Recueil de scénarios pour parties amicales
4 participants
Spartan Forum :: Firestorm Universe :: Firestorm Universe - Spartan Games :: Firestorm Armada :: FA - Créations et Développements
Page 1 sur 1
Recueil de scénarios pour parties amicales
Ravager sur le forum officiel de SG a récemment créé une compilation de tout les scénarios qu'il a écrit en un seul ouvrage disponible ICI. Ce sont d'excellent scénarios pour varier un peu les plaisirs entre amis (par contre la plupart ne sont pas utilisable dans un cadre compétitif).
RabbitMaster- Messages : 95
Re: Recueil de scénarios pour parties amicales
merci bien Rabbitmaster !
Urial- Messages : 1106
Classe en plus, il a fait une très belle mise en page.
Mr. J- Psychopathe Aliéné
J'ai regardé (enfin, survolé) ce document, et j'ai pas l'impression qu'il y ait dans ce document les 5 packages qu'on peu trouver sur Black Ocean, et que du coup ce sont des nouveaux scénarios concoctés par ses soins ; pouvez-vous confirmer ou contredire ce que j'avance ? car j'ai beaucoup aimé ses 5 packages de scénarios précédents, s'avérant en adéquation avec le jeu tout en étant logiques du point de vue sciences (c'est pas un rigolo le gars, il a fait des recherches sur les phénomènes astraux, ça se voit dans ses scénarios).
Non c'est bien une reprise de ses scénarios. Certains ont été un poil modifié mais c'est grosso-merdo ce qu'il avait déjà fait (il le dit lui même d'ailleurs ^^).
En tout cas j'ai trouvé quelques idées fort sympatique pour les scénario du tournoi à venir
En tout cas j'ai trouvé quelques idées fort sympatique pour les scénario du tournoi à venir
RabbitMaster- Messages : 95
Mr. J a écrit:J'ai regardé (enfin, survolé) ce document, et j'ai pas l'impression qu'il y ait dans ce document les 5 packages qu'on peu trouver sur Black Ocean, et que du coup ce sont des nouveaux scénarios concoctés par ses soins ; pouvez-vous confirmer ou contredire ce que j'avance ? car j'ai beaucoup aimé ses 5 packages de scénarios précédents, s'avérant en adéquation avec le jeu tout en étant logiques du point de vue sciences (c'est pas un rigolo le gars, il a fait des recherches sur les phénomènes astraux, ça se voit dans ses scénarios).
Tu aurais le lien vers les packages fait par Black ocean ?
Merci.
anduniel- Messages : 246
En fait, ce sont des Packages qui avaient été également faits par Ravager, et qu'on pouvait trouver sur le forum de Spartan Games, mais qui ont été regroupés sur Black Ocean, et comme dans ce nouveau document je ne trouvais pas un scénario précis, je me suis dis que du coup, il avait dû faire de nouveaux scénarios.
Sinon, ses 5 précédents packages se trouvent ici-même
Sinon, ses 5 précédents packages se trouvent ici-même