Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

On ne sait plus se fournir en Belgique !

2 participants

Aller en bas

On ne sait plus se fournir en Belgique ! Empty On ne sait plus se fournir en Belgique !

Message  Von Schlieffen Mar 4 Mar 2014 - 8:34

Bonjour,

un petit mot pour vous faire part des problèmes d'approvisionnement en Belgique.

C'est simple mon détaillant ne sait plus se fournir depuis la seconde vague de fantassins (Ecossais, landwerh, lanciers, marcheurs britanniques) j'ai tout ça en commande depuis la précommande et toujours rien.  Sad 

Vous me direz que je pourrais commander en direct par correspondance, mais j'ai des principes, et je trouve qu'il faut faire vivre le petit commerce.

Il semble (d'après mon détaillant, mais ça ne fait jamais qu'un son de cloche) que ce soit le grossiste qui rechigne à se fournir.
Une chose est claire, si pas de nouvelles figs, pas de nouveaux joueurs, c'est pas ça qui va faire progresser le jeu par ici !

Bref, comment ça se passe de l'autre côté du Quiévrain ?
Von Schlieffen
Von Schlieffen

Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 58
Localisation : Namur (Belgique)

http://legardeetlheretique.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On ne sait plus se fournir en Belgique ! Empty Re: On ne sait plus se fournir en Belgique !

Message  Hannibal Mar 4 Mar 2014 - 11:26

C'est variable...
A Grenoble ma boutique avait beaucoup de mal à s'aprovisionner alors que Trollune à Lyon a toujours été livré dès que les figurines était disponibles.
Je ne sais pas quels sont leur grossiste.
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum