Le retro-game: c't'folie
4 participants
Page 1 sur 1
Le retro-game: c't'folie
Bonjour à tous.
Vous ne devinez jamais à quoi je joue sur mon PC...
Ni àce que j'ai cherché et obtenu comme autre jeu vidéo...
Vous ne devinez jamais à quoi je joue sur mon PC...
Ni àce que j'ai cherché et obtenu comme autre jeu vidéo...
Invité- Invité
Re: Le retro-game: c't'folie
Space Hulk?
La version pixellisée mais absolument respectueuse des règles.
La version pixellisée mais absolument respectueuse des règles.
Youenn- Messages : 1368
Bravo. Je jiue à Homeworld. Enfin depuis le temps que je l'avais. 12 ans quand même.
Et quel jeu j'ai récupéré, en vue de le rejouer ?
Et quel jeu j'ai récupéré, en vue de le rejouer ?
Invité- Invité
Pour Homeworld, c'est un peu lourd quand même. Le vaisseau-mère ne se déplace pas et n'a pas d'armement important. Et la gestion de sa flotte d'une mission à l'autre peut vite se faire éliminer à la mission suivante.
Invité- Invité
C'est surtout très facile une fois les navettes d'assauts recherchée. Avec un peu de méthode, tu peux finir le jeu avec une flotte quasiment entièrement capturée à l'ennemie.
Alris- Messages : 498
haha, c'était exactement ma stratégie... D'un parce que c'était efficace, et de deux parce que ca permettait d'avoir plein de vaisseaux différents.Alris a écrit:C'est surtout très facile une fois les navettes d'assauts recherchée. Avec un peu de méthode, tu peux finir le jeu avec une flotte quasiment entièrement capturée à l'ennemie.
L’intérêt du jeu était surtout de pouvoir contempler des batailles de vaisseaux en mode space opera et contrôle total de la caméra. Un jeu contemplatif
J'ai toujours trouvé dommage qu'il n'ai jamais eu d'autres Homeworld depuis toutes ces années, ces jeux étaient terribles et c'était vraiment le panard de regarder les batailles spatiales.
Le jeu était vraiment bien travaillé que ce soit dans les décors, les designs et animations de vaisseaux et la musique.
Le jeu était vraiment bien travaillé que ce soit dans les décors, les designs et animations de vaisseaux et la musique.
trantsiss- Messages : 639
Je vais recommencer le jeu depuis le début et moins gaspiller mes ressources. Mais à vous lire il ne semble pas y avoir d'autres manières de gagner.
J'espère ne pas y trouver la même lassitude qu'avec Corsairs.
Quantà dde nouvelles éditions, le jeu PC est très dépendant des jeux consoles, donc beaucoup de genres ont été abandonnés. Snif.
J'espère ne pas y trouver la même lassitude qu'avec Corsairs.
Quantà dde nouvelles éditions, le jeu PC est très dépendant des jeux consoles, donc beaucoup de genres ont été abandonnés. Snif.
Invité- Invité
Ho tu peux la jouer autrement, c'est juste que si tu aimes collectionner les poke... vaisseaux c'est plus sympas.
Sinon j'ai lu que les droit de Homeworld venaient récemment d'être rachetés... tout espoirs n'est donc pas perdu.
Sinon j'ai lu que les droit de Homeworld venaient récemment d'être rachetés... tout espoirs n'est donc pas perdu.