Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[DW] Grosse annonce : projets pour l'année à venir!

+7
Karun
latribuneludique
Kugne
cythrawl
Amiral X
Velor
child9
11 participants

[DW] Grosse annonce : projets pour l'année à venir! Empty [DW] Grosse annonce : projets pour l'année à venir!

Message  child9 Ven 19 Fév 2016 - 10:34

Une grosse annonce vient d'être faite sur le blog, détaillant les différents projets de Spartan pour l'année à venir. Et il y en a BEAUCOUP! Même si la moitié seulement se réalisent l'année prochaine, ça risque d'être un chouette millésime pour DW Smile

http://www.spartangames.co.uk/the-dystopian-year-ahead

Pas trop le temps de traduire / faire un résumé maintenant, désolé!
child9
child9

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Grosse annonce : projets pour l'année à venir! Empty Re: [DW] Grosse annonce : projets pour l'année à venir!

Message  Velor Ven 19 Fév 2016 - 10:56

child9 a écrit:Une grosse annonce vient d'être faite sur le blog, détaillant les différents projets de Spartan pour l'année à venir. Et il y en a BEAUCOUP! Même si la moitié seulement se réalisent l'année prochaine, ça risque d'être un chouette millésime pour DW Smile

http://www.spartangames.co.uk/the-dystopian-year-ahead

Pas trop le temps de traduire / faire un résumé maintenant, désolé!
S'ils arrivent à tout faire ce sera vraiment super!
Velor
Velor

[DW] Grosse annonce : projets pour l'année à venir! Empty Re: [DW] Grosse annonce : projets pour l'année à venir!

Message  Amiral X Ven 19 Fév 2016 - 11:58

On avait des news de pas mal de choses sur le fofo des betas... et il y a un nouveau venu dans l'equipe de game designer pour renforcer, qui d'ailleurs a pris le relai de Derek sur la parti DW du fofo des betas. Donc je pense effectivement que ça va de nouveau pas mal bougé sur DW. En tous les cas on a de nouveau des Orbat en beta test avec des modifications bien venues et intéressantes Wink

J'espere que le rythme des publication va remonter suite à se renfort de l'equipe !
Amiral X
Amiral X

Message  cythrawl Ven 19 Fév 2016 - 12:49

Cool, du neuf !

En espérant que les Ottomans seront contents Smile
cythrawl
cythrawl

Message  Amiral X Ven 19 Fév 2016 - 13:02

Oui les ottomans remontent en puissance... Wink
Amiral X
Amiral X

Message  Kugne Ven 19 Fév 2016 - 13:20

Déjà avec à court terme une FAQ et des Orbats à révisé. Ca serait très bien.

J'ai beaucoup aimé le paragraphes sur les robots: nous avons vu que certains n'aiment pas mais en fait osef c'était un gros délire et ils sont cools.
Reste plus qu'à espérer qu'ils soient mieux intégrés aux nouvelles règles.

Pour le reste, on parle de nouvelles règles mais aussi de campagnes et de nouveaux modèles. Donc je m'attendrai plutôt à voir le tout débarquer dans de nouvelles boites (au moins une) type shadow hunter. Et pour le délai à mon avis va pas falloir être pressé, sinon ils s’embêteraient pas à éditer une FAQ (qui deviendrait très vite obsolète).
Kugne
Kugne

Message  child9 Ven 19 Fév 2016 - 14:13

Kugne a écrit:
J'ai beaucoup aimé le paragraphes sur les robots: nous avons vu que certains n'aiment pas mais en fait osef c'était un gros délire et ils sont cools.
Reste plus qu'à espérer qu'ils soient mieux intégrés aux nouvelles règles.

Surtout que franchement, ça a énormément gueulé pour pas grand chose. Les parties avec Dreadbots, ça concerne quel pourcentage des parties? 1%? Pas de quoi chier en chier une galette. Il suffit de se mettre d'accord avec son adversaire sur un minimum de points pour les sortir par exemple. Et même pour les tournois, il suffit que l'orga les interdise s'il le souhaite et basta, le problème est réglé Smile

Au lieu de ça, on a eu des pages et des pages de ouin-ouins interminables sur le forum anglais. Triste! What a Face

child9
child9

Message  Amiral X Ven 19 Fév 2016 - 14:54

Tout a fait mon avis !

Moi mon seul regret c'est qu'ils aient pris la place d'autre sortie sur 2015... Il n'y a rien au d'autre pour DW et c'est quand mm con... Mais a part ça, j'ai aucun probleme avec ces robots tant qu'ils sortent pas a moins de 2000pts... Rolling Eyes
Amiral X
Amiral X

Message  latribuneludique Ven 19 Fév 2016 - 15:46

C'est bien de prévoir des campagnes en tout cas. C'est typiquement le genre de chose que l'éditeur ne fait pas assez pour ses jeux.
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

http://www.fbruntz.fr

Message  cythrawl Ven 19 Fév 2016 - 19:19

Amiral X a écrit:Tout a fait mon avis !

Moi mon seul regret c'est qu'ils aient pris la place d'autre sortie sur 2015... Il n'y a rien au d'autre pour DW et c'est quand mm con... Mais a part ça, j'ai aucun probleme avec ces robots tant qu'ils sortent pas a moins de 2000pts... Rolling Eyes

Y a eu le grand retour des Danois en 2015 quand même ! Moi j'ai été content de les jouer quelques parties mais maintenant je n'ai plus le droit de les sortir, mes adversaires les ont confinées dans un placard en attendant le nerf ^^

Ce que je reproche aux grobots, c'est pas leur grosse valeur en points, c'est plutôt les règles spéciales à tiroirs qui rappellent les mauvais souvenirs de la fin de la V1.1. J'espère juste qu'ils ne feront pas des max de règles spéciales écrites en tout petit sur les prochaines sorties.
cythrawl
cythrawl

Message  Amiral X Ven 19 Fév 2016 - 20:52

Perso je les trouve pas superpuissant les Danois... Je les joue et je les affronte rtes régulièrement, et pris comme il faut ils se font plier gentillement...
En tous les cas les modifs vont pas dans le sens du nerf, mais plutôt du reequilibrage interne de la liste.
Amiral X
Amiral X

Message  Karun Lun 22 Fév 2016 - 17:28

Moi ce qui a fait tilt c'est aussi cette petite phrase :
We are also looking at a fast play game engine for Dystopian Wars.

De là à imaginer un système à la AC/PF pour le Naval, il n'y a qu'un pas Smile
Dans la lignée de Taskforce (faut croire) pour jouer de grosses flottes en un temps raisonnable ? Ou qu'est-ce qu'on signe ?
Karun
Karun

http://leskouzes.blogspot.fr/

Message  Kugne Lun 22 Fév 2016 - 18:09

Karun a écrit:Moi ce qui a fait tilt c'est aussi cette petite phrase :

Dans la lignée de Taskforce (faut croire) pour jouer de grosses flottes en un temps raisonnable ? Ou qu'est-ce qu'on signe ?

Je disais exactement la même chose à Child !

J'aimerai vraiment retrouver la fluidité de PF dans mes parties DW.

Je dois reconnaitre que Dystopian à pris un coup dans l'aile depuis que je me suis mis à PF. La fluidité et la simplicité de PF tout en ayant un niveau de tactique comparable à Dystopian me donne du mal pour revenir sur Dysto justement.

Si on retrouve un AC/PF-like sur une V3 de Dysto, putain je signe de suite.
Kugne
Kugne

Message  Karun Lun 22 Fév 2016 - 18:20

En guise de V3 je ne pense pas (et n'espère pas), je suppose que ce serait une version à part, comme Tasfkorce pour Armada.
Karun
Karun

http://leskouzes.blogspot.fr/

Message  latribuneludique Mar 23 Fév 2016 - 9:43

Karun a écrit:Moi ce qui a fait tilt c'est aussi cette petite phrase :

Sauf que Task Force n'a pas pour objectif de jouer de grosses flottes, non ?
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

http://www.fbruntz.fr

Message  Magarch Jeu 25 Fév 2016 - 14:24

fbruntz a écrit:
Sauf que Task Force n'a pas pour objectif de jouer de grosses flottes, non ?

Ils disent que c'est pour faire des parties plus rapides - perso, si je peux jouer 3000 points de vaisseaux avec Taskforce sans passer 3 heures dans la phase de mouvement à elle seule, le choix est vite fait.
Magarch
Magarch
Grand Archiviste (FU)

Message  vonhymack Jeu 25 Fév 2016 - 20:48

Pour ma part je persiste à dire que DW/FA sont des systèmes d'escarmouche très détaillés : ils semblent lourds à gérer car nous pêchons à les jouer avec trop de figs. Alors qu'à petite échelle et plein de décors c'est du bonheur.

La migration vers TF risque de se faire en masse et SG risque de revoir DW dans la foulée. C'est hyper subjectif mais j'éviterai pour ma part d'investir dans des publications DW pour éviter de me retrouver avec des bouquins caduques en 2017. Rolling Eyes
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

http://vonhymack.blogspot.com/

Message  Magarch Sam 27 Fév 2016 - 16:32

vonhymack a écrit:
La migration vers TF risque de se faire en masse et SG risque de revoir DW dans la foulée. C'est hyper subjectif mais j'éviterai pour ma part d'investir dans des publications DW pour éviter de me retrouver avec des bouquins caduques en 2017. Rolling Eyes

En même temps, il n'y a pas des masses de bouquin à acheter séparément pour les produits SG. Et vu que tout se trouve en ligne ou presque, on va dire que c'est relativement faisable de jouer aux jeux SG sans avoir le moindre bouquin avec soi. Une tablette suffit, de nos jours. Wink
Magarch
Magarch
Grand Archiviste (FU)

Message  skilledou Sam 5 Mar 2016 - 15:14

Les nouvelles ORBAT pour les nations mineures viennent de sortir.

Je suis très satisfait de l'orientation des nouveaux PLC.
Sans etre abusés, ils ont pris un peu up nécessaire, et que je trouve équilibré.

Bref je suis ravi et je vais pouvoir rejouer avec plaisir mes PLC Smile.
skilledou
skilledou

Message  soltan Sam 5 Mar 2016 - 17:37

Pour une fois je suis plutôt satisfait de ce nouveau jeu de stats.
Les polonais reviennent un peu dans la course.
Les Danois restent toujours très bons même avec ces ajustements.
Quant aux italiens, ils me me semble qu'ils restent toujours aussi violents.

Mon sentiment sur les polonais :
J'aime particulièrement les modifs du Triglav ! Comme quoi en jouant uniquement sur les MARs (bon plus le rajout du shield Razz ) on peut passer d'un profil "étagère" à un profil que l'on a un peu plus envie de sortir.

J'aime beaucoup le nouveau Podaga accès assaut ! Cela le rend plus polyvalent et donc plus attrayant.

Le nouveau profil du Marowit est loin d'être intéressant mais je le trouve encore trop cher.
Il souffre depuis le départ de la comparaison avec le Grom et je préfère, pour le moment, ce dernier, surtout maintenant que l'on peut de nouveau en prendre 3 et qu'il n'a plus de valeur stratégique. Mais je vais quand même tester le nouveau gunship si j'ai l'occasion.

Par contre je trouve décidément que la Zamiec ne vaut toujours pas ses points.
A quand le 270° sur toutes les tourelles !! Twisted Evil  En attendant elle va continuer à prendre la poussière.

L'Indian Raj, le Dominion of Canada et les Operational Assets vont être mis à jour bientôt.
J'attends de voir à quelle sauce vont être mangés les indiens ... et si ça le fait je pense me les prendre ( bon je dis ça depuis un an...)

Et puis J'attends avec impatience la grande annonce DW promise, en espérant ne pas rester sur ma faim.
soltan
soltan

Message  cythrawl Sam 5 Mar 2016 - 20:08

Léger nerf pour les Danois, c'était attendu de mon côté. Je pense qu'ils sont remis à niveau même si je regrette la perte des 12 SAS.

Plutôt content de la communication de Spartan pour ces dernières semaines : des promesses tenues, des nouveaux spartan boys qui interviennent sur les forum.
cythrawl
cythrawl

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé