Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[DW] Federated States of America - Savannah Class Sky Fortress

3 participants

[DW] Federated States of America - Savannah Class Sky Fortress Empty [DW] Federated States of America - Savannah Class Sky Fortress

Message  Mr. J Ven 28 Oct 2011 - 21:05

Hello,

Et hop, une nouvelles news sur le site de Spartan Games, nommée The Planes of Savannah, et traitant de la Sky Fortress de Classe Savannah, cette dernière étant pour les Federated States of America.

Voici une des photos montrées.

[DW] Federated States of America - Savannah Class Sky Fortress Fsa-sky-fortress-3

Mr. J
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Federated States of America - Savannah Class Sky Fortress Empty Re: [DW] Federated States of America - Savannah Class Sky Fortress

Message  Francois Ven 28 Oct 2011 - 22:31

Je suis fan! Very Happy

Francois

http://armees-franssoue.blogspot.com/

[DW] Federated States of America - Savannah Class Sky Fortress Empty Re: [DW] Federated States of America - Savannah Class Sky Fortress

Message  vonhymack Ven 28 Oct 2011 - 23:18

Monstrueuse! En plus avec le double deck, c'est double flyers dans ta face! Razz
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

http://vonhymack.blogspot.com/

Message  Mr. J Sam 29 Oct 2011 - 9:50

Joli, mais pas la pièce que je préfère des FSA.

vonhymack a écrit:Monstrueuse! En plus avec le double deck, c'est double flyers dans ta face! Razz

Justement, hier je regardais les deux ponts, et je me demandais comment ils arrivaient à transférer les avions d'un pont à l'autre, sans avoir à les faire décoller pour les faire atterrir de nouveau, jusqu'à ce qu'aujourd'hui, je remarque, à peu près au milieu de la figurine, qu'un avion est, à l'étage inférieur, sur un genre de monte-charge. Ce que j'aime bien chez SG, c'est leur soucis du détail qui tue (surtout à DW en fait) Very Happy

Mr. J, qui risque de craquer pour DW (CoA) quand il se sera bien mis à FA Rolling Eyes
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé