Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Armoured Battle Group

3 participants

Aller en bas

Armoured Battle Group Empty Armoured Battle Group

Message  Coloretto Mar 29 Mai 2012 - 21:07

Salut à tous,

Nous avons fait une partie avec 2 Armoured Battle Group (Français contre Américains).

Nous avons un peu mal joué les obusiers de chaque coté, mais nous avons compris après la partie.

Mais je me pose un certain nombre de questions sur les Armoured battle Group.
- Pourquoi 3 obusiers qui ne peuvent tirer qu'en tir indirect dans un tel battle group alors qu'il n'y a qu'une cible éligible (le vaisseau principal) ? J'en vois pas trop l'intérêt mais peut être que je me trompe.
- Je trouve pas contre les petits chars très fort, trop fort ? Ils sont small target et elusive target. Ce qui fait qui ne sont touchés que sur de 5 et 6 (small target) par un modèle de classe Capitale (donc le gros dans le battle group), et ils ne sont touchés que sur des 5 et 6 (elusive target) par un modèle de class small. Donc ils sont touchés normalement que par la classe médium (pas les obusiers) donc que par les chars moyens qui ne sont que 6 alors les petits chars sont 10.

Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos avis.

Coloretto

Coloretto

Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Armoured Battle Group Empty Re: Armoured Battle Group

Message  vonhymack Mar 29 Mai 2012 - 22:17

Je n'ai pas encore testé mais...
- les bombardes ne sont à mon avis pas obligées de tirer en indirect (il faut que je vérifie dans le RB), ça change tout Twisted Evil
- les chars moyens peuvent très bien gérer les petits avec un bon placement, amha : ils cumulent de meilleurs arcs de tir et une puissance intéressante qui peut spliter

Ca me titille pour jouer terrestre, dis! Smile
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Armoured Battle Group Empty Re: Armoured Battle Group

Message  cythrawl Mer 30 Mai 2012 - 8:47

Les bombardes sont également des <Capital Class> donc sont éligibles comme cibles du tir indirect.
cythrawl
cythrawl

Messages : 549
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Armoured Battle Group Empty armoured ballte group

Message  Coloretto Mer 30 Mai 2012 - 20:27

Salut à tous,

Oui, au début de la partie, nous ne faisons que du tir indirect avec les obusiers. Mais rapidement nous avons fait du tir normal.

Par contre, nous n'avons pas vu que les obusiers sont taille : medium mais class : Capital Embarassed . Cela change un peu la donne en effet.

Et votre analyse, pour les petits chars ?

Coloretto

Coloretto

Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Armoured Battle Group Empty Re: Armoured Battle Group

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum