La rareté, y'en a MAR
4 participants
Spartan Forum :: Firestorm Universe :: Firestorm Universe - Spartan Games :: Firestorm Armada :: FA - Règles
Page 1 sur 1
La rareté, y'en a MAR
Bonjour à tous
Voici le texte d'une MAR: (eh oui, enfin vous pouvez lire dans le MAR)
UNCOMMON CLASS
A maximum of ONE model with the Uncommon Class Model Assigned Rule can be in any Squadron.
Comment l'interprétez-vous:
Un maximum d'UNE figurine avec la MAR Class Rare peut être intégré dans n'importe quel Escadron. (Soit cette fig peut être ajoutée dans n'importe quel escadron déjà formé, quel que soit le type et la taille qui compose déjà l'escadron)
OU
Un maximum d'UNE figurine avec la MAR Class Rare peut composer un Escadron (soit cette fig est composé en escadron de 1 fig).
Merci à tous
Voici le texte d'une MAR: (eh oui, enfin vous pouvez lire dans le MAR)
UNCOMMON CLASS
A maximum of ONE model with the Uncommon Class Model Assigned Rule can be in any Squadron.
Comment l'interprétez-vous:
Un maximum d'UNE figurine avec la MAR Class Rare peut être intégré dans n'importe quel Escadron. (Soit cette fig peut être ajoutée dans n'importe quel escadron déjà formé, quel que soit le type et la taille qui compose déjà l'escadron)
OU
Un maximum d'UNE figurine avec la MAR Class Rare peut composer un Escadron (soit cette fig est composé en escadron de 1 fig).
Merci à tous
Invité- Invité
Re: La rareté, y'en a MAR
"any" signifie "n'importe quel"
Donc pour moi c'est : une figurine de ce type maximum par escadron dont le reste est constitué normalement.
Donc pour moi c'est : une figurine de ce type maximum par escadron dont le reste est constitué normalement.
euh....vonhymack a écrit:"any" signifie "n'importe quel"
Invité- Invité
Pareil que vonhymack.
Can be in any squadron---> peut être dans n'importe quel escadron.
Can be in any squadron---> peut être dans n'importe quel escadron.
playzen- Messages : 106
Donc la première proposition.
Mais il existe déjà de telles figs ?
Mais il existe déjà de telles figs ?
Invité- Invité
De mémoire non... a voir peut être dans les alliances, ou dans les profils de la V1
Lapo- Messages : 288
C'est bien ce que je me disait. En fait, il y a beaucoup de MAR inutilisées.
Invité- Invité
Spartan Forum :: Firestorm Universe :: Firestorm Universe - Spartan Games :: Firestorm Armada :: FA - Règles
Page 1 sur 1