Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[V1] - Nouveaux livrets CoA et Français ...

3 participants

Aller en bas

[V1] - Nouveaux livrets CoA et Français ...   Empty [V1] - Nouveaux livrets CoA et Français ...

Message  soltan Ven 7 Fév 2014 - 16:09

En volant récupérer le livret de la flotte Black Wolf je me suis aperçu que deux nouveaux livrets étaient disponibles depuis hier : le CoA et les Français ..... MAIS en parcourant rapidement celui des français je n'ai pas noté de modifs .... et vous ?
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[V1] - Nouveaux livrets CoA et Français ...   Empty Re: [V1] - Nouveaux livrets CoA et Français ...

Message  vonhymack Ven 7 Fév 2014 - 16:23

Bien vu! Je zyeute le CoA! Wink

EDIT : Il semblerait que cela soit les anciens livrets, je vais le signaler sur le forum off! Wink
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[V1] - Nouveaux livrets CoA et Français ...   Empty Re: [V1] - Nouveaux livrets CoA et Français ...

Message  Youenn Lun 10 Fév 2014 - 10:30

C'est juste qu'ils n'étais pas encore dispo en téléchargement il fallait absolument acheter les flottes jusqu'à maintenant ^^
Youenn
Youenn

Messages : 1368
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[V1] - Nouveaux livrets CoA et Français ...   Empty Re: [V1] - Nouveaux livrets CoA et Français ...

Message  vonhymack Lun 10 Fév 2014 - 11:51

J'ai rezçu la confirmatoion qu'il fallait télécharger le livret en question et l'autre qui est dispo dans l'upgrade box pour disposer des stats réelles des figs CoA.

Ils auraient pu tout intégrer mais bon, comme la V2 sort dans l'année, je peux comprendre qu'il laissent ça de côté.  Rolling Eyes 
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[V1] - Nouveaux livrets CoA et Français ...   Empty Re: [V1] - Nouveaux livrets CoA et Français ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum