Lenteur boutique Spartan
5 participants
Page 1 sur 1
Lenteur boutique Spartan
Les vacances doivent pas mal joué, mais je trouve que la boutique de Spartan prend de plus en plus de retard sur ces commandes.
En effet, j'ai effectué une commande le 28/06 et je ne l'ai toujours pas reçut. Suis-je le seul dans ce cas ?
Si oui, c'est je manque de chance alors. Bon sinon, je tiens à rassurer mes fans, je continue à peindre mes bateaux, mais j'ai prit un peu de retard
sur mes voiles.
En effet, j'ai effectué une commande le 28/06 et je ne l'ai toujours pas reçut. Suis-je le seul dans ce cas ?
Si oui, c'est je manque de chance alors. Bon sinon, je tiens à rassurer mes fans, je continue à peindre mes bateaux, mais j'ai prit un peu de retard
sur mes voiles.
Altaire- Messages : 35
Date d'inscription : 01/02/2013
Re: Lenteur boutique Spartan
Moi j'ai passé une commande lundi dernier... et toujours rien d'envoyer.
Mis toi tu n'as rien reçu, ou tu n'as même pas reçu de message disant que c'est envoyé ?
Mis toi tu n'as rien reçu, ou tu n'as même pas reçu de message disant que c'est envoyé ?
Invité- Invité
Re: Lenteur boutique Spartan
Sur le site c'est marqué processing (En cours de traitement)
Altaire- Messages : 35
Date d'inscription : 01/02/2013
Re: Lenteur boutique Spartan
moi j'en ai effectué une le 23 juin, je l'ai reçu samedi chez moi.
Lapo- Messages : 288
Date d'inscription : 27/04/2013
Re: Lenteur boutique Spartan
Pour info une rumeur laissait penser qu'un de leurs entrepôts avait brûlé. Je n'y croyais pas trop mais les figs de ma dernière commande chez eux venaient d'Allemagne.
Re: Lenteur boutique Spartan
y a un post sur le forum officiel par rapport au decors spartan, avec leur nouvelle gamme scenic, toutes les autres gammes de decors (TUS-DW-FA) ne sont plus produit le temps qu'ils arrivent a faire la quantité necessaire pour les preco visiblement.
Urial- Messages : 1106
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Gif sur yvette (91)
Re: Lenteur boutique Spartan
J'ai passé une commande chez eux le 02/07. Ne voyant rien venir, ni l'état de la commande évoluer, j'ai envoyé un mail hier. Voici la réponse que j'ai eu dans la demi heure:
"Sorry for the delay; we have been receiving exceptional demand and are dispatch team is working as quickly as possible to ensure that orders are fulfilled in sequential order. We hope that your order will be shipped this week.
Regards,
Ricky
Spartan Games"
"Sorry for the delay; we have been receiving exceptional demand and are dispatch team is working as quickly as possible to ensure that orders are fulfilled in sequential order. We hope that your order will be shipped this week.
Regards,
Ricky
Spartan Games"
riggsounet- Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2012
Re: Lenteur boutique Spartan
C'est quasiment le même message à l'accueil de leur Shop.riggsounet a écrit:J'ai passé une commande chez eux le 02/07. Ne voyant rien venir, ni l'état de la commande évoluer, j'ai envoyé un mail hier. Voici la réponse que j'ai eu dans la demi heure:
"Sorry for the delay; we have been receiving exceptional demand and are dispatch team is working as quickly as possible to ensure that orders are fulfilled in sequential order. We hope that your order will be shipped this week.
Regards,
Ricky
Spartan Games"
Invité- Invité
Re: Lenteur boutique Spartan
Bon, ma commande viens enfin d'être posté, on a frôlé le mois de délai !
Altaire- Messages : 35
Date d'inscription : 01/02/2013
Re: Lenteur boutique Spartan
Je n'arrive pas à savoir comment ils travaillent chez SG Store.
J'ai fait une commande le 8 juillet. Je les contacte le 19 pour savoir ce qu'il en est et demande si une annulation est possible. Ils me répondent qu'une annulation est possible mais qu'ils s'occuperont de ma commande la semaine qui suit. J'attend. Rien. J'envoie hier un email pour annulation et ce matin, on m'annonce que ma commande est envoyée....
Mais je le crois pas... Ils sont déphasés ou quoi ?
J'ai fait une commande le 8 juillet. Je les contacte le 19 pour savoir ce qu'il en est et demande si une annulation est possible. Ils me répondent qu'une annulation est possible mais qu'ils s'occuperont de ma commande la semaine qui suit. J'attend. Rien. J'envoie hier un email pour annulation et ce matin, on m'annonce que ma commande est envoyée....
Mais je le crois pas... Ils sont déphasés ou quoi ?
Invité- Invité
Re: Lenteur boutique Spartan
Moi c'est pareil, il m'indique que c'est posté depuis lundi de la semaine dernière, toujours rien reçut !
Altaire- Messages : 35
Date d'inscription : 01/02/2013
Re: Lenteur boutique Spartan
Bon, je viens de recevoir ma commande finalement.
Altaire- Messages : 35
Date d'inscription : 01/02/2013
Re: Lenteur boutique Spartan
Je viens de recevoir les 2 Poltavas qui me manquaient... Faut pas trop désespérer les gars!
Re: Lenteur boutique Spartan
A priori je devrais recevoir ma commande demain (parce que j'était pas chez moi aujourd'hui au passage du livreur) par DHL... donc 2 jours après l'envoi.
Aurait-il eu peur de mon annulation... ?
Aurait-il eu peur de mon annulation... ?
Invité- Invité
Re: Lenteur boutique Spartan
T'avais commandé quand ?vonhymack a écrit:Je viens de recevoir les 2 Poltavas qui me manquaient... Faut pas trop désespérer les gars!
Invité- Invité
Re: Lenteur boutique Spartan
Je ne sais plus... en fait je ne comptais plus dessus et rien ne les obligeait de me les envoyer, vu que je n'avais pas de photo des figs manquantes!
Sinon je pense que SG a eu un énorme rush avec toutes les news à gérer. Sans compter cette rumeur d'entrepôt sinistré.
Sinon je pense que SG a eu un énorme rush avec toutes les news à gérer. Sans compter cette rumeur d'entrepôt sinistré.
Re: Lenteur boutique Spartan
D'où tu l'as pêché cette rumeur ?vonhymack a écrit:Je ne sais plus... en fait je ne comptais plus dessus et rien ne les obligeait de me les envoyer, vu que je n'avais pas de photo des figs manquantes!
Sinon je pense que SG a eu un énorme rush avec toutes les news à gérer. Sans compter cette rumeur d'entrepôt sinistré.
Invité- Invité
Re: Lenteur boutique Spartan
Je n'ai jamais commandé chez SG mais j'ai cru remarquer que c'était une pratique courante en Angleterre : Si tu veux que ta commande soit traitée plus vite quand il n'y a aucune option d'annulation via le site, le plus simple est d'envoyer un mail d'annulation. Préférant faire une vente et écouler leurs stocks plutôt qu'annuler une commande, ils l’expédieront en priorité...dcdp a écrit:Je n'arrive pas à savoir comment ils travaillent chez SG Store.
J'ai fait une commande le 8 juillet. Je les contacte le 19 pour savoir ce qu'il en est et demande si une annulation est possible. Ils me répondent qu'une annulation est possible mais qu'ils s'occuperont de ma commande la semaine qui suit. J'attend. Rien. J'envoie hier un email pour annulation et ce matin, on m'annonce que ma commande est envoyée....
Mais je le crois pas... Ils sont déphasés ou quoi ?
Je ne sais pas si c'est une différence de lois entre eux et nous sur la VPC, mais apparemment ils n'ont aucun problème a expédier une commande après réception d'une demande d'annulation.
A CHAQUE fois que je demandais l'annulation pour une commande en Angleterre, j'ai eu l'expédition effectuée maximum dans la journée qui a suivi (une fois, c'était même après une attente de plusieurs mois sur une commande, quelle coïncidence qu'on m'expédie la marchandise juste quand je demande l'annulation !).
Je me demande donc s'ils n'ont pas un délai légal qui garantie la protection du commerçant sur un délai maximum légal entre l'expédition et la notification d'expédition, pour éviter que celui ne se trouve dans une situation avec le produit envoyé et l'obligation de rembourser. Je me dis qu'ils doivent profiter de ça pour expédier en priorité les gens qui veulent annuler et que du coup, c'est le client la victime de ce système... C'est sûrement n'importe quoi ce que je dis, mais en tout cas c'est la seule explication que j'ai trouvée sans aller chercher la réponse sur le net.
Invité- Invité
Re: Lenteur boutique Spartan
Personnellement je trouve ça honteux et un sérieux manque de professionnalisme.
J'ai déjà acheté sur des sites anglais et jamais eu de tels soucis.
J'ai déjà acheté sur des sites anglais et jamais eu de tels soucis.
Invité- Invité
Re: Lenteur boutique Spartan
Heureusement, si toute l'Angleterre était gangrénée par de tels procédés, ça ferait longtemps que le pays serait en guerre civile ^^dcdp a écrit:Personnellement je trouve ça honteux et un sérieux manque de professionnalisme.
J'ai déjà acheté sur des sites anglais et jamais eu de tels soucis.
Mais oui, c'est honteux mais malheureusement sûrement légal chez eux... :/ On sait comment sont certains commerçants, en France c'est pareil, dès qu'ils peuvent truander...
Invité- Invité
Sujets similaires
» [Concours] Spartan est mort, vive Spartan FR !
» Boutique sur Toulouse
» Boutique en Belgique
» Soldes DW sur la boutique Philibert
» [DW v3] boutique française vendant DW
» Boutique sur Toulouse
» Boutique en Belgique
» Soldes DW sur la boutique Philibert
» [DW v3] boutique française vendant DW
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum