LES FIGS DYSTOPIAN DE MORIKUN (EMPIRE OF THE BLAZING SUN ONLY AVEC DES VRAIS SUSHI ^^)
4 participants
Page 1 sur 1
LES FIGS DYSTOPIAN DE MORIKUN (EMPIRE OF THE BLAZING SUN ONLY AVEC DES VRAIS SUSHI ^^)
Bonjour mes Chers Condisciples ^^
Je vous propose de venir jeter un œil dans ma galerie perso consacrée aux figs Dystopian (Legion & War) ^^
Je vais très prochainement recevoir des figs pour Dystopian war (un sympathique user de warmania qui m'a revendu toute la partie japonaise de Shadowhunter ^^... Et j'attends Jeremy ici même) mais en attendant je me permets de vous montrer mes productions pour Dystopian Legion... qui a priori ne seront jamais utilisées pour cela vu qu'à la base je les destine pour l'excellent In Her Majesty's Name (IHMN) mais c'est pas grave.
Je vous fais un pas à pas de la division 花火 "Hanabi" "Feux d'Artifice" du Clan Mori :
J'ai tout d'abord abondamment profité des soldes chez Ludikbazar où tout était quasiment à -50% du prix indiqué ^^
J'ai commencé par la troupaille de base : les Ashigaru (avec le HMG) histoire de faire le plus gros du boulot et de me motiver pour garder uen certaine dynamique ^^)
Sous-couche blanche...
Tous les à-plats sont posés, c'est parti pour la tournée générale de lasure acrylique ^^
Les éclaircissements sont faits, passons aux socles...
Aaahh... La technique du Oyumaru-Do ou la contrefaçon LEGALE de figurines... Je ne m'en lasse décidément pas ^^
Un peu de mousse de blister pour saloper tout ça ^^
Encore une tournée de la sure acrylique magique ^^
Eclaircissements of course...
Brossage de blanc pur pour terminer les socles stricto sensu
Un peu de verdure ici et là et collage des figs... ça prend forme, ça prend forme ^^
Le nid de mitrailleuse au milieu des bambous !! So fashion !! XD
Première photo d'ensemble... Pas mal mais il manque quelque chose...
Et les sashimono ??? C'est pas fait pour les chiens nanmého ??
Sous-couche blanche...
A-plats pour tout le monde...
Fixation des sashimono...
Le Mon du Clan Mori est apposé...
Sous les rayons de Dame Amaterasu, les fiers Ashigaru du Clan Mori sont prêts à aller porter le combat contre les ennemis du Grand Empire Immortel du Japon !!
Banzai ! Banzai ! Banzai !
(Plus de photos et d'explications dans mon Temple ^^)
Merci infiniment,
Serviteur,
Morikun
Je vous propose de venir jeter un œil dans ma galerie perso consacrée aux figs Dystopian (Legion & War) ^^
Je vais très prochainement recevoir des figs pour Dystopian war (un sympathique user de warmania qui m'a revendu toute la partie japonaise de Shadowhunter ^^... Et j'attends Jeremy ici même) mais en attendant je me permets de vous montrer mes productions pour Dystopian Legion... qui a priori ne seront jamais utilisées pour cela vu qu'à la base je les destine pour l'excellent In Her Majesty's Name (IHMN) mais c'est pas grave.
Je vous fais un pas à pas de la division 花火 "Hanabi" "Feux d'Artifice" du Clan Mori :
J'ai tout d'abord abondamment profité des soldes chez Ludikbazar où tout était quasiment à -50% du prix indiqué ^^
J'ai commencé par la troupaille de base : les Ashigaru (avec le HMG) histoire de faire le plus gros du boulot et de me motiver pour garder uen certaine dynamique ^^)
Sous-couche blanche...
Tous les à-plats sont posés, c'est parti pour la tournée générale de lasure acrylique ^^
Les éclaircissements sont faits, passons aux socles...
