[PF] - Core Helix Aquan
5 participants
Page 1 sur 1
Re: [PF] - Core Helix Aquan
Très réussis
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Ça claque, franchement les plus beaux Aquans pour l'instant
La peinture qui rend la fig ultra lisible, le traitement des zone alvéolaires bleues est superbe et les petits marquages jaunes en free hands ajoute encore à la beauté de la fig
En plus le socle fait bien ressortir le modèle et il y a une belle cohérence de l'unité, bravo
PS : dommage de devoir switcher sur ton blog systématiquement, quelques photos sur le forums seraient les bienvenues
La peinture qui rend la fig ultra lisible, le traitement des zone alvéolaires bleues est superbe et les petits marquages jaunes en free hands ajoute encore à la beauté de la fig
En plus le socle fait bien ressortir le modèle et il y a une belle cohérence de l'unité, bravo
PS : dommage de devoir switcher sur ton blog systématiquement, quelques photos sur le forums seraient les bienvenues
solosub- Messages : 291
Effectivement le schéma est vachement sympa! Et grâce à toi j'ai enfin pu identifier à quoi correspondait certaines parties de la figurine!!
En tout cas chapeau!
Concernant le rôle de chacune de tes figurines, les LAMANA restent tout de même bien plus puissants que leur homologue Directorate : plus dur à toucher à portée longue avec leur mar Hover Vehicle, leur vitesse de déplacement et la règle Hit & Run! Pareil pour le SEDNA, il est incroyablement maniable par rapport aux gros thons des autres factions.
Par contre je te rejoins sur les cristaux : le fait que seuls le SEDNA et LAMANA puissent l'utiliser est pas super top. Si les armes de l'infanterie et des IMZANI pouvaient fonctionner dessus, là ça deviendrait indispensable!!
En tout cas chapeau!
Concernant le rôle de chacune de tes figurines, les LAMANA restent tout de même bien plus puissants que leur homologue Directorate : plus dur à toucher à portée longue avec leur mar Hover Vehicle, leur vitesse de déplacement et la règle Hit & Run! Pareil pour le SEDNA, il est incroyablement maniable par rapport aux gros thons des autres factions.
Par contre je te rejoins sur les cristaux : le fait que seuls le SEDNA et LAMANA puissent l'utiliser est pas super top. Si les armes de l'infanterie et des IMZANI pouvaient fonctionner dessus, là ça deviendrait indispensable!!
icarius- Messages : 444
Allez pour faire plaisir à Solosub:
A suivre Hawker industries ou Directorate...
A suivre Hawker industries ou Directorate...
C'est zouli tout plein! Et plus propre que la version officielle!
Elle vient d'où ta nappe?
Elle vient d'où ta nappe?
Merci M'sieur Hiigara
C'est encore plus beau
C'est encore plus beau
C'est un produit que je recommande chaudement, car le dessin est très bien réalisé et c'est du tapis épais, genre tapis de sourie. Pour ne rien gâcher elle est livrée dans une housse de transport avec une étiquette façon carte de crédit, pour la retrouver facilement si vous en avez plusieurs.vonhymack a écrit:Elle vient d'où ta nappe?
Je l'ai commandé chez Frontline Gaming : http://eustore.frontlinegaming.org/
Ca coûte, mais c'est un bel investissement, car la durée de vie de ces tapis est très élevée par rapport aux bâches PVC.
Merci M'sieur Hiigara
C'est encore plus beau
C'est encore plus beau