Hiigy fait des vidéos
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hiigy fait des vidéos
...Du coup il a envie de les partager, même si elles ne sont pas en rapport avec Spartan Games (d'où leur présence dans cette section )
Pour ceux qui sont intéressés par l'univers de W40K, voici une vidéo sur l'histoire du dernier tome de Gathering Storm qui nous parle du retour de Roboute Guilliman, un des primarch.
Et pour ceux qui sont intéressés par les règles, voici une vidéo qui s'attache aux règles :
Comme je débute dans le métier, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques
Pour ceux qui sont intéressés par l'univers de W40K, voici une vidéo sur l'histoire du dernier tome de Gathering Storm qui nous parle du retour de Roboute Guilliman, un des primarch.
Et pour ceux qui sont intéressés par les règles, voici une vidéo qui s'attache aux règles :
Comme je débute dans le métier, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques
Re: Hiigy fait des vidéos
ah oui je comprend le commentaire sur la floraison des chaines youtubes ^^
c'est pas mal ^^ j'ai apprécié moyen à cause de l’univers qui ne me plait plus x) on verra si la nouvelle version sauve leur jeu a mon égards ...
c'est pas mal ^^ j'ai apprécié moyen à cause de l’univers qui ne me plait plus x) on verra si la nouvelle version sauve leur jeu a mon égards ...
imkariel- Messages : 70
Honnêtement c'est que j’espère aussi car le jeu en lui même ca ne me fait plus rêver... Heureusement je reste encore très attaché aux figurines et à l'univers.imkariel a écrit:ah oui je comprend le commentaire sur la floraison des chaines youtubes ^^
Sinon j'ai beaucoup aimé leur post sur la dépression de grands schtroumpf après son réveil x)
C'est vrai que les livres sont vraiment beaux, et ce coté fluff me manque beaucoup dans l'univers Spartan.
Avant j'avais 4 vitrines remplies d'armées de battle et de 40k, Maintenant il n'y a plu que 2 tablars de AoS, le reste c'est du PF et du FA
Par contre j'ai totalement arrêté 40k il y a près de 2 ans (après plu de 20 ans de jeu).
Je trouve 40k totalement indigeste!
D’ailleurs tu as du bien le comprendre en voyant ma vidéo de présentation de PF ^^.
Le son est bon, rien a redire! L’image aussi c'est nickel!
Avant j'avais 4 vitrines remplies d'armées de battle et de 40k, Maintenant il n'y a plu que 2 tablars de AoS, le reste c'est du PF et du FA
Par contre j'ai totalement arrêté 40k il y a près de 2 ans (après plu de 20 ans de jeu).
Je trouve 40k totalement indigeste!
D’ailleurs tu as du bien le comprendre en voyant ma vidéo de présentation de PF ^^.
Le son est bon, rien a redire! L’image aussi c'est nickel!
Cerberus- Messages : 222
Non mais j'avoue que moi aussi j'ai du mal avec w40K (alors que j'ai encore des vitrines remplies!). Là je me suis lancé sur le projet de refaire tous les scénarios des livres de campagnes, mais pour les 3 premiers, les parties en elles même étaient inintéressantes... On en ressort avec un arrière gout assez désagréable... Ca se verra d'ailleur très bien dans ma prochaine vidéo sur le sujet.
En tout cas merci à toi et pour le micro, après quelques recherches, je vais investir dans ceci je penses :
https://www.amazon.fr/Boya-Microphone-cravate-Smartphone-Canon/dp/B00MT5K838
En tout cas merci à toi et pour le micro, après quelques recherches, je vais investir dans ceci je penses :
https://www.amazon.fr/Boya-Microphone-cravate-Smartphone-Canon/dp/B00MT5K838
Du W40K en attendant des sorties Planetfall
3000 pts de chaos contre 3000 pts d'Impérium.
Pour le rapport de bataille, vous avez le choix :
Sur le site :
En vidéo sur Youtube :
https://youtu.be/_G65z1h5xaM
3000 pts de chaos contre 3000 pts d'Impérium.
Pour le rapport de bataille, vous avez le choix :
Sur le site :
En vidéo sur Youtube :
https://youtu.be/_G65z1h5xaM
Cela fait longtemps que je travail sur un compte rendu de mon voyage au Warhammer World (le temple de la figurine Games Workshop) et j'ai du mal à terminer tellement il y a de photos à traiter et de mise en page à faire sur mon site... Même si j'y ai déjà passé beaucoup de temps, l'ensemble n'est pas encore présentable. Par contre, je me suis dit que ca pouvait être une bonne idée d'intégrer une partie de ces photos dans une vidéo musicale.
Voici donc mon premier clip musical avec photos de figurines :
Visite du Musée Warhammer World
J'aimerai que vous me disiez si ce type de vidéo vous semble intéressante et agréable à regarder. Sachant que si j'en refait ils seront plus court, de l'ordre de 2-4 minutes (le temps d'une musique quoi), mais là il y avait tellement de photos que je n'avais pas envie de faire 4 videos sur le même sujets. D'ailleurs si vous trouvez ca sympa sur une dizaine de minutes (genre pendant que vous êtes en train de peindre ou de prendre votre petit déjeuner, n'hésitez pas à me le dire aussi). Pour l'instant ma chaine étant à ses touts débuts, je teste plusieurs concepts et je suis donc gourmand de vos retours, aussi bien sur le fond que sur la forme. N'hésitez pas à critiquer, c'est bon pour avancer.
Bon visionnage!
Voici donc mon premier clip musical avec photos de figurines :
Visite du Musée Warhammer World
J'aimerai que vous me disiez si ce type de vidéo vous semble intéressante et agréable à regarder. Sachant que si j'en refait ils seront plus court, de l'ordre de 2-4 minutes (le temps d'une musique quoi), mais là il y avait tellement de photos que je n'avais pas envie de faire 4 videos sur le même sujets. D'ailleurs si vous trouvez ca sympa sur une dizaine de minutes (genre pendant que vous êtes en train de peindre ou de prendre votre petit déjeuner, n'hésitez pas à me le dire aussi). Pour l'instant ma chaine étant à ses touts débuts, je teste plusieurs concepts et je suis donc gourmand de vos retours, aussi bien sur le fond que sur la forme. N'hésitez pas à critiquer, c'est bon pour avancer.
Bon visionnage!
Merci pour ce joli partage! Après, comme je l'ai dit directement sur ta vidéo, c'est presque dommage de ne pas en faire un documentaire tellement les photos sont belles!
Merci. Par contre que veux tu dire par documentaire? Tu parles de pages web sur mon site ou autre chose?Cerberus a écrit:Merci pour ce joli partage! Après, comme je l'ai dit directement sur ta vidéo, c'est presque dommage de ne pas en faire un documentaire tellement les photos sont belles!
Hiigara a écrit:Merci. Par contre que veux tu dire par documentaire? Tu parles de pages web sur mon site ou autre chose?Cerberus a écrit:Merci pour ce joli partage! Après, comme je l'ai dit directement sur ta vidéo, c'est presque dommage de ne pas en faire un documentaire tellement les photos sont belles!
Non je parle d'un documentaire audio présentant le salon, avec tes photos et ta voix ^^.
Oki, je le garde en tête. Merci de ton retour, car on sait tous les deux que c'est ce qui motive à avancer
Si vous aimez FA armada, je vous encourage à zieuter ce rapport de SW armada. La mécanique est assez différente, mais le jeu est vraiment bien assaisonné :
Très sympa !
j'aime bien le format, ta voix est cool c'est sympathique au possible
vivement que tu passe a du Spartan
apres une petite intro, un peu de musique en fond et un generique de fin et ta vidéo sera super
j'aime bien le format, ta voix est cool c'est sympathique au possible
vivement que tu passe a du Spartan
apres une petite intro, un peu de musique en fond et un generique de fin et ta vidéo sera super
Urial- Messages : 1106
BIG merci pour tes commentaires, c'est sympa!
J'avais fait un premier essai avec une musique de fond, mais on m'avais fait la remarque que ca n'apportait pas grand chose et qu'on avait plus de mal à suivre ce que je disais... Je vais y réfléchir à nouveau, peut être avec des petits interludes entre chaque tours.
Pour le générique, je n'ai aucune compétence en animation, toi tu as l'air de maitriser déjà beaucoup plus! Petite question du coup, tu utilise quoi comme logiciel pour faire tes animations?
En tout cas merci encore de ton retour, c'est toujours intéressant quant ca vient de quelqu'un qui a aussi une chaine.
J'avais fait un premier essai avec une musique de fond, mais on m'avais fait la remarque que ca n'apportait pas grand chose et qu'on avait plus de mal à suivre ce que je disais... Je vais y réfléchir à nouveau, peut être avec des petits interludes entre chaque tours.
Pour le générique, je n'ai aucune compétence en animation, toi tu as l'air de maitriser déjà beaucoup plus! Petite question du coup, tu utilise quoi comme logiciel pour faire tes animations?
En tout cas merci encore de ton retour, c'est toujours intéressant quant ca vient de quelqu'un qui a aussi une chaine.
pour la musique, il faut qu'elle soit ni trop forte ni trop faible, souvent je met une musique a -15 decibel voir -25 par rapport a son son originiel
pour les animations, j'utilise After effect
si tu veux je peux peut etre te faire un truc, par exemple je peux remplacer Dystopian wars dans cette animation par ton logo :
pour les animations, j'utilise After effect
si tu veux je peux peut etre te faire un truc, par exemple je peux remplacer Dystopian wars dans cette animation par ton logo :
C'est plutot cool tout ca. En fait je m’aperçois que je n’aie même pas encore de logo au final...
Je crois que dans un premier temps, je vais ptet réfléchir à un logo et ptet regarder des tuto sur after effect et essayer de le récupérer et si je n'y arrive pas, je viendrais surement mendier une animation
Merci de ta proposition, c'est très sympa
Je crois que dans un premier temps, je vais ptet réfléchir à un logo et ptet regarder des tuto sur after effect et essayer de le récupérer et si je n'y arrive pas, je viendrais surement mendier une animation
Merci de ta proposition, c'est très sympa
Pas de souci n'hesite pas
je me suis inscrit a ta chaine
je me suis inscrit a ta chaine
Vraiment sympa comme intro !
imkariel a écrit:Vraiment sympa comme intro !
Merci
Je continu mon petit objectif de jouer toutes les missions de Gathering Storm :
Encore du W40K, mais il faut dire que GW sait un peu mieux maintenir l'interet de ses joueurs que Spartan Games en ce moment.
Je continu mon challenge sur Gathering Storm en attaquant le volume 2.
Voici le lien vers le debrief sur le site:
Voici le lien vers la vidéo:
Pour la vidéo, j'ai essayé un autre format. Cette fois-ci il s'agit d'une vidéo de la partie (plutôt que des images mises en scènes) avec un commentaire en temps réel. Je serais assez friand de commentaires pour savoir si je dois continuer sur ce format, ou si vous préférez l'ancien avec un commentaire Off et des images qui défilent.
Merci de vos retours.
Voici le lien vers le debrief sur le site:
Voici le lien vers la vidéo:
Pour la vidéo, j'ai essayé un autre format. Cette fois-ci il s'agit d'une vidéo de la partie (plutôt que des images mises en scènes) avec un commentaire en temps réel. Je serais assez friand de commentaires pour savoir si je dois continuer sur ce format, ou si vous préférez l'ancien avec un commentaire Off et des images qui défilent.
Merci de vos retours.
Toujours pas de spartan, mais du StarWars Armada :
Urial, tu pourra apprécier mon nouveau générique Ca te plais?
Urial, tu pourra apprécier mon nouveau générique Ca te plais?
Page 1 sur 2 • 1, 2