont les spécificités de la faction. Very Happy
C'est comme si je jouais mais BW sans la règle devastating! Impensable Twisted Evil

Tu as quoi en faction au total?
Velor
Velor

Messages : 477
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 34
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

petite question sur les règles spéciales des chinois Empty Re: petite question sur les règles spéciales des chinois

Message  benzep44 Ven 24 Mar 2017 - 16:11

Bah disons qu'au départ j'avais flaché sur le look des chinois.

Mais après avoir lut les règles et vue qu'on pouvait seulement les jouer en alliés pour 40%.
Pas u le chois de me tourné vers une autre faction normal, donc j'avais choisi les British .

Mardi soir j ai réappris les règles V2 avec Sangarn qui ma appris une super bonne nouvelle , comme quoi on a le droit de jouer n'importe quelle faction même les alliés sans limite de point.

Du coup ce matin je me suis empressé d'aller au magasin pour remplacer la boite de British que j'ai fait mettre de coté jusqu'au mois prochain.

J'me vois mal retourner au mag pour dire que j'ai changé d'avis vue qu’exceptionnellement ils ont bien voulu me mettre la boite de coté 3 semaines avant l'achat. Very Happy qui sera pour le 05 avril.

bon du coup si je garde corrosif ça fait quoi ? , je trouve pas la page qui en parle dans le livre.
benzep44
benzep44

Messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 45
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

petite question sur les règles spéciales des chinois Empty Re: petite question sur les règles spéciales des chinois

Message  soltan Ven 24 Mar 2017 - 17:05

benzep44 a écrit:bon du coup si je garde corrosif ça fait quoi ? , je trouve pas la page qui en parle dans le livre.
 C'est 1 point de coque en moins par marqueur non réparé à la fin du tour. Le marqueurs restent jusqu'à ce qu'ils soient réparés
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

petite question sur les règles spéciales des chinois Empty Re: petite question sur les règles spéciales des chinois

Message  benzep44 Ven 24 Mar 2017 - 17:25

oki merci
je viens de trouver dans le livre page 85 dans LA PHASE FINALE
benzep44
benzep44

Messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 45
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

petite question sur les règles spéciales des chinois Empty Re: petite question sur les règles spéciales des chinois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum