[RC] Open the box forteresse polonaise et navire atelier
+5
Leviathan626
Youenn
vonhymack
franckyfox06
soltan
9 participants
Spartan Forum :: Dystopian Universe :: Dystopian Universe - Spartan Games :: Dystopian Wars :: DW - Général
Page 1 sur 1
soltan- Messages : 2171
Re: [RC] Open the box forteresse polonaise et navire atelier
je suis jaloux, tu les joueras avant moi.
franckyfox06- Messages : 47
Trop cool! Si je rachète des figs pour mes Russes, ce sont justement celles-ci!
Les tourelles sont en 180° frontal, latéral ou offset, d'ailleurs?
Merci pour cet open the box.
Par contre, où sont situés les mortiers sur la plateforme de réparation? ^^
Youenn- Messages : 1368
Je me pose la même question ... vu leur position je dirais latéral ... les autres arcs sont trop limitantvonhymack a écrit:Les tourelles sont en 180° frontal, latéral ou offset, d'ailleurs?
Chut ! ... ils sont planqués ... c'est en fait un navire QYouenn a écrit:Par contre, où sont situés les mortiers sur la plateforme de réparation? ^^
Latéral, ça à été confirmé sur le forum anglais.
Si c'est pour savoir d'où il faut mesurer, je dirais à partir du centre (comme on dit, en cas de doute, toujours prendre le centre).
aaaaaaaaaaaaaah je veux !
di-stephano- Messages : 33
Je trouve que cette zamiec est une des plus belle forteresse volante de toute la gamme !
Amiral X- Messages : 1696
Disons le franchement, aujourd'hui la politique de S.G. et identique à celle de G.W.
Nouveauté = plus fort que les précédents.
Parce que une forteresse volante qui dispose de la compétence des "bombardiers",
qui sur 5+ remonte en "Haute altitude", surtout d'une sous-faction, j'appel celà de la sur-enchère.
J'ai arrêter de jouer à des jeux d'initiations pour débutant ( GW ) aussi pour celà.
Et la sur-enchère , pour des enfants / ados de 12 à 18 ans , cela marche bien, pour des briscards comme nous,
on passe au jeu suivant.....................!
Parce que une forteresse volante qui dispose de la compétence des "bombardiers",
qui sur 5+ remonte en "Haute altitude", surtout d'une sous-faction, j'appel celà de la sur-enchère.
J'ai arrêter de jouer à des jeux d'initiations pour débutant ( GW ) aussi pour celà.
Et la sur-enchère , pour des enfants / ados de 12 à 18 ans , cela marche bien, pour des briscards comme nous,
on passe au jeu suivant.....................!
sandar- Messages : 522
La carte :
Moi je trouve que tu as surtout tendance à trouver l'herbe plus verte chez les autres
Honnêtement, pour 150 pts, elle n'a rien de pire que les autres forteresses volantes. Swift Ascent, c'est sympa mais ça ne protège pas des volants (bon si, un peu e nfait ) ni des AA (qui touche pareil que la cible soit obscured ou non).
A côté de ça, elle n'a que tiny flyer complement (5), alors que tout les autres ont minimum 6.
Le drop small tank est sympa mais coûte quand même 50pts (certes, c'est moins cher que d'acheter les 4 tank séparément)
Les 4 tourelles ont un angle limité, donc j'en déduis qu'elle ne pourra pas aligner plus de 2 tourelles sur la même cible (mais je n'ai pas vu le modèle en vrai donc je peux me tromper).
De plus, la puissance des tourelles n'a rien d'abusé et le lance-flamme ne sert que contre l'infanterie (me semble t'il) et est de toute façon très limité par son arc fixe.
Bref, une bonne sortie.
Sandar a écrit:Disons le franchement, aujourd'hui la politique de S.G. et identique à celle de G.W.
Moi je trouve que tu as surtout tendance à trouver l'herbe plus verte chez les autres
Honnêtement, pour 150 pts, elle n'a rien de pire que les autres forteresses volantes. Swift Ascent, c'est sympa mais ça ne protège pas des volants (bon si, un peu e nfait ) ni des AA (qui touche pareil que la cible soit obscured ou non).
A côté de ça, elle n'a que tiny flyer complement (5), alors que tout les autres ont minimum 6.
Le drop small tank est sympa mais coûte quand même 50pts (certes, c'est moins cher que d'acheter les 4 tank séparément)
Les 4 tourelles ont un angle limité, donc j'en déduis qu'elle ne pourra pas aligner plus de 2 tourelles sur la même cible (mais je n'ai pas vu le modèle en vrai donc je peux me tromper).
De plus, la puissance des tourelles n'a rien d'abusé et le lance-flamme ne sert que contre l'infanterie (me semble t'il) et est de toute façon très limité par son arc fixe.
Bref, une bonne sortie.
Alris- Messages : 498
@ Alris : Je la replacais dans le contexte des "Ultra Bourrins" russe.
Ou 1+1=10 ............!
Ou 1+1=10 ............!
des "Ultra Bourrins" russe.
Là encore on est pas d'accord, mais ce n'est pas le sujet ...
Alris- Messages : 498
Tiens il a la compétence de T.F.T. à 5 , et non six comme les autres.
Je suis du même avis qu'Alris, la Zamiec est très loin d'être fumée.
Le lance flamme me semble hyper gadget contre autre chose que de l'infanterie, elle ne peut lier que deux tourelles et n'emporte que 5 TFT.
Ce n'est pas ce que l'on peut appeler ultime.
Perso je ne vais la rentrer uniquement pour les 5TFT et le shield ... 150pts pour ça ... avant que je mette la main sur une shiel tower russe.
Par contre elle est super belle et vraiment très steampunk !
Le lance flamme me semble hyper gadget contre autre chose que de l'infanterie, elle ne peut lier que deux tourelles et n'emporte que 5 TFT.
Ce n'est pas ce que l'on peut appeler ultime.
Perso je ne vais la rentrer uniquement pour les 5TFT et le shield ... 150pts pour ça ... avant que je mette la main sur une shiel tower russe.
Par contre elle est super belle et vraiment très steampunk !
Attends, l'Epicurus est autrement plus grosbill!
En creusant , vous avez raison. Amen ...!