Epic - Codex Lugdunum 2013
4 participants
Page 1 sur 1
Epic - Codex Lugdunum 2013
Me voilà de retour sur le forum après une petite période d'inactivité car j'organisais activement le Codex Lugdunum 2013, le week-end Epic du Crazy Orc de Lyon.
Pour rappel, Epic c'est un jeu 6mm qui se déroule dans l'univers de Warhammer 40k.
Lors de l'événement étaient organisés :
Le debriefing de l'événement et de nombreuses photos sont disponibles ici :
http://epic-fr.niceboard.com/t5265-codex-lugdunum-2013-debriefing
Et pour retomber sur mes pattes et parler un peu de Spartan Games...
Oh! Mais que vois-je au détour d'une table?
Des lots Spartan Games (blindés moyens Dystopian Wars) ont également récompensé les meilleurs joueurs de la campagne (les plus performants et le plus fairplay).
Pour rappel, Epic c'est un jeu 6mm qui se déroule dans l'univers de Warhammer 40k.
Lors de l'événement étaient organisés :
- Le Trophée des Maîtres de Guerre, un tournoi pour 6 participants où les listes d'armée étaient écrites par l'organisation
- L'Embrasement de Noctis Prime, une campagne pour 14 joueurs pendant laquelle fut joué le destin du dernier secteur de défense impérial de la planète face aux hordes du Chaos
- Un concours de peinture
Le debriefing de l'événement et de nombreuses photos sont disponibles ici :
http://epic-fr.niceboard.com/t5265-codex-lugdunum-2013-debriefing
Et pour retomber sur mes pattes et parler un peu de Spartan Games...
Oh! Mais que vois-je au détour d'une table?
Des lots Spartan Games (blindés moyens Dystopian Wars) ont également récompensé les meilleurs joueurs de la campagne (les plus performants et le plus fairplay).
Re: Epic - Codex Lugdunum 2013
J'aime beaucoup l'effet blanc sur les flancs du sovereign... ca me donne envie de repeindre les flancs du mien ^^
Urial- Messages : 1106
Je vais essayer de vous mettre une photo plus nette de la figurine.Urial a écrit:J'aime beaucoup l'effet blanc sur les flancs du sovereign... ca me donne envie de repeindre les flancs du mien ^^
Pour la petite histoire, on va retrouver de plus en plus de figurines Spartan Games chez les joueurs Epic. Des figurines comme le sovereign sont parfaites pour représenter les blindés super lourds impériaux et la plupart des blindés moyens est une excellente base de départ pour convertir tout un tas de blindés de l'univers de W40k.
Tant mieux pour les ventes de Spartan!
C'est une honte de voir comment Epic fut traité par GW puis lâché ainsi! C'est un de leurs meilleurs jeux, à des lieues de 40KK!
C'est une honte de voir comment Epic fut traité par GW puis lâché ainsi! C'est un de leurs meilleurs jeux, à des lieues de 40KK!
J'en referai bien quelques parties
solosub- Messages : 291
Pour les Lillois, je ne peux que vous conseiller de faire un saut à Valenciennes où vous trouverez l'une des plus grosses et actives communautés Epic francophones. Leur prochaine manifestation est d'ailleurs prévu début avril 2014, pour en savoir plus c'est ici que cela se passe.
Matez un peu ce qu'ils ont fait en début d'année :
Sympa, non? Il y a plein d'autres photos ici.
Comme vous pouvez le voir, la communauté Epic se débrouille fort bien sans Games Workshop...
Et comme promis, une autre photo du sovereign :
Le mariage des figurines 6mm et de la figurine Spartan Games passe très bien.
Matez un peu ce qu'ils ont fait en début d'année :
Sympa, non? Il y a plein d'autres photos ici.
Comme vous pouvez le voir, la communauté Epic se débrouille fort bien sans Games Workshop...
Et comme promis, une autre photo du sovereign :
Le mariage des figurines 6mm et de la figurine Spartan Games passe très bien.