[ACHAT] Aquan Old School
2 participants
Page 1 sur 1
[ACHAT] Aquan Old School
J'aimerai étoffer un peu ma flotte aquan, et pour se faire, je cherche qqs vaisseaux mais uniquement des anciens modèles, avant la refonte du design. Affaire de goût, je n'aime pas vraiment les nouveaux vaisseaux et surtout, je préférerai garder une certaine cohérence dans mon armée...
Je cherche donc :
- un carrier (comme sur cette photo à droite) carrier Old
- 2 cruiser (comme sur cette photo à gauche) Old Cruiser
- 2 Heavy Cruiser Old Heavy Cruiser
- 4 tiers 3 récents par contre, pour faire du count as.
Prix à définir, et selon l'état (je préfère du non peint peu importe la qualité de la peinture) mais autour de 50 % du prix du neuf voire 75% pour du non-peint.
Je cherche donc :
- un carrier (comme sur cette photo à droite) carrier Old
- 2 cruiser (comme sur cette photo à gauche) Old Cruiser
- 2 Heavy Cruiser Old Heavy Cruiser
- 4 tiers 3 récents par contre, pour faire du count as.
Prix à définir, et selon l'état (je préfère du non peint peu importe la qualité de la peinture) mais autour de 50 % du prix du neuf voire 75% pour du non-peint.
Childerick- Messages : 4
Re: [ACHAT] Aquan Old School
Salut,
J'ai essayé de t'envoyer un mp, mais pas trop sur qu'il soit parti ... du coup ça va être de la redite!
J'ai une partie de ce que tu cherches dans le lot que je vends (le carrier et les cruiser)
Cordialement
J'ai essayé de t'envoyer un mp, mais pas trop sur qu'il soit parti ... du coup ça va être de la redite!
J'ai une partie de ce que tu cherches dans le lot que je vends (le carrier et les cruiser)
Cordialement
icarius- Messages : 444