Mes australiens.
3 participants
Page 1 sur 1
Mes australiens.
Voici enfin les images (pas terribles désolé) de ma flotte préférée : Mes Australiens. Je ferais de meilleures photos une prochaine fois. Elles ont été prises avant et pendant une partie d'initiation durant laquelle j'ai testé enfin les australiens et les CoA en V2.
La plupart des photos étant floues, je met en bonus ma flotte Kob (toute petite)
La flotte australienne en avance rapide vers l'ennemi :
Une vue gâchée par une mauvaise utilisation du flash
Deux vues au déploiement
Deux frégates ayant survécu à un orage de tourelles énergétiques
Comme promis voici mes KoB
Cette photo est moins réussie mais elle permet de voir la vraie couleur des KoB
Et voici un gros plan :
Bon faut vraiment que je reprenne des photos de mes australiens....
La plupart des photos étant floues, je met en bonus ma flotte Kob (toute petite)
La flotte australienne en avance rapide vers l'ennemi :
Une vue gâchée par une mauvaise utilisation du flash
Deux vues au déploiement
Deux frégates ayant survécu à un orage de tourelles énergétiques
Comme promis voici mes KoB
Cette photo est moins réussie mais elle permet de voir la vraie couleur des KoB
Et voici un gros plan :
Bon faut vraiment que je reprenne des photos de mes australiens....
Mobilis in Mobile- Messages : 249
Re: Mes australiens.
Sympa ces australiens ! ... par contre les crocos sont déployés à plus de 4" de leurs porteurs là non ?
soltan- Messages : 2171
Je venais de bouger les crocodiles en fait
Et franchement les photos ne leur rendent pas justice je trouve. Je vais essayer de prendre d'autres photos.
Et franchement les photos ne leur rendent pas justice je trouve. Je vais essayer de prendre d'autres photos.
Les photos des Aussies sont surexposées donc je n'arrive pas à donner un avis. Par contre les KoB sont très biens!
Bon parce que j'ai vraiment honte des photos, j'en ai refait ce matin. J'espère que celles ci vous plairont plus :
Les battleships Cerberus d'abord :
Les Victoria sur plusieurs angles... J'aime la vue de devant où l'on voit le gros canon (comment ça j'aime les gros canons ? xd)
Les Tasmanias et leur Crocodiles déployés :
Deux vues sur les Crocodiles :
Voici les Protectors plus en détail :
Et pour finir mon Blackwolf que je n'ai toujours pas utilisé malheureusement. Là aussi plusieurs angles (j'aime moins le rendu , je ne suis pas très doué pour le sombre et la mer est trop brillante, je trouve...)
Ah si mon seul tiny flyer peint pour l'instant...
Il me reste à peindre tous les volants Australiens (Merlins, Kestrels, Osprey et Illustrious sur lesquels je vais bien sur coller des tourelles Aussies parce que les gros canons c'est mieux xd)
Les battleships Cerberus d'abord :
Les Victoria sur plusieurs angles... J'aime la vue de devant où l'on voit le gros canon (comment ça j'aime les gros canons ? xd)
Les Tasmanias et leur Crocodiles déployés :
Deux vues sur les Crocodiles :
Voici les Protectors plus en détail :
Et pour finir mon Blackwolf que je n'ai toujours pas utilisé malheureusement. Là aussi plusieurs angles (j'aime moins le rendu , je ne suis pas très doué pour le sombre et la mer est trop brillante, je trouve...)
Ah si mon seul tiny flyer peint pour l'instant...
Il me reste à peindre tous les volants Australiens (Merlins, Kestrels, Osprey et Illustrious sur lesquels je vais bien sur coller des tourelles Aussies parce que les gros canons c'est mieux xd)
Page 1 sur 1