Série de chars pour offrir aux copains
+4
Hiigara
vonhymack
latribuneludique
Karun
8 participants
Page 1 sur 1
Série de chars pour offrir aux copains
Salut !
Une idée qui m'a traversé l'esprit comme ça : peindre et offrir de chars à mes copains de figurine qui ne connaissent pas nécessairement les fig spartan (potes avec qui j'ai beaucoup bourlingué à 40K qui est notre jeu fédérateur à la base.
J'ai acheté un blister de char polonais à lance-flamme et un de Marteaux français. L'idée est d'offrir 1 char peint et un autre à peindre, et en faisant un clin d'oeil à des références connues de 40K : le hellhound et le vindic.
Je vais essayer de peindre ça tranquillement en secret, et de leur envoyer simultanément un petit colis à chacun des 6 larrons.
Voici le premier de la série, presque terminé : il me reste surtout à peindre le peu de caillasse sous le char.
Photos de nuit...
Une idée qui m'a traversé l'esprit comme ça : peindre et offrir de chars à mes copains de figurine qui ne connaissent pas nécessairement les fig spartan (potes avec qui j'ai beaucoup bourlingué à 40K qui est notre jeu fédérateur à la base.
J'ai acheté un blister de char polonais à lance-flamme et un de Marteaux français. L'idée est d'offrir 1 char peint et un autre à peindre, et en faisant un clin d'oeil à des références connues de 40K : le hellhound et le vindic.
Je vais essayer de peindre ça tranquillement en secret, et de leur envoyer simultanément un petit colis à chacun des 6 larrons.
Voici le premier de la série, presque terminé : il me reste surtout à peindre le peu de caillasse sous le char.
Photos de nuit...
Re: Série de chars pour offrir aux copains
Karun a écrit:Une idée qui m'a traversé l'esprit comme ça : peindre et offrir de chars à mes copains de figurine qui ne connaissent pas nécessairement les fig spartan (potes avec qui j'ai beaucoup bourlingué à 40K qui est notre jeu fédérateur à la base.
Ca c'est un idée originale.
Bel et intelligent effort de promotion du jeu. Dis-nous comment cela fonctionne !
Merci !
Oui j'aime bien l'idée. Ca vient aussi du fait que mes potes sont généreux aussi et j'ai tendance à régulièrement recevoir des petites surprises dans ma boîte aux lettres.
En plus, certains sont sceptiques, et je leur dit souvent "faut avoir les fig en main pour comprendre", ou "faut essayer, à peindre c'est très rafraîchissant"
Et bien sur c'est pas pour leur forcer la main. Mais au moins ils pourront juger fig en main et avoir un petit truc marrant et rapide à peindre. Pis c'est pas des manches les gars ^^, donc j'ai hâte de voir ce qu'ils en feront.
Oui j'aime bien l'idée. Ca vient aussi du fait que mes potes sont généreux aussi et j'ai tendance à régulièrement recevoir des petites surprises dans ma boîte aux lettres.
En plus, certains sont sceptiques, et je leur dit souvent "faut avoir les fig en main pour comprendre", ou "faut essayer, à peindre c'est très rafraîchissant"
Et bien sur c'est pas pour leur forcer la main. Mais au moins ils pourront juger fig en main et avoir un petit truc marrant et rapide à peindre. Pis c'est pas des manches les gars ^^, donc j'ai hâte de voir ce qu'ils en feront.
Très très belle démarche et parfaitement dans "l'esprit de Noël".
J'avoue que c'est sympa comme tout
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Second WIP de char, un Marteau cette fois, avec un schéma de couleur très expérimental, je voulais tester une couleur saumon.
Les métaux sont pas finis mais resteront sans doute très sombres.
Ensuite peut-être un marquage blanc et des loupiottes oranges ou autre.
Qu'en dites vous ?
Les métaux sont pas finis mais resteront sans doute très sombres.
Ensuite peut-être un marquage blanc et des loupiottes oranges ou autre.
Qu'en dites vous ?
Diantre je suis démasqué !
J'ai juste attaché des lambeaux de saumon sur un lit de tapenade
Allez le voilà fini, sauf retouches.
J'ai juste attaché des lambeaux de saumon sur un lit de tapenade
Allez le voilà fini, sauf retouches.
Youp !
Le projet d'origine est plus ou moins tombé à l'eau après ces 2 chars, mais j'ai quand même offert quelques chars vierges à peindre à 2-3 de ces potes.
L'un d'eux vient de peindre son Marteau français avec brio. Vous pouvez voir le résultat sur son blog :
Le blog de Minus
a+
Karun
Le projet d'origine est plus ou moins tombé à l'eau après ces 2 chars, mais j'ai quand même offert quelques chars vierges à peindre à 2-3 de ces potes.
L'un d'eux vient de peindre son Marteau français avec brio. Vous pouvez voir le résultat sur son blog :
Le blog de Minus
a+
Karun
Allons Karun, tu pourrais tout de même m'en faire un, en souvenir de notre belle et longue amitié!
child9- Messages : 955
Arkaal- Messages : 22
Il est super, bravo
Si j'avais un marteau...
Gnahahachild9 a écrit:Allons Karun, tu pourrais tout de même m'en faire un, en souvenir de notre belle et longue amitié!
Si j'avais un marteau...