[FA] Plateau de jeu
+5
BananeDC
briaeros
playzen
desmoniak999
soltan
9 participants
Page 1 sur 1
Re: [FA] Plateau de jeu
Très très sympa tout ça. Faut absolument que je m'y mette à FA.
playzen- Messages : 106
Du très bon boulot ( comme d'habitude ) Soltan
Les planètes et la table sont magnifique, de beaux effets sur la table ni trop, ni pas assez, splendide!
Les planètes et la table sont magnifique, de beaux effets sur la table ni trop, ni pas assez, splendide!
Très bon boulot, très pro. Je verrais juste les socles en noir (mais ça c'est perso), en blanc ou transparent je trouve que ça ressort trop sur une table "espace". En tout cas bravo à toi !
BananeDC- Messages : 423
Je m'incline (et me dis que je devrai me remettre à bosser sur ma table pour TUS).
Merci pour vos gentils commentaires ^^
En fait, ce n'est pas très compliqué à faire, il y a juste les deux couches de noir au pinceau qui ont été un peu longues à faire.... et puis faut pas foirer le vernissage aussi
Alors, pour les socles blancs faut taper sur mon adversaire, qui est il faut le dire assez flemmard et qui joue un peu comme ça vient .... ouuuu je balance c'est pas bien, mais comme il n'est pas sur forum il ne le verra pas
Sinon les socles transparents... moi j'aime bien
J'avais un peu regardé ce qu'il se faisait et j'ai trouvé une vidéo qui montre la fabrication d'une super table océan.... mais ça a l'air compliqué :
Making a Dystopian Wars ocean wargaming table
S'il y a des retours d'expérience avec cette technique je suis preneur.
En fait, ce n'est pas très compliqué à faire, il y a juste les deux couches de noir au pinceau qui ont été un peu longues à faire.... et puis faut pas foirer le vernissage aussi
BananeDC a écrit:Je verrais juste les socles en noir (mais ça c'est perso), en blanc ou transparent je trouve que ça ressort trop sur une table "espace". En tout cas bravo à toi !
Alors, pour les socles blancs faut taper sur mon adversaire, qui est il faut le dire assez flemmard et qui joue un peu comme ça vient .... ouuuu je balance c'est pas bien, mais comme il n'est pas sur forum il ne le verra pas
Sinon les socles transparents... moi j'aime bien
Cela me fait penser que je pourrais peut-être envisager de peindre les autres faces pour faire un plateau pour DW.Le Preacheur a écrit:Je m'incline (et me dis que je devrai me remettre à bosser sur ma table pour TUS).
J'avais un peu regardé ce qu'il se faisait et j'ai trouvé une vidéo qui montre la fabrication d'une super table océan.... mais ça a l'air compliqué :
Making a Dystopian Wars ocean wargaming table
S'il y a des retours d'expérience avec cette technique je suis preneur.
soltan- Messages : 2171
Woaaah, trop belle la table !! en fait, mis-à-part la nébuleuse orange, c'est exactement cette table-là que j'aimerais faire ; serais-t-il possible d'avoir un tuto mon saigneur ?
Mr. J- Psychopathe Aliéné
c est possible un petit tuto pour ta table ??
elric130- Messages : 404
elric130 a écrit:c est possible un petit tuto pour ta table ??
J'attends depuis un mois déjà
Mr. J- Psychopathe Aliéné
Bon aller BASTON SUR SOLTAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elric130- Messages : 404
Heu...en fait, je ne sais pas ce que je pourrais rajouter de plus , car je me suis complètement inspiré du tuto présent dans le Blogurine N°11 et toutes les adaptations sont mentionnées sur mon blog.
Mais si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir.
Mais si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir.
soltan- Messages : 2171
Page 1 sur 1