Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[V2] Open the box iron scorpion

3 participants

Aller en bas

[V2] Open the box iron scorpion Empty [V2] Open the box iron scorpion

Message  Hannibal Ven 10 Oct 2014 - 9:18

Sur le forum oficelle on trouve un open the box du starter de DL:

http://community.spartangames.co.uk/index.php?/topic/11546-iron-scorpion-contents-and-rulebook-pictures/


Les figuines on l'air superbes Very Happy
...Par contre il faudra encore pas mal de courage pour les ebavurer et les monter Mad
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Open the box iron scorpion Empty Re: [V2] Open the box iron scorpion

Message  David90800 Lun 27 Oct 2014 - 13:49

Ca y est... ce matin coup de fil au boulot du livreur DHL qui est à la maison pour un colis....

Pas plus de deux secondes pour comprendre ce que c'est... du coup petite négociation pour qu'il me planque ça dans un coin et je suis rentré dare dare à midi pour jeter un coup d'oeil au colis Spartan.

Je suis désolé, j'ai pas le temps d'en dire/montrer plus, mais un peu de patience et ce soir je vous mets un open the box de la boite Iron Scorpion....

David90800

Messages : 217
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 49
Localisation : Territoire de Belfort

http://figsduterritoire.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Open the box iron scorpion Empty Re: [V2] Open the box iron scorpion

Message  David90800 Lun 27 Oct 2014 - 22:06

IRON SCORPION

[V2] Open the box iron scorpion Boite_10 [V2] Open the box iron scorpion Boite_11

La première surprise en ouvrant la boîte, c'est la douce odeur de fumée.... eh oui le medium taillé au laser ça sent.

Allez on attaque avec le contenu de la boîte :
- Le matériel imprimé et les accessoires
[V2] Open the box iron scorpion Materi10  [V2] Open the box iron scorpion Materi11

Dans le matériel il y a notamment deux "Battle Log" et deux portraits des sœurs Dubois. J'ai pas eu le temps de lire l'histoire, donc je vous laisse découvrir pourquoi elles sont dans des camps opposés.
[V2] Open the box iron scorpion Battle10  [V2] Open the box iron scorpion Soeurs10
Il y a une figurine pour chacune d'elle.
[V2] Open the box iron scorpion Soeur_11  [V2] Open the box iron scorpion Soeur_12

Le livre de campagne comporte pour moitié une partie histoire illustrée qui situe la campagne et les différentes missions de la campagne.

Le livre des règles est d'un format légèrement plus grand que A5. La couverture est souple et le contenu est très bien fait et bien illustré. Outre les feuilles de gabarit, à la fin du livre on trouve l'exemple de tableau d'évolution d'expérience des unités.
[V2] Open the box iron scorpion Rule_110 [V2] Open the box iron scorpion Rule_210

Pour les décors, il n'y a pas de plan de montage, mais les pièces sont toutes repérées et je ne pense pas que ce soit bien compliqué avec les photos de la boutique en guise d'aide. Comme je l'ai dit plus haut (et HMS en avait déjà parlé) les décors sont en médium (MDF) qui est un matériau très facile à utiliser et sur lequel il est facile de faire adhérer les enduits et flocages. Par contre, si on souhaite le peindre comme ça une bonne sous couche est nécessaire.
[V2] Open the box iron scorpion Dycors10

Deuxième surprise, il y a deux objectifs inclus dans la boîte. Ils sont pris au hasard parmi les objectifs du set.
[V2] Open the box iron scorpion Object10

Côté figurines on a :

Maximilian
[V2] Open the box iron scorpion Maximi10  [V2] Open the box iron scorpion Maximi11  [V2] Open the box iron scorpion Covena10
Je ne sais pas si le jeton est une base pour la figurine de Maximilian (je n'ai pas compté les bases disponibles) ou si c'est un objectif.

Republique of France
[V2] Open the box iron scorpion Fig_r110  [V2] Open the box iron scorpion Fig_r210  [V2] Open the box iron scorpion Fig_r310

Covenant of Antarctica
[V2] Open the box iron scorpion Fig_c110  [V2] Open the box iron scorpion Fig_c210 [V2] Open the box iron scorpion Fig_c310
Et là... à nouveau surprise (de celles dont je me serais bien passé), la qualité de service Spartan Games a encore frappée.
Je n'ai que les corps des commando Covenant, le petit sachet de bras et têtes a dû rester chez Spartan. Je suis bon pour une réclamation au SAV.

Enfin voilà pour le contenu de la boite Iron Scorpion de Dystopian Legion

David90800

Messages : 217
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 49
Localisation : Territoire de Belfort

http://figsduterritoire.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Open the box iron scorpion Empty Re: [V2] Open the box iron scorpion

Message  Ogre Lun 27 Oct 2014 - 22:16

m'a l'air très sympathique tout ça, meme s'il semble avoir un bon boulot de préparation sur les figouz.
la sculpture a l'air bonne, j'attends avec impatience de voir les premières fournées de peinture !

parcontre un peu inquiétant les manquants dans la boite, j'espère que ça ne sera le cas que dans les boites Vanguard...
Ogre
Ogre

Messages : 294
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Open the box iron scorpion Empty Re: [V2] Open the box iron scorpion

Message  David90800 Lun 27 Oct 2014 - 23:04

Les figurines sont effectivement sympathiques et le montage des décors est simple et facile.

Pour les manquants, cela n'a rien d'étonnant en fait. Ils n'ont jamais été bon en terme de qualité alors quand ils sont sous pression (retard d'expédition)...

David90800

Messages : 217
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 49
Localisation : Territoire de Belfort

http://figsduterritoire.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Open the box iron scorpion Empty Re: [V2] Open the box iron scorpion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum