[accessoires] gabarit de braquage
+2
child9
celti
6 participants
Spartan Forum :: Firestorm Universe :: Firestorm Universe - Spartan Games :: Firestorm Armada :: FA - Règles
Page 1 sur 1
[accessoires] gabarit de braquage
Bonjour,
Auriez vous des astuces/ bons plans pour obtenir/faire le gabarit de virage dans FsA ? en dehors de la boite de base bien sûr ...
Merci à vous !
Auriez vous des astuces/ bons plans pour obtenir/faire le gabarit de virage dans FsA ? en dehors de la boite de base bien sûr ...
Merci à vous !
celti- Messages : 80
Re: [accessoires] gabarit de braquage
celti a écrit:Bonjour,
Merci à vous !
Il me semble qu'ils sont disponibles en téléchargement gratuit sur leur site. Collé sur un morceau de carton fort, ça doit le faire
child9- Messages : 955
Tu télécharges gratuitement le fichier PDF "Template Sheet" sur leur site, section Download, Firestorm Armada.
Sinon, les gabarits/token sont fournis dans toutes les boîtes de Patrol Fleet dernière version.
Sinon, les gabarits/token sont fournis dans toutes les boîtes de Patrol Fleet dernière version.
Magarch- Grand Archiviste (FU)
Celti,
Regarde dans la section blabla dù cfj le topic "goodies personalisé"
Je suis en attente de quotation
Regarde dans la section blabla dù cfj le topic "goodies personalisé"
Je suis en attente de quotation
billyzekid- Messages : 65
Magarch a écrit:Tu télécharges gratuitement le fichier PDF "Template Sheet" sur leur site, section Download, Firestorm Armada.
Mince, aurais-je mal regardé dans ma boite ...
C'est le template en haut sur le carton blanc ? comme ça ressemble que de loin aux illustrations du bouquin ...
Merci pour les liens en tout cas !
Rhooo le boulet ...
Bon, je sors , je vais aller réviser mon rulebook moi, ça m'apprendra.
Bon alors questions à la noix, a gauche c'est la déviation, en bas le battlelog, en haut le braquage ... et au milieu le petit ovale ?
Bon, je sors , je vais aller réviser mon rulebook moi, ça m'apprendra.
Bon alors questions à la noix, a gauche c'est la déviation, en bas le battlelog, en haut le braquage ... et au milieu le petit ovale ?
C'est pour le battlelog aussi Le curseur en quelque sorte.
P.S: Et avant que tu poses la question, les espèces de gros machins gris, ce sont les figurines!
P.S: Et avant que tu poses la question, les espèces de gros machins gris, ce sont les figurines!
child9- Messages : 955
child9 a écrit:C'est pour le battlelog aussi Le curseur en quelque sorte.
Tu me coupe l'herbe sous le pied
Hâte de faire mes premières parties, avec un beau battle report qui va bien
Spartan Forum :: Firestorm Universe :: Firestorm Universe - Spartan Games :: Firestorm Armada :: FA - Règles
Page 1 sur 1