Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Quelques questions

2 participants

Aller en bas

Quelques questions Empty Quelques questions

Message  Dwinbar Mar 21 Aoû 2012 - 20:30

Bonjour à tous,

Je viens de commencer a DW il y a 2 mois , je n'ai fais pour le moment qu'une partie de démo qui m'a laissé une très bonne impression.

Je voulais poser ici quelques questions :

- Quelle dimension de table utilisez vous en moyenne pour vos parties ?

- Avez vous tester des parties mixtes naval-aérien-terrestre ? et quelles sont vos impressions ?

- Avez vous des remarques ou conseils à donner a des joueurs débutant en ce qui concerne la composition des flottes ?

- Quel support vous utilisez pour jouer ( nappe en tissu bleu , photos ou poster représentant la mer , planche peinte .......)

Merci de votre aide.

Salutations.

Dwinbar


Dernière édition par Dwinbar le Mer 22 Aoû 2012 - 7:11, édité 2 fois

Dwinbar

Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions Empty Re: Quelques questions

Message  Alris Mer 22 Aoû 2012 - 9:55

Bienvenue

- Quelle dimension de table utilisez vous en moyenne pour vos parties ?

Quelque chose du genre 1.20m * 2.40m (mais je peux me tromper)

- Avez vous tester des parties mixtes naval-aérien-terrestre ? et quelles sont vos impressions ?

Oui, quasi systématiquement. C'est la raison qui m'a poussé à jouer à ce jeu. Généralement on joue Naval/Terrestre en armée principale (50% minimum de l'armée) et Aérien en Renfort (50% max de l'armée)

- Avez vous des remarques ou conseils à donner a des joueurs débutant en ce qui concerne la composition des flottes ?

La question est abordée ici : https://spartan-forum.forumactif.fr/t803-style-de-jeu-et-particularte-des-differentes-armees

- Quel support vous utilisez pour jouer ( nappe en tissu bleu , photos ou poster représentant la mer , planche peinte .......)

Une bâche imprimée représentant une mer (en fait c'est plus ou moins la mer du jeu Dreadfleet).

Exemple :

Quelques questions HPIM48851600x1200
Alris
Alris

Messages : 498
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Vienne (France)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum