Legion V1.1
4 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Legions :: DL - Général
Page 1 sur 1
Legion V1.1
Dans la derniere interview des gars de spartan (http://element270.libsyn.com/element270-006-this-is-spartan) on peux (difficilement) entendre que Neil va maintenant que DW2 est lancé reporter toute son attention sur DL.
On devrais donc voir apparaitre les 3 grandes nations restantes (Antarctique, France, Russie) ainsi qu'un vrai livre de règle (avec semble t'il pas mal de changement par rapport à la version actuelle)
Il visent aussi visiblement à créer des campagnes mêlant DW et DL.
On devrais donc voir apparaitre les 3 grandes nations restantes (Antarctique, France, Russie) ainsi qu'un vrai livre de règle (avec semble t'il pas mal de changement par rapport à la version actuelle)
Il visent aussi visiblement à créer des campagnes mêlant DW et DL.
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
Re: Legion V1.1
J'ai aussi posté le lien dans le topic Planetfall qui est confirmé pour cette année (désolé je suis un peu obnubilé)!
Tant mieux si SG se calme un peu sur DW, on n'arrivait plus à suivre! (Même si le Raj Indien arrive à dos d'éléphants!)
Tant mieux si SG se calme un peu sur DW, on n'arrivait plus à suivre! (Même si le Raj Indien arrive à dos d'éléphants!)
C'est un peu annexe mais comment se porte le jeu en Angleterre ? J'ai pas l'impression qu'il se développe aussi vite que DW mais je ne suis pas non la chose très près.
Des nouvelles devrais arrivée pour bientot...
Sans doute un peu avant la Gen Com
Sans doute un peu avant la Gen Com
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
Ça donne envie !
Ça va être dur de résister...
Que va apporter la V2 à Dystopian Légion ? Des news/infos sur ce point ?
Ça va être dur de résister...
Que va apporter la V2 à Dystopian Légion ? Des news/infos sur ce point ?