[concours] ... + Octobre 2015
+5
Kugne
Magarch
vonhymack
Titi
Hiigara
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[concours] ... + Octobre 2015
Vous avez des idées? Quelque chose qui vous motive?
Dernière édition par Hiigara le Jeu 15 Oct 2015 - 14:44, édité 1 fois
Re: [concours] ... + Octobre 2015
Oui, les vacancesHiigara a écrit:Quelque chose qui vous motive?
Titi- Messages : 347
Un truc genre mise en scène, diorama...
Avec ou sans retouche, c'est selon les envies!
Effets spéciaux c'est un bon thème aussi!
Avec ou sans retouche, c'est selon les envies!
Effets spéciaux c'est un bon thème aussi!
On peut faire dans le thème du moment; Invasion Planétaire.
En tout cas, quelque chose qui ne fait pas intervenir des photos retouchées, ça serait cool. Déjà que je ne suis pas un as de la peinture, s'il en faut rajouter une maîtrise des effets de logiciel style Photoshop, autant dire que ça ne me motive pas des masses.
En tout cas, quelque chose qui ne fait pas intervenir des photos retouchées, ça serait cool. Déjà que je ne suis pas un as de la peinture, s'il en faut rajouter une maîtrise des effets de logiciel style Photoshop, autant dire que ça ne me motive pas des masses.
Magarch- Grand Archiviste (FU)
HMS Triumph a écrit:Là je suis d'accord avec Magarch ! Les gags et trucages photoshop devraient être hors concours.
Par contre les chats sont l'essence d'internet et ont donc un droit de participation a quelque concours que ce soit.
Kugne- Messages : 1381
Alors quoi, on lance un concours qu'on n'a même pas encore les résultats de l'autre ?
C'est fini les votes ?
Un petit thème sur un type d'unité qui concerne plusieurs jeux ?
Carrier + ses petits ?
Destroyers ?
Escadron de small ?
...
Je sais pas je propose ce qui me passe par la tête
C'est fini les votes ?
Un petit thème sur un type d'unité qui concerne plusieurs jeux ?
Carrier + ses petits ?
Destroyers ?
Escadron de small ?
...
Je sais pas je propose ce qui me passe par la tête
Oui, on va dire que je vais faire le classement sous peu.Karun a écrit:C'est fini les votes ?
C'est ce que j'essaye de faire à chaque fois. bon, on va partir sur :Karun a écrit:Un petit thème sur un type d'unité qui concerne plusieurs jeux ?
Un diorama ou mise en scène sans aucune limite de figurine (c'est spécialement pour HMS) avec UNE SEULE photo.
Donc ca peut être ce que vous voulez :1, 2, 65 figurines... mais avec un décors et misent en situation.
Allez go !
Hello la jeunesse dépravée!
Bon j'avais pas eut la possibilité de participer aux précédent concours (alors que j'avais tout ce qu'il fallait, juste une photo à faire ... honte à moi) du coup j'ai sorti les pinceaux pour cette session.
voici mon Diorama / scènette que j'ai réalisé pour l'occasion : une team du Directorate qui tente d'accéder à un bunker secret sous le feu de l'ennemi (encore un coup de ces vils Aquans!)
Pour les autres, il vous reste un peu plus d'une semaine pour pondre quelque chose. Me laissez pas tout seul sur ce concours, ce serait un peu la loose!
Bon j'avais pas eut la possibilité de participer aux précédent concours (alors que j'avais tout ce qu'il fallait, juste une photo à faire ... honte à moi) du coup j'ai sorti les pinceaux pour cette session.
voici mon Diorama / scènette que j'ai réalisé pour l'occasion : une team du Directorate qui tente d'accéder à un bunker secret sous le feu de l'ennemi (encore un coup de ces vils Aquans!)
Pour les autres, il vous reste un peu plus d'une semaine pour pondre quelque chose. Me laissez pas tout seul sur ce concours, ce serait un peu la loose!
icarius- Messages : 444
Cool.
J'avais un peu oublié ce concours avec les vacances loin de la maison. Faudrait que je voiye.
Mais bon on n'a jamais eu les résultats du précédent...
J'avais un peu oublié ce concours avec les vacances loin de la maison. Faudrait que je voiye.
Mais bon on n'a jamais eu les résultats du précédent...
Pour les petits canon ça vient d'Allemagne ... un truc à 2€ en promo. C'est la gamme star morgul de chez alpha forge. Dit comme ça tout naturellement on pourrait penser que c'est archi connu ... mais en fait non!
Bon, avec juste deux participations, on va prolonger un peu le concours sur Septembre...
Ou comment transformer un concours mensuel en choix des armes!
Hop, voilà enfin ma participation !
Une vieille installation a été découverte en orbite autour d'une planète hostile non exploitée cataloguée sous le nom de Hautt.
Un étrange signal émanant de cette station a en effet attiré une patrouille Sorylienne, qui a déviée de sa route pour allez vérifier. La station semble déserte, cependant la première mission d'exploration est portée disparue dans ses entrailles. Le commandement est donc en effervescence et s'apprête à lancer une opération commando d'envergure pour essayer de comprendre ce qu'il s'est passé...
Une vieille installation a été découverte en orbite autour d'une planète hostile non exploitée cataloguée sous le nom de Hautt.
Un étrange signal émanant de cette station a en effet attiré une patrouille Sorylienne, qui a déviée de sa route pour allez vérifier. La station semble déserte, cependant la première mission d'exploration est portée disparue dans ses entrailles. Le commandement est donc en effervescence et s'apprête à lancer une opération commando d'envergure pour essayer de comprendre ce qu'il s'est passé...
ça envoit du lourd, comme d'habitude!
La bonne nouvelle, c'est que pour l'instant je suis encore sur le podium!!
La bonne nouvelle, c'est que pour l'instant je suis encore sur le podium!!
Mais non, tu prends n'importe quoin pour en faire une saynette! Même du déjà peint!
+1 alors....Hiigara a écrit:Bon, avec juste deux participations, on va prolonger un peu le concours sur Septembre...
Ou on laisse tomber ce thème là qui n'a pas l'air d'être très porteur...
Votre avis?
J’étais bien pris sur septembre mais je vous fait quelque chose d'ici une semaine
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
Pareil, j'ai fait un décor qui pourrait coller, je poste une photo d'ici ce weekend....
pergame- Messages : 85
" />
Voilà....c'est une base "empire of the blazing sun" pour dystopian wars...le concept, c'est une ile rocheuse, avec de la neige au sommet, un versant neigeux et un versant "base secrète", avec un climat + doux et donc de la végétation. le lance roquettes et amovible pour retourner sur son navire.
Pour le prochain concours, je propose qu'on peigne tous un socle de SAS....
Voilà....c'est une base "empire of the blazing sun" pour dystopian wars...le concept, c'est une ile rocheuse, avec de la neige au sommet, un versant neigeux et un versant "base secrète", avec un climat + doux et donc de la végétation. le lance roquettes et amovible pour retourner sur son navire.
Pour le prochain concours, je propose qu'on peigne tous un socle de SAS....
pergame- Messages : 85
Page 1 sur 2 • 1, 2