[DW] Feuilles de Reference par nation
+2
HudsonH
Bapt
6 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Créations et Développements
Page 1 sur 1
[DW] Feuilles de Reference par nation
Bonjour à tous,
Comme beaucoup j'utilise les excellentes cartes de statistiques de youlooklikeanail http://zoom.thruhere.net/dystopian-wars/
Mais çà prend pas mal de place sur la table et pas toujours facile de retrouver la bonne carte ;-) Alors j'ai essayé de compiler tout çà dans un doc unique. J'ai commencé par mon CoA :
https://docs.google.com/file/d/0B9tCLw3zyaEpZ050dk5BUTc5Qm8/edit?usp=sharing
Je vais tester çà ce soir. N'hésitez pas à me faire part de vos avis, commentaires ... !
Comme beaucoup j'utilise les excellentes cartes de statistiques de youlooklikeanail http://zoom.thruhere.net/dystopian-wars/
Mais çà prend pas mal de place sur la table et pas toujours facile de retrouver la bonne carte ;-) Alors j'ai essayé de compiler tout çà dans un doc unique. J'ai commencé par mon CoA :
https://docs.google.com/file/d/0B9tCLw3zyaEpZ050dk5BUTc5Qm8/edit?usp=sharing
Je vais tester çà ce soir. N'hésitez pas à me faire part de vos avis, commentaires ... !
Dernière édition par Bapt le Mar 5 Nov 2013 - 15:21, édité 1 fois
Bapt- Messages : 8
Re: [DW] Feuilles de Reference par nation
Ca a l'air super pratique!!
Tu compte faire ça pour toutes les factions? parce que je suis preneur pour mes Prussiens
Tu compte faire ça pour toutes les factions? parce que je suis preneur pour mes Prussiens
HudsonH- Messages : 5
C'est pas mal !
Perso je me fait moins suer. Je reprend les cartes Printer Friendly et je les repositionne sur Indesign pour avoir uniquement les figs qui m'intéresse sur une seule page.
En tout cas, du moment que ça t'aide pour les parties c'est tout bénef.
Perso je me fait moins suer. Je reprend les cartes Printer Friendly et je les repositionne sur Indesign pour avoir uniquement les figs qui m'intéresse sur une seule page.
En tout cas, du moment que ça t'aide pour les parties c'est tout bénef.
Youenn- Messages : 1368
Après quelques parties je trouve que c'est assez pratique alors je viens de faire les chinois :
Feuille Ref Chinois v1.0
A suivre !
Feuille Ref Chinois v1.0
A suivre !
Pas du tout pas du tout ;-) C'est juste qu'ils sont sur mon bureau en attente de déballage, nettoyage peinture !
nb : puisque tu parles de la nuit blanche, les bombes çà ne touche q'une cible (à moins de spliter) et pas une zone Mais la liste de nos approximations est longue je crois : target painter, les drones 5+, ...
nb : puisque tu parles de la nuit blanche, les bombes çà ne touche q'une cible (à moins de spliter) et pas une zone Mais la liste de nos approximations est longue je crois : target painter, les drones 5+, ...
Cool !
Dommage que je ne puisse l'imprimer pour l'instant.
Mais sinon la nuit blanche, on a tous fait plein d'erreur (à commencer par le déploiement lol, on aurait jamais dût ce mettre aussi loin l'un de l'autre)
Mais sinon la nuit blanche, on a tous fait plein d'erreur (à commencer par le déploiement lol, on aurait jamais dût ce mettre aussi loin l'un de l'autre)
Chopplefou- Messages : 80
J'en ai 2/3 exemplaire je t'en mets un de coté ;-)Chopplefou a écrit:Cool !
Très sympa en tout cas. Je suis preneur d'un équivalent ROF ^^
Alris- Messages : 498
Il faudra attendre que Bapt joue RoF...Alris a écrit:Très sympa en tout cas. Je suis preneur d'un équivalent ROF ^^
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Créations et Développements
Page 1 sur 1