[PF] Homme mi-poisson mi-homme remi-poisson derrière
5 participants
Page 1 sur 1
[PF] Homme mi-poisson mi-homme remi-poisson derrière
Bonjour,
Je viens vous présenté ma barbouille sur mes Aquans.
Après un test en violet puis décapé puis en bleu puis décapé, mon fils eu l'idée incroyable de souffler sa purée de carrote sur mes vaisseau c'était beau... Mais voilà le hic c'est que même vernis ça ne tient pas.
Du coup j'ai fait du rouge/gris et les copains on dit chouette un organe reproducteur de femme... bref les photos (des Aquans pas des humhum) :
Et un test avec poissons :
Les photos sont pas top, mais cache la misère.
Je viens vous présenté ma barbouille sur mes Aquans.
Après un test en violet puis décapé puis en bleu puis décapé, mon fils eu l'idée incroyable de souffler sa purée de carrote sur mes vaisseau c'était beau... Mais voilà le hic c'est que même vernis ça ne tient pas.
Du coup j'ai fait du rouge/gris et les copains on dit chouette un organe reproducteur de femme... bref les photos (des Aquans pas des humhum) :
Et un test avec poissons :
Les photos sont pas top, mais cache la misère.
niamor- Messages : 11
Re: [PF] Homme mi-poisson mi-homme remi-poisson derrière
C'est tip top, belle peinture et schéma sympa
Ben moi j'dis qu'ça donne envie d'les manger tes poissons, même si j'aime pas en manger en vrai !!! sympa ton schéma ami de Kaamelott
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Très bon choix de couleur cela rend vraiment bien.
Zaïbach- Messages : 54
Merci tout le monde.
Et comme vous aimez en voilà d'autre:
Les piétons avec une amélioration sur les fusées éclairantes au sol:
Une photo flou pour le pur style:
Et comme vous aimez en voilà d'autre:
Les piétons avec une amélioration sur les fusées éclairantes au sol:
Une photo flou pour le pur style:
Pas facile les étoiles hein ?
Elles sont très bien
Le schéma est toujours aussi agréable à l'oeil, et rend très bien sur l'intanterie. Bonne idée les fusées éclairantes. C'est une option dans le jeu ?
Elles sont très bien
Le schéma est toujours aussi agréable à l'oeil, et rend très bien sur l'intanterie. Bonne idée les fusées éclairantes. C'est une option dans le jeu ?
Merci. Pour les fusées ce n'est pas une option, mais les socles peuvent se jouer de 3 à 5 alors au cas ou je joue en 3 3 il me fallait un truc pour les différencier. Puis comme je voulais une peinture sombre j'ai eu l'idée des fusées.
A la base je voulais pas mettre d'étoiles j'était parti sur une faucille et un marteau, mais c'est encore au dessus de mes compétences.
A la base je voulais pas mettre d'étoiles j'était parti sur une faucille et un marteau, mais c'est encore au dessus de mes compétences.
Oulaaa, chaud ça ! ^^niamor a écrit:A la base je voulais pas mettre d'étoiles j'était parti sur une faucille et un marteau, mais c'est encore au dessus de mes compétences.
Beaucoup plus dur et puis t'aurais rarement eu la place pour que ce soit lisible.
Et puis bon, les étoiles ça passe encore dans un univers S-F avec une faction Aquan, mais le symbole de l'ex-URSS, là, c'est quand même au delà de l'uchronie
Sinon ben j'aime toujours autant les couleurs utilisées
Sinon ben j'aime toujours autant les couleurs utilisées
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Page 1 sur 1