[DW] L'avenir de la gamme
+2
Urial
latribuneludique
6 participants
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 1 sur 1
[DW] L'avenir de la gamme
Je l'ai peut être loupé mais je n'ai pas eu l'impression de voir passer de référence à cette note du blog officiel de Spartan Games sur l'avenir de Dystopian Wars et ses dérivés :
http://www.spartangames.co.uk/the-dystopian-wars-framework
J'y note un système de campagne permettant de lier toutes les règles de l'univers (enfin!) et un jeu de rôles!
Encore une fois je salue le développement de plusieurs jeux dans le même univers, c'est super riche mais je ne peux que m'interroger sur la capacité de Spartan Games à gérer tout cela de front!
http://www.spartangames.co.uk/the-dystopian-wars-framework
J'y note un système de campagne permettant de lier toutes les règles de l'univers (enfin!) et un jeu de rôles!
Encore une fois je salue le développement de plusieurs jeux dans le même univers, c'est super riche mais je ne peux que m'interroger sur la capacité de Spartan Games à gérer tout cela de front!
Re: [DW] L'avenir de la gamme
Pour le JDR ils vont visiblement le sous traitée a une boite dont c'est le coeur de metier...
A voir, mais l'idée est bonne et surtout permettra de sacrément enrichir l'univers de Dysto
Pour le système de campagne, j'avoue que j'attend ça avec impatiente, même si les systèmes de campagnes des societés de Jeu de fig sont souvent insipide... je croise les doigts
A voir, mais l'idée est bonne et surtout permettra de sacrément enrichir l'univers de Dysto
Pour le système de campagne, j'avoue que j'attend ça avec impatiente, même si les systèmes de campagnes des societés de Jeu de fig sont souvent insipide... je croise les doigts
Urial- Messages : 1106
Perso je reste sur les jeux à échelle réduite mais le potentiel est là!
Le système de campagne permettra peut-être de simplifier certains aspects du jeu qui allonge les parties
Permettant ainsi les gros affrontements
Permettant ainsi les gros affrontements
solosub- Messages : 291
En fait ce sont plutôt les systèmes alternatifs, Armoured Clash est vraiment très fluide. Je ferai une démo au club, le coeur des règles est proche de celui de Firestorm Invasion.
Ok préviens moi pour Armoured Clashvonhymack a écrit:En fait ce sont plutôt les systèmes alternatifs, Armoured Clash est vraiment très fluide. Je ferai une démo au club, le coeur des règles est proche de celui de Firestorm Invasion.
solosub- Messages : 291
Pour moi, SG me donne l'impression de tout faire pour maintenir son porte-feuille clients, mais n'a pas la capacité productive d'élargir sa clientèle.fbruntz a écrit:Encore une fois je salue le développement de plusieurs jeux dans le même univers, c'est super riche mais je ne peux que m'interroger sur la capacité de Spartan Games à gérer tout cela de front!
J'espère me tromper.
Et puis en comparaison, combien de temps a-t-il fallu à GW pour avoir des jeux récurrents et des gammes de figurines stables (les gammes pas les figurines) ?
Invité- Invité
Beaucoup plus de temps qu'il ne leur en a fallu pour abandonner purement et simplement des jeux et des gammes complets
Moi je trouve que la perseverance de SG est remarquable meme quand certain jeux ne marche pas tres fort, surout compte tenue de leur taille plus reduite que GW...
En tout les cas je trouve qu'il gere pas mal le tandeme DW+AC et que ça me dérangerais pas qu'il y ai un equivalent full aerien...
Moi je trouve que la perseverance de SG est remarquable meme quand certain jeux ne marche pas tres fort, surout compte tenue de leur taille plus reduite que GW...
En tout les cas je trouve qu'il gere pas mal le tandeme DW+AC et que ça me dérangerais pas qu'il y ai un equivalent full aerien...
Amiral X- Messages : 1696
C'est quoi comme système ce firestorm invasion ?
c'est dispo quelque part ???
c'est dispo quelque part ???
Ici:
http://www.studiosparta.co.uk/Articles.asp?ID=250
Le système de FI est très simple et à servie de base à ceux de AC et DL
http://www.studiosparta.co.uk/Articles.asp?ID=250
Le système de FI est très simple et à servie de base à ceux de AC et DL
Hannibal- Général de l'Armée de Terre (DL et FP)
Merci !
Le firewall du bureau n'aime pas studiosparta, mais je regarde ça ce soir !
Le firewall du bureau n'aime pas studiosparta, mais je regarde ça ce soir !
Sauf que généralement lorsqu'un de leur jeu ne marche pas, c'est de leur faute...Amiral X a écrit:Moi je trouve que la perseverance de SG est remarquable meme quand certain jeux ne marche pas tres fort, surout compte tenue de leur taille plus reduite que GW...
Spartan Forum :: Général :: Nouveautés
Page 1 sur 1