MAR Scatter
3 participants
Spartan Forum :: Firestorm Universe :: Firestorm Universe - Spartan Games :: Firestorm Planetfall :: FP - Règles
Page 1 sur 1
MAR Scatter
Hello!
Je vais sans doute poser une question con, mais la MAR Scatter enlève t-elle également les bonus défensifs de l'infanterie? Je sais que rien ne dit le contraire dans le livre de règles mais il me semblait avoir lu que ça ne concernait que les éléments légers non-infanterie, genre Light Tanks? La règle a peut-être changée entre temps, d'où mon erreur...
Du coup, la MAR 'Anti-personnel" ne serait qu'une version "moins bonne" de Scatter?
Bref!
Merci.
Je vais sans doute poser une question con, mais la MAR Scatter enlève t-elle également les bonus défensifs de l'infanterie? Je sais que rien ne dit le contraire dans le livre de règles mais il me semblait avoir lu que ça ne concernait que les éléments légers non-infanterie, genre Light Tanks? La règle a peut-être changée entre temps, d'où mon erreur...
Du coup, la MAR 'Anti-personnel" ne serait qu'une version "moins bonne" de Scatter?
Bref!
Merci.
child9- Messages : 955
Re: MAR Scatter
Tiré du livre de règle :
Conclusion : Oui, on ignore le hard-target sur l'infantry. Et donc, effectivement, anti-personnel, est une variante light du scatter.
Scatter Weapons ignore any negative modifiers
from the Hard Target MAR when firing at
non-Flying Targets.
Conclusion : Oui, on ignore le hard-target sur l'infantry. Et donc, effectivement, anti-personnel, est une variante light du scatter.
Alris- Messages : 498
Alris a écrit:Tiré du livre de règle :Scatter Weapons ignore any negative modifiers
from the Hard Target MAR when firing at
non-Flying Targets.
J'avais le livre de règles version digitale sous le pif et j'ai bien lu la phrase en question. Je me questionnais surtout sur l'éventuel changement, récent ou non, de cette MAR. A moins que je n'ai tout simplement halluciné et qu'elle ait toujours été comme ça
Bref, Scatter c'est salement violent...
A moins que je n'ai tout simplement halluciné et qu'elle ait toujours été comme ça What a Face
Je n'ai pas ma version papier sous les yeux, mais il me semble pas qu'il y ait eut de changement. Scatter a toujours été violent.
Alris- Messages : 498
Alris a écrit:A moins que je n'ai tout simplement halluciné et qu'elle ait toujours été comme ça What a Face
Je n'ai pas ma version papier sous les yeux, mais il me semble pas qu'il y ait eut de changement. Scatter a toujours été violent.
Alors faut que j'arrête les champignons!
C'est un peu dommage, j'aimai bien l'idée que seules les armes spécialement conçues pour contrer l'infanterie puisse leur enlever leur bonus défensifs. Là, ça enlève un peu de caractère aux armes "Anti-personal" en en faisant juste des sous-version de la MAR "Scatter"
Merci.
Ben en faite scatter c'est des armes à dispersion, un peut comme les schrapnels ou les grenades à fragmentation ou même la chevrottine d'un fusil à pompe.
Du coup c'est normal que ça annule hard target.
Par contre ça fonctionne pas sur les volants.
Du coup c'est normal que ça annule hard target.
Par contre ça fonctionne pas sur les volants.
Cerberus- Messages : 222
Spartan Forum :: Firestorm Universe :: Firestorm Universe - Spartan Games :: Firestorm Planetfall :: FP - Règles
Page 1 sur 1