Wave lurkers et Hunter submerged
4 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Règles
Page 1 sur 1
Wave lurkers et Hunter submerged
Bonjour,
Les Wave lurkers en "plongée " sont considérés comme submerged pour ce qui est de l'usage des torpilles. Peut on utiliser "Hunter submerged" lorsque l'on tire sur eux à la torpille?
Les Wave lurkers en "plongée " sont considérés comme submerged pour ce qui est de l'usage des torpilles. Peut on utiliser "Hunter submerged" lorsque l'on tire sur eux à la torpille?
Splashgordon- Messages : 5
Re: Wave lurkers et Hunter submerged
EDIT: A effacer, je dis p'tetr une ânerie
child9- Messages : 955
Je n'ai pas de COA ni chez moi ni comme adversaire régulier, du je ne connais pas super bien le wave lurking, mais je pense que la reponse est non. Le hunter s'applique sur la bande d'altitude ou sur le niveau, alors que les batiment CoA en wave lurking sur en surface avec juste un ecart sur le traitement de leur regle de tir/ligne de vue. Donc pour moi pas de Hunter spécifque applicable. Par contre ils subissent normalement le Hunter surface quand on leur tire dessus !
Amiral X- Messages : 1696
Idem que le VDD, je n'ai pas de CoA régulier comme adversaire.
Pour la référence à "submerged", elle est juste la pour mettre les malus aux tirs du bateau.De mémoire, le bonus apporté au lurker n'est que le mars de small target pour ce qui est des tirs le ciblant.
Pour la référence à "submerged", elle est juste la pour mettre les malus aux tirs du bateau.De mémoire, le bonus apporté au lurker n'est que le mars de small target pour ce qui est des tirs le ciblant.
Drakanovich- Messages : 117
Merci beaucoup pour vos réponses. Et tant pis pour mes avangers/vanguards...
Splashgordon- Messages : 5
Pas exactement mon cher Draka, c'est toutes les figurines en dand surface et flying qui prennent le -1 to hit à cause du wave lurker... pas seulement les capital ! et une fig en submerged tire normalement !
Amiral X- Messages : 1696
Ah bah voilà, au temps pour moi
Comme quoi, a plusieurs, on arrive à quelque chose ; )
Comme quoi, a plusieurs, on arrive à quelque chose ; )
Drakanovich- Messages : 117