[KOB] Le Monarch?
2 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Flottes et Armées
Page 1 sur 1
[KOB] Le Monarch?
Bonjour,
en revenant traîner sur le forum, j'ai pu apercevoir des photos d'un nouveau navire pour les anglais mais le sujet qui parle de lui sur le forum anglophone ne m'a pas paru très clair. Ce navire est une fabrication d'un joueur ou nous pourrions l'inclure à la flotte de sa gracieuse majesté avec la V2 de dystopian?
en revenant traîner sur le forum, j'ai pu apercevoir des photos d'un nouveau navire pour les anglais mais le sujet qui parle de lui sur le forum anglophone ne m'a pas paru très clair. Ce navire est une fabrication d'un joueur ou nous pourrions l'inclure à la flotte de sa gracieuse majesté avec la V2 de dystopian?
Invité- Invité
Re: [KOB] Le Monarch?
Je te recolle le lien :
C'est une nouvelle fig de cuirassé qui sortira en été dans un nouveau starter. Il est dédié à la V2 et les anciens navires seront adaptés à cette version aussi.
Grosso modo c'est un Ruler plus cher avec des torpilles de ouf et des grosses tourelles perce-blindage.
vonhymack a écrit:
http://community.spartangames.co.uk/index.php?/topic/9448-dystopian-pics-from-salute/
Sinon pour confirmer ce que j'avançais sur le fake, voici le vrai Monarch!
C'est une nouvelle fig de cuirassé qui sortira en été dans un nouveau starter. Il est dédié à la V2 et les anciens navires seront adaptés à cette version aussi.
Grosso modo c'est un Ruler plus cher avec des torpilles de ouf et des grosses tourelles perce-blindage.
vonhymack a écrit:
Ok, j'avais vu ta photo mais le fofo anglais m'avait fait douté. En temps que joueur anglais est il normal que je bave lorsque je lis le résumé succint de ce bateau?
Invité- Invité
Je pense, oui... le KoB manquait un peu de tripes jusqu'à maintenant.
Les torpilles Britanniques deviennent redoutables!
Les torpilles Britanniques deviennent redoutables!
miam les photos du Salute, les nouveaux ROF sont superbes !
lucifer57- Messages : 93
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Flottes et Armées
Page 1 sur 1