Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Cimetière d'Epaves

2 participants

Aller en bas

Cimetière d'Epaves Empty Cimetière d'Epaves

Message  Proximo Jeu 10 Juil 2014 - 11:39

Dans DW 2.0, il y a un terrain que j'aimerai réaliser pour ma table de jeu: le cimetière d'épaves.
Je vois deux solutions:
- soit je fabrique une surface, je récupère des figurines que je dois découper/casser/réduire en miettes et peindre (gros investissement en temps et en argent).
- soit je colle une jolie photo d'épave sur un bout de carton ou de mdf, éventuellement recouvert de rhodoïd et de résine transparente pour simuler les vagues.

Personnellement j'opterais plutôt pour la deuxième solution. Du coup, je recherche des photos dans ce genre là, de préférence avec des navires et sans les plongeurs au premier plan:
Cimetière d'Epaves Chasse10

Est-ce-que quelqu'un connait un site où je pourrais dénicher ce genre de clichés?
Proximo
Proximo

Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 51
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Cimetière d'Epaves Empty Re: Cimetière d'Epaves

Message  Mr. J Jeu 10 Juil 2014 - 11:50

Ben écoutes, y'a quelques années, j'étais en contact avec un super Designer qui nous aidait, sur potsm-france, à faire de belles Fun Cards, mais comme le site n'existe plus, je ne sais pas comment le contacter, ce qui est bête car il nous faisait de superbes gabarits d'épaves sous-marines, et je pense qu'il aurait eu la gentillesse de nous en faire pour notre communauté si au moins un des 3 univers lui plaisait (je pense qu'il aurait penché pour DW ou TUS d'ailleurs, voire les deux).

C'est vraiment con, je vais tenter de retrouver sa trace (si mes souvenirs sont bons, il me semble qu'il se nommait lord_Collingwood, donc mon poto, si tu vois ce message, j'étais captain_herlock sur potsm-france et ce serait cool que tu te manifestes Cool)

PS : et à mon sens, la solution du "2D" est la meilleure, car cela permet d'avoir des éléments de jeu où on peut passer dessus et qui ont des effets de jeu (ex : bancs de sable, sargasses, récifs, etc...)

EDIT : il se nommait bien lord_Collingwood, mais ça me parait compliqué de retrouver sa trace, surtout depuis la fermeture de potsm-france.
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Cimetière d'Epaves Empty Re: Cimetière d'Epaves

Message  Proximo Jeu 10 Juil 2014 - 12:17

Pour les bancs de sable et les récifs, j'ai essayé des vues de la barrière de corail via google earth, mais la définition est assez mauvaise. Crying or Very sad 
Proximo
Proximo

Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 51
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Cimetière d'Epaves Empty Re: Cimetière d'Epaves

Message  Mr. J Jeu 10 Juil 2014 - 12:25

Tiens, j'en ai profité pour te trouver la Fun Card d'épave que lord_Collingwood avait faites :

Cimetière d'Epaves 177110

Et j'en profites pour montrer une de mes fiertés de l'époque (mis à part l'image, qui a été récupérée sur google par celui qui gérait la Fun Card Team de potsm-france, j'avais fais tout le reste, mise en page y compris donc) :

Cimetière d'Epaves Samuel10
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

Cimetière d'Epaves Empty Re: Cimetière d'Epaves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum