Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF

+12
desmoniak999
Hannibal
XIII
Mr. J
Sénéchal Kong
sandar
Grarduck
vonhymack
soltan
elric130
olrick
Youenn
16 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF Empty [DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF

Message  Youenn Mer 2 Mai 2012 - 19:34

Plop,

Des photos de WIP de razzle dazzle sur ma flotte ROF. Il reste encore du boulot ^^
[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF Dscf9662f.th
[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF Dscf9660.th
[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF Dscf9658.th
[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF Dscf9657j.th
[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF Dscf9656a.th

Youenn
Youenn

Messages : 1368
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF Empty Re: [DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF

Message  olrick Mer 2 Mai 2012 - 21:26

sympa le camo, il faut un peu de weatthering pour les rendre encore plus sexy
olrick
olrick

Messages : 97
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF Empty Re: [DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF

Message  elric130 Jeu 3 Mai 2012 - 11:03

C'est vraiment super !!!!

je kif trop lol continu c'est juste dommage que ça fait de la bavure sinon c'est top cheers cheers cheers cheers

et courage pour la suite lol!
elric130
elric130

Messages : 404
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF Empty Re: [DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF

Message  Youenn Jeu 3 Mai 2012 - 13:48

C'est sur, là le battle est totalement brut de décoffrage, euh, je veux dire de déscotchage.
Il me reste pas mal de truc en fait (reprendre les bandes, faire les ponts, les armes et le ombrages et éclaircissement).
Mais je posterais l'avancée de la flotte au fur et à mesure.
Youenn
Youenn

Messages : 1368
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF Empty Re: [DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF

Message  Youenn Lun 28 Mai 2012 - 10:27

Plop, juste pour annoncer que le BS est réalisé depuis bientôt deux semaines mais pas posté et qu'il va bientôt être rejoint par 3 croiseurs Marseille dont les coques viennent d'être terminées ce we (il reste encore a faire tous les ponts, parties métalliques et arme).

Pour le moment, je n'ai pas fait les hublot sur aucun des bateau, mais je sens que ça ne saurais tarder... (reste a voir si la méthode du gris argent métallique marche ou non...)


Les photo (un peu sombre) du BS :
[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF Dscf9750.th
[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF Dscf9743y.th
[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF Dscf9744w.th
[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF Dscf9745o.th
[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF Dscf9746.th

Les croiseurs à la même sauce (je vais essayer d'en prendre des meilleurs un autre soir...) :

[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF Dscf9740.th
[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF Dscf9739.th
[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF Dscf9737.th
[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF Dscf9734w.th

Par contre, je veux bien des conseils pour les éclaircissements


(sinon, je veux bien aussi qu'un modo m'apprennent a mettre les images en grand...)


Dernière édition par Youenn le Lun 11 Juin 2012 - 17:18, édité 2 fois
Youenn
Youenn

Messages : 1368
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF Empty Re: [DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF

Message  soltan Lun 28 Mai 2012 - 20:17

Super ! j'aime bien tes Marseilles !

Pour les images en grand, rien de plus simple avec ImageSharck : pour chaque image tu as en bas à droite de chaque image sur le site un bloc "Intégrer cette image" et si tu cliques dessus tu auras le code html à intégrer dans ton message.
C'est un code qui commence par [URL

Par contre lorsque tu les envoies sur IS il faut sélectionner "Redimensionnement de l'image :640x480"

Voili voilou.
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF Empty Re: [DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF

Message  elric130 Lun 28 Mai 2012 - 20:38

Si il coule aussi bien qu il sont peint c est super beau je dit Razz

c est excellent ton effet de camouflage les marseille sont super tout comme le bt

après tu veux savoir quoi pour les éclaircissements ? Juste le trais de lumière ou les effes de lumière et le disque cromathique ?
elric130
elric130

Messages : 404
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF Empty Re: [DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF

Message  vonhymack Lun 28 Mai 2012 - 21:32

Autant le rendu du BS me semble un poil sombre que les camo des Marseille sont vraiment originaux et esthétiques! J'attends la suite! Smile
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF Empty Re: [DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF

Message  Invité Lun 28 Mai 2012 - 22:17

J'attend de voir des photos plus clair du BS pour me faire une idée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF Empty Re: [DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF

Message  Youenn Mar 29 Mai 2012 - 13:24

Je vais essayer de faire des photos ce soir avec un meilleur appareil, voire une source de lumière supplémentaire.
Sinon, pour la différence de teinte entre le BS et les croiseurs, c'est en raison du lavis badad black qui n'est pas passé sur les Marseille. Je vais m'empresser de les unifier.

Par contre, je trouve les fig quant même un peu sombre (même si c'est augmenté par la qualité des photos) d'où ma question pour des éclaircissement pas trop compliqués à faire et qui ne risquerais pas de flinguer le temps passé sur les bandes. Je pensais peut être à un brossage de blanc/bleu glace sur la fig et sur le fait de faire les hublots qui permettrait de faire ressortir la fig, mais je ne suis pas super sûr de mon coup.
Youenn
Youenn

Messages : 1368
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF Empty Re: [DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF

Message  Youenn Lun 11 Juin 2012 - 17:15

Hop, chose promise chose due, des photo moins sombres du BS (même si maintenant le bleu glace apparait turquoise XD).

[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF Scaled.php?server=607&filename=p1040943g

[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF Scaled.php?server=801&filename=p1040940m

[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF Scaled.php?server=689&filename=p1040939us

J'en ai quelques autres mais un jour je vous ferais des belles photo sur tapis imprimé à Lyon avec les croiseurs et le BS et suffisamment de lumière... Vous verrez, un jour... ^^

En attendant, je remet des photos de WIP des Croiseurs mais en grand

[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF Scaled.php?server=233&filename=dscf9735

[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF Scaled.php?server=72&filename=dscf9734w

Merci Soltan pour les photo en grand.
Youenn
Youenn

Messages : 1368
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF Empty Re: [DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF

Message  Youenn Mer 27 Juin 2012 - 13:00

Et voilà enfin la suite sur une belle nappe Lyonnaise.
(bon j'ai pris les photos j'étais un peu dans le paté, j'essairais d'en prendre des meilleures au niveau de l’ordonnancement des fig pour faire un beau diaporama ^^ )

[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF Scaled.php?server=62&filename=p1050079l

[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF Scaled.php?server=27&filename=p1050075lf

[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF Scaled.php?server=535&filename=p1050073q

[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF Scaled.php?server=580&filename=p1050072x

[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF Scaled.php?server=268&filename=p1050076i

Et j'ai enfin trouvé mon schéma pour mes volants (pompé ici en fait)
Youenn
Youenn

Messages : 1368
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF Empty Re: [DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF

Message  Youenn Mer 27 Juin 2012 - 13:19

Merci! Pour le covenant de l'exemple, je pense l'utiliser uniquement sur mes volant.
Je suis parti de ça pour faire mon schéma de base (pompé sur la marine FSA ah bah bravo ^^):

[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF Scaled.php?server=407&filename=tennesseclassbbcamoufla

En tout cas, ça fait chaud au coeur de voir que ça plait! cheers
Youenn
Youenn

Messages : 1368
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF Empty Re: [DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF

Message  Youenn Ven 31 Aoû 2012 - 10:01

Des photos un peu plus centrées sur les frégate du fait du concours:

[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF 24bf4e9c

[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF 91854cc3

[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF 64a280d3
Youenn
Youenn

Messages : 1368
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF Empