[V1] - "Devatating Ordance"/ "retardant armore"
4 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Règles
Page 1 sur 1
[V1] - "Devatating Ordance"/ "retardant armore"
bonjour à toutes et à tous !
Une situation qui va certainement se produire prochainement, un ami ayant les black wolf et la règle "Devatating Ordance" sur la plupart de ses navires, je me pose la question suivante :
Est-ce que "Retardant armore" annule cet effet ("son premier 6 compte double" contre "son premier 6 n'est pas un vrais 6".
Une situation qui va certainement se produire prochainement, un ami ayant les black wolf et la règle "Devatating Ordance" sur la plupart de ses navires, je me pose la question suivante :
Est-ce que "Retardant armore" annule cet effet ("son premier 6 compte double" contre "son premier 6 n'est pas un vrais 6".
treyz- Messages : 45
Re: [V1] - "Devatating Ordance"/ "retardant armore"
Je dirais :
Retardant armor : ton 1er 6 compte pour 1 touche normale
Devastating ordnance: tous les 1er 6 donnent 2 des de relances
Donc sur ton lancé de dés. Tu prends un 6 qui compte une touche et les autres 6 te donnent 2 relances.
Enfin voilà, sauf erreur de ma part sur les mar ça me paraît pas bien sujet à interprétations en fait
Retardant armor : ton 1er 6 compte pour 1 touche normale
Devastating ordnance: tous les 1er 6 donnent 2 des de relances
Donc sur ton lancé de dés. Tu prends un 6 qui compte une touche et les autres 6 te donnent 2 relances.
Enfin voilà, sauf erreur de ma part sur les mar ça me paraît pas bien sujet à interprétations en fait
Kugne- Messages : 1381
Ah ok j'avais mal lu la règle
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
treyz- Messages : 45
C'est exactement ça !
Youenn- Messages : 1368
Je suis d'accord avec Kugne. En tout cas, c'est ainsi que je le comprends moi aussi.
Mobilis in Mobile- Messages : 249
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Règles
Page 1 sur 1