Transformation des pions désordre en dégats
5 participants
Spartan Forum :: Firestorm Universe :: Firestorm Universe - Spartan Games :: Firestorm Planetfall :: FP - Règles
Page 1 sur 1
Transformation des pions désordre en dégats
Lors de cette transformation il est dit (si je ne me trompe pas) p 86 que les dommages sont appliqués au choix du joueurs qui contrôle l'escadron et de façon à ce que chaque élément se soit vu appliqué un marqueur, avant d'en prendre éventuellement un autre.
p111, il est dit que si l'application des dommages est suffisant pour détruire une figurine, cela doit être fait.
Du coup ça ne me parait pas compatible, à moins que le passage p 111 précise juste qu'une figurine avec suffisamment de point de dommage pour être détruite, est détruite...
Votre avis sur la répartitions des points de dommages?
p111, il est dit que si l'application des dommages est suffisant pour détruire une figurine, cela doit être fait.
Du coup ça ne me parait pas compatible, à moins que le passage p 111 précise juste qu'une figurine avec suffisamment de point de dommage pour être détruite, est détruite...
Votre avis sur la répartitions des points de dommages?
Re: Transformation des pions désordre en dégats
Vu qu'en page 111 ils répètent que la répartition se fait aux choix du joueur, je pense que c'est une formulation bancale pour dire que les unités qui ont reçu assez de pions de dommages pour être détruites doivent être retirées du jeu.
Pour moi tu utilises les points de dommages de sorte à ce que les unités ayant dépassé le pas de perte soient détruites.
C'est plutôt mortel comme phase...
C'est plutôt mortel comme phase...
fbruntz a écrit:Vu qu'en page 111 ils répètent que la répartition se fait aux choix du joueur, je pense que c'est une formulation bancale pour dire que les unités qui ont reçu assez de pions de dommages pour être détruites doivent être retirées du jeu.
Tout pareil comme il a dit l'autre!
La formulation est tordue, je corrigerai ça dans la trad'!
Non si je traduit bien ce qui est dis à la page 111 il est dis que:Hiigara a écrit:...p111, il est dit que si l'application des dommages est suffisant pour détruire une figurine, cela doit être fait.
Le joueur qui possède l'unité décide quelles figurines subissent des dommages. Si une figurine reçois assez de dommages pour être éliminée elle l'est immédiatement.
Les règles sont claires (pour ce point là)
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)