Aaahh... La technique du Oyumaru-Do ou la contrefaçon LEGALE de figurines... Je ne m'en lasse décidément pas ^^
Un peu de mousse de blister pour saloper tout ça ^^
Encore une tournée de la sure acrylique magique ^^
Eclaircissements of course...
Brossage de blanc pur pour terminer les socles stricto sensu
Un peu de verdure ici et là et collage des figs... ça prend forme, ça prend forme ^^
Le nid de mitrailleuse au milieu des bambous !! So fashion !! XD
Première photo d'ensemble... Pas mal mais il manque quelque chose...
Et les sashimono ??? C'est pas fait pour les chiens nanmého ??
Sous-couche blanche...
A-plats pour tout le monde...
Fixation des sashimono...
Le Mon du Clan Mori est apposé...
Sous les rayons de Dame Amaterasu, les fiers Ashigaru du Clan Mori sont prêts à aller porter le combat contre les ennemis du Grand Empire Immortel du Japon !!
Banzai ! Banzai ! Banzai !
(Plus de photos et d'explications dans mon Temple ^^)
Merci infiniment,
Serviteur,
Morikun
Re: LES FIGS DYSTOPIAN DE MORIKUN (EMPIRE OF THE BLAZING SUN ONLY AVEC DES VRAIS SUSHI ^^)
Je poursuis dans un second post afin de ne pas trop surcharger le premier avec mes photos ^^
Actuellement je suis sur la peinture de mon gros coup de cœur de l'Empire of the Blazing Sun : Les motos à vapeur ou Ryûma Steambike !!!
Je ne comprends pas trop car en me baladant sur le web, j'ai vu qu'elles rencontrent un très vif succès, beaucoup de bloggeurs en ont fait leur propre "open ze box" et on débuté la peinture... et puis ensuite plus rien !! A part les schémas de couleurs officiels sur le site de Spartan, on compte sur les doigts d'une main de lépreux les ceuss qui ont fini la peinture de leurs steambike... Dommage... Bon quoiqu'il en soit :
Sous-couche au Red Dragon en bombe de chez Army Painter
Premiers A-plats de peinture posés... Mon Schéma reprend la palette du https://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeau_du_Japon ^^
Là j'ai fini de poser les métaux et tous les autres à-plats, je vous les montrerais bientôt ^^
Merci d'être venus ^^
Serviteur,
Morikun
Actuellement je suis sur la peinture de mon gros coup de cœur de l'Empire of the Blazing Sun : Les motos à vapeur ou Ryûma Steambike !!!
Je ne comprends pas trop car en me baladant sur le web, j'ai vu qu'elles rencontrent un très vif succès, beaucoup de bloggeurs en ont fait leur propre "open ze box" et on débuté la peinture... et puis ensuite plus rien !! A part les schémas de couleurs officiels sur le site de Spartan, on compte sur les doigts d'une main de lépreux les ceuss qui ont fini la peinture de leurs steambike... Dommage... Bon quoiqu'il en soit :
Sous-couche au Red Dragon en bombe de chez Army Painter
Premiers A-plats de peinture posés... Mon Schéma reprend la palette du https://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeau_du_Japon ^^
Là j'ai fini de poser les métaux et tous les autres à-plats, je vous les montrerais bientôt ^^
Merci d'être venus ^^
Serviteur,
Morikun
Re: LES FIGS DYSTOPIAN DE MORIKUN (EMPIRE OF THE BLAZING SUN ONLY AVEC DES VRAIS SUSHI ^^)
J'ai hâte de voir ces évadés de la rizière terminés
billyzekid- Messages : 65
"évadés de la rizière" hein ?
Tu vas voir comment tu vas servir d'engrais bio pour mes rizières tiens... ^^
Hin hin hin...
Serviteur,
Morikun
Tu vas voir comment tu vas servir d'engrais bio pour mes rizières tiens... ^^
Hin hin hin...
Serviteur,
Morikun
Bon si en plus de ce que tu as pris sur le forum tu récupères les figs de la boite de base tu es paré pour DW ! Le Kaiju !!
Manquera plus que quelques aériens (euh et des robots sous-marins bien sûr ) mais tu verras ça une fois que tu auras fait quelques parties.
Manquera plus que quelques aériens (euh et des robots sous-marins bien sûr ) mais tu verras ça une fois que tu auras fait quelques parties.
soltan- Messages : 2171
Mes dernières avancées sur les motos à vapeur... ^^
En piste pour la phase suivante : vieillissement des bécanes et tournée générale de lasure acrylique marron ^^
Serviteur,
Morikun
En piste pour la phase suivante : vieillissement des bécanes et tournée générale de lasure acrylique marron ^^
Serviteur,
Morikun
Bonjour mes Chers Condisciples ^^
Je me permets de UPper un peu mon topic puisque j'ai fini de peindre mes Ryuma Steambike ^^ :
Vues générales...
Vue détaillée...
Et petite photo de classe avec ma troupaille ^^
Le reste des photos/infos est visible comme d'hab' dans MON TEMPLE ^^
Qu'en pensez vous ?
(mon Cher Soltan, voilà de quoi habiller ta page FB ^^)
Serviteur,
Morikun
Je me permets de UPper un peu mon topic puisque j'ai fini de peindre mes Ryuma Steambike ^^ :
Vues générales...
Vue détaillée...
Et petite photo de classe avec ma troupaille ^^
Le reste des photos/infos est visible comme d'hab' dans MON TEMPLE ^^
Qu'en pensez vous ?
(mon Cher Soltan, voilà de quoi habiller ta page FB ^^)
Serviteur,
Morikun
Vraiment sympa. Manque plus qu'à les mettre en scène sur une table de jeu à thème japonais.
Tu comptes utiliser une livrée impériale pour les officiers ou tu gardes le même schéma que ta troupaille?
Tu comptes utiliser une livrée impériale pour les officiers ou tu gardes le même schéma que ta troupaille?
Magarch- Grand Archiviste (FU)
Merci mon Cher Magarch ^^
Les officiers auront le même schéma que la troupaille mais je tâcherai de faire en sorte que leur uniforme soit un peu plus travaillé de sorte à bien faire ressortir leur statut supérieur ^^
Il n'y a guère que les ninja qui seront fringués à la manière traditionnelle : en noir.
Serviteur,
Morikun
Les officiers auront le même schéma que la troupaille mais je tâcherai de faire en sorte que leur uniforme soit un peu plus travaillé de sorte à bien faire ressortir leur statut supérieur ^^
Il n'y a guère que les ninja qui seront fringués à la manière traditionnelle : en noir.
Serviteur,
Morikun
on voit mieux les photos là que su ton blog ( que je regarde sur mon téléphone, ceci explique peut être cela)
c'est vraiment sympa tout ca, et comme j'ai dit sur ton temple, j'ai hate de voir ta flotte djap à DW!
c'est vraiment sympa tout ca, et comme j'ai dit sur ton temple, j'ai hate de voir ta flotte djap à DW!
billyzekid- Messages : 65
Merci ^^
Je n'ai fait que reprendre l'héraldique du Hinomaru no Hatta : c'est classique mais ça flashe tout de suite ^^
Je viens de jeter un oeil sur tes figs, bravo !! On dirait le Clan de la Grue à L5A ou le Shinsengumi ^^
Ma flotte DW sera très certainement peinte de la même manière.
Serviteur,
Morikun
Je n'ai fait que reprendre l'héraldique du Hinomaru no Hatta : c'est classique mais ça flashe tout de suite ^^
Je viens de jeter un oeil sur tes figs, bravo !! On dirait le Clan de la Grue à L5A ou le Shinsengumi ^^
Ma flotte DW sera très certainement peinte de la même manière.
Serviteur,
Morikun