Hiigy fait des vidéos
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hiigy fait des vidéos
...Du coup il a envie de les partager, même si elles ne sont pas en rapport avec Spartan Games (d'où leur présence dans cette section )
Pour ceux qui sont intéressés par l'univers de W40K, voici une vidéo sur l'histoire du dernier tome de Gathering Storm qui nous parle du retour de Roboute Guilliman, un des primarch.
Et pour ceux qui sont intéressés par les règles, voici une vidéo qui s'attache aux règles :
Comme je débute dans le métier, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques
Pour ceux qui sont intéressés par l'univers de W40K, voici une vidéo sur l'histoire du dernier tome de Gathering Storm qui nous parle du retour de Roboute Guilliman, un des primarch.
Et pour ceux qui sont intéressés par les règles, voici une vidéo qui s'attache aux règles :
Comme je débute dans le métier, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques
Re: Hiigy fait des vidéos
ah oui je comprend le commentaire sur la floraison des chaines youtubes ^^
c'est pas mal ^^ j'ai apprécié moyen à cause de l’univers qui ne me plait plus x) on verra si la nouvelle version sauve leur jeu a mon égards ...
c'est pas mal ^^ j'ai apprécié moyen à cause de l’univers qui ne me plait plus x) on verra si la nouvelle version sauve leur jeu a mon égards ...
imkariel- Messages : 70
Honnêtement c'est que j’espère aussi car le jeu en lui même ca ne me fait plus rêver... Heureusement je reste encore très attaché aux figurines et à l'univers.imkariel a écrit:ah oui je comprend le commentaire sur la floraison des chaines youtubes ^^
Sinon j'ai beaucoup aimé leur post sur la dépression de grands schtroumpf après son réveil x)
C'est vrai que les livres sont vraiment beaux, et ce coté fluff me manque beaucoup dans l'univers Spartan.
Avant j'avais 4 vitrines remplies d'armées de battle et de 40k, Maintenant il n'y a plu que 2 tablars de AoS, le reste c'est du PF et du FA