Partie DW sur région parisienne?
+3
naerleth
Marcos Izquierdo Lozano
alexcous
7 participants
Page 1 sur 1
Partie DW sur région parisienne?
Bonjour à vous,
Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour ce message.
Je suis débutant sur le jeu (je n'y ai jamais joué mais j'ai lu les règles plusieurs fois).
J'ai une flotte KOB (boite de starter) peinte.
Je suis à la recherche de quelqu'un avec qui jouer
Je suis sur la région parisienne ouest (Louveciennes dans le 78) et je suis disponible le soir en semaine ou vendredi soir.
je peux héberger la partie mais ce n'est pas des plus pratique (il faut que je vois comment m'organiser avec la famille).
Je peux aussi me déplacer.
Dites moi.
A+
Alex
Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour ce message.
Je suis débutant sur le jeu (je n'y ai jamais joué mais j'ai lu les règles plusieurs fois).
J'ai une flotte KOB (boite de starter) peinte.
Je suis à la recherche de quelqu'un avec qui jouer
Je suis sur la région parisienne ouest (Louveciennes dans le 78) et je suis disponible le soir en semaine ou vendredi soir.
je peux héberger la partie mais ce n'est pas des plus pratique (il faut que je vois comment m'organiser avec la famille).
Je peux aussi me déplacer.
Dites moi.
A+
Alex
alexcous- Messages : 4
Re: Partie DW sur région parisienne?
J'ai plusieurs chose à te dire,
Je sais pas non plus si c'est ici qu'il fallait écrire le message.
Pour trouver des joueurs dans ta région il existe un site qui s'appelle TableTop ( une sorte gros annuaire de joueurs de figurines dans plusieurs pays)
Bravo pour avoir choisi la nation KoB
Je sais pas non plus si c'est ici qu'il fallait écrire le message.
Pour trouver des joueurs dans ta région il existe un site qui s'appelle TableTop ( une sorte gros annuaire de joueurs de figurines dans plusieurs pays)
Bravo pour avoir choisi la nation KoB
Marcos Izquierdo Lozano- Messages : 118
Hello,
Il me semble qu'au club de Sartrouville il y a des joueurs de DW