Partie DW sur région parisienne?
+3
naerleth
Marcos Izquierdo Lozano
alexcous
7 participants
Page 1 sur 1
Partie DW sur région parisienne?
Bonjour à vous,
Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour ce message.
Je suis débutant sur le jeu (je n'y ai jamais joué mais j'ai lu les règles plusieurs fois).
J'ai une flotte KOB (boite de starter) peinte.
Je suis à la recherche de quelqu'un avec qui jouer
Je suis sur la région parisienne ouest (Louveciennes dans le 78) et je suis disponible le soir en semaine ou vendredi soir.
je peux héberger la partie mais ce n'est pas des plus pratique (il faut que je vois comment m'organiser avec la famille).
Je peux aussi me déplacer.
Dites moi.
A+
Alex
Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour ce message.
Je suis débutant sur le jeu (je n'y ai jamais joué mais j'ai lu les règles plusieurs fois).
J'ai une flotte KOB (boite de starter) peinte.
Je suis à la recherche de quelqu'un avec qui jouer
Je suis sur la région parisienne ouest (Louveciennes dans le 78) et je suis disponible le soir en semaine ou vendredi soir.
je peux héberger la partie mais ce n'est pas des plus pratique (il faut que je vois comment m'organiser avec la famille).
Je peux aussi me déplacer.
Dites moi.
A+
Alex
alexcous- Messages : 4
Re: Partie DW sur région parisienne?
J'ai plusieurs chose à te dire,
Je sais pas non plus si c'est ici qu'il fallait écrire le message.
Pour trouver des joueurs dans ta région il existe un site qui s'appelle TableTop ( une sorte gros annuaire de joueurs de figurines dans plusieurs pays)
Bravo pour avoir choisi la nation KoB
Je sais pas non plus si c'est ici qu'il fallait écrire le message.
Pour trouver des joueurs dans ta région il existe un site qui s'appelle TableTop ( une sorte gros annuaire de joueurs de figurines dans plusieurs pays)
Bravo pour avoir choisi la nation KoB
Marcos Izquierdo Lozano- Messages : 118
Hello,
Il me semble qu'au club de Sartrouville il y a des joueurs de DW
Il me semble qu'au club de Sartrouville il y a des joueurs de DW
naerleth- Messages : 49
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de franciliens sur ce site.
Invité- Invité
Hello,
J'ai été voir sur le site table top et il ne me semble qu'il n'y a pas tellement de joueur sur la région parisienne.
Merci de votre aide.
Je vais mettre la pression à Grarduck
Alex
J'ai été voir sur le site table top et il ne me semble qu'il n'y a pas tellement de joueur sur la région parisienne.
Merci de votre aide.
Je vais mettre la pression à Grarduck
Alex
alexcous- Messages : 4
Ce que tu peux faire c'est rechercher les clubs et associations de figs, t'enregistrer sur leurs forums et leur poser la question.
Je sais qu'à Sartrouville et à Boulogne, ils y jouent.
A Asnières, pas encore.
Je sais qu'à Sartrouville et à Boulogne, ils y jouent.
A Asnières, pas encore.
Invité- Invité
Hello,
il y a quelques joueurs de DW à la ludothèque de Boulogne Billancourt. Au moins Gardruck et moi, plus quelques autres de temps en temps.
Il te suffit de poster dans la partie bienvenue du forum:
http://ludotheque.fr-bb.com/
Il n'y a pas de DW tous les vendredis soir, mais il suffit de proposer et de voir s'il y a des motivés. En général je dirais qu'il y a du DW tous les 1/2 mois.
A bientot peut-être!
il y a quelques joueurs de DW à la ludothèque de Boulogne Billancourt. Au moins Gardruck et moi, plus quelques autres de temps en temps.
Il te suffit de poster dans la partie bienvenue du forum:
http://ludotheque.fr-bb.com/
Il n'y a pas de DW tous les vendredis soir, mais il suffit de proposer et de voir s'il y a des motivés. En général je dirais qu'il y a du DW tous les 1/2 mois.
A bientot peut-être!
Oh, ça va, hein. J'avais deux partie d'Epic à faire pour découvrir le jeu, mais la prochaine session au CNJ de Boulogne sera pour du DW, d'accord.
Bonjour a tous,
j'ai bien envie de me mettre a ce jeu (version Flotte et terrestre), mais du coup j'ai du mal a trouvé des joueurs interressé dans mon cercle habituelle de pousseur de plomb, du coup je me demandais s'il etait possible de faire une partie d'initiation quelques parts (boulogne ou autre)?
en sachant bien entendu que je n'ai aucune fig
Avant d'investir, j'aurais bien essayé
j'ai bien envie de me mettre a ce jeu (version Flotte et terrestre), mais du coup j'ai du mal a trouvé des joueurs interressé dans mon cercle habituelle de pousseur de plomb, du coup je me demandais s'il etait possible de faire une partie d'initiation quelques parts (boulogne ou autre)?
en sachant bien entendu que je n'ai aucune fig
Avant d'investir, j'aurais bien essayé
Urial- Messages : 1106
si c'est tjs d'actualité, je peux recevoir sur carriere sur seine. J'ai un starter jap peint !
carriere sur seine ! je ne sais même pas où ca se situe
je regarde
je regarde
bon tu es bien trop loin de chez moi... j'habite a Gif et je n'ai pas de voiture
GIF sur yvette ? pres de versailles c'est ca? et pas de voiture? ... :p
viens en bateau puisque tu les as peint :p
viens en bateau puisque tu les as peint :p
hehe j'aimerais bien mais vue mon poids...
A la Ludo de Boulogne, c'est possible : j'ai assez de japonais pour 2. Sinon, il faudra attendre que je monte mes français, mais pas avant plusieurs mois.
Ca me dirait bien j'ai bien envie d'essayer les jap, c'est l'une des nations qui m'attire :-)
2ème moitié de mai ou début juin, je pense qu'il y aura moyen d'organiser une partie au CNJ.
Salut Grarduck, du coup je serais dispo le vendredi 10 ou les week end apres le 17-19.
^^
du coup vous etes combien au CNJ a joué?
J'ai vu que tu avais une flotte de japonais, qu'un de tes confrere a une flotte Us et dans ton dernier rapport de bataille un Kob.
vous etes plus ? qu'elles sont les flottes que vous avez ?
^^
du coup vous etes combien au CNJ a joué?
J'ai vu que tu avais une flotte de japonais, qu'un de tes confrere a une flotte Us et dans ton dernier rapport de bataille un Kob.
vous etes plus ? qu'elles sont les flottes que vous avez ?
Pour une partie de démo, j'espère être dispo le vendredi 24/05 : je te tiendrai au courant.
Au CNJ, à part moi je connais 2 joueurs KoB et 2 joueurs US, et il y a aussi un autre joueur EotBS. Mis à part les EotBS, j'ai des RoF pas encore montés.
Pour la variété, je te conseillerais plutôt d'opter pour une autre flotte que celles qui sont déjà jouées, surtout que les dernières flottes sorties sont plus différenciées, mais bon, tu feras bien sûr comme tu le sens.
Au CNJ, à part moi je connais 2 joueurs KoB et 2 joueurs US, et il y a aussi un autre joueur EotBS. Mis à part les EotBS, j'ai des RoF pas encore montés.
Pour la variété, je te conseillerais plutôt d'opter pour une autre flotte que celles qui sont déjà jouées, surtout que les dernières flottes sorties sont plus différenciées, mais bon, tu feras bien sûr comme tu le sens.
Super, je bloque mon vendredi soir 24 au cas ou tu serais dispo ^^.
Pour la nation, c'est vrai que dans les nations majeurs, j'etais plutot attiré par les anglais et les jap... du coup si le jeu me plait je me lancerais surement dans une faction mineur (comme les italiens dont les figurines sont juste magnifique ou les chinois exotique a souhait).
Pour la nation, c'est vrai que dans les nations majeurs, j'etais plutot attiré par les anglais et les jap... du coup si le jeu me plait je me lancerais surement dans une faction mineur (comme les italiens dont les figurines sont juste magnifique ou les chinois exotique a souhait).