Joueurs en Corrèze
+2
Kugne
brazouck
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Joueurs en Corrèze
Au pire si tu trouves pas, lance l'émission"Le pitoux est dans le pré"
Chui sûr que ça aidera!
Chui sûr que ça aidera!
Kugne- Messages : 1381
C'est ou là corèze ???
... bon ok je sors
... bon ok je sors
Amiral X- Messages : 1696
Karun a écrit:C'est pas la même chose ?HMS Triumph a écrit: A côté de la Creuse !?
Non, nous on a des voitures
Bon, pas de bol pour moi alors.
Quelle gros tas de trolls!
C'est déjà pas facile de trouver des joueurs dans les grandes villes, je compatis!
C'est déjà pas facile de trouver des joueurs dans les grandes villes, je compatis!
child9- Messages : 955
Ouaip c'est vrai qu'on est pas cool ... Désolé Brazouck!
En tout cas si faire un peu de route ne te fais pas peur, tu peux venir nous rejoindre a Montpellier en octobre !
En tout cas si faire un peu de route ne te fais pas peur, tu peux venir nous rejoindre a Montpellier en octobre !
Kugne- Messages : 1381
ça dépend à quoi mais oui,il y d'autres âmes errante en Corrèze. Dont la mienne.
briaeros a écrit:ça dépend à quoi mais oui,il y d'autres âmes errante en Corrèze. Dont la mienne.
Firestorm Armada, si tu veux je suis sur Lagraulière (près de Seilhac).
Niveau jeux spartan, je pratique Firestorm armada et uncharted sea. Pas mal d'autre chose a part ça. Je suis sur Treignac mais pour l'instant pas mobile, ce sera en revanche avec plaisir que je te recevrai à la maison si tu le souhaite. J'ai un bureau consacré au jeux de figurine avec une grande table. Lien vers ma galerie Firstorm : https://spartan-forum.forumactif.fr/t58-la-galerie-de-briaeros. On peut se contacter en MP pour organiser ça. Je suis dispo les dimanches car le samedi sont consacré au maniement de l'épée longue (AMHE).
Bon j'ai repris Firestorm armada en main, retravaillez mes aides de jeux et bosser mes feuilles de flottes. Je suis donc prêt.
cool on se voit quand du coup ? je peux monter sur treignac ce week end, mais je crois que tu n'es pas dispo ?
Sinon en semaine, mais il faut que je prévois avant pour poser un rtt
Sinon en semaine, mais il faut que je prévois avant pour poser un rtt
En semaine, quand tu veux. Ce week end, je suis sur Paris (stage épée longue). Sinon le week end prochain, le dimanche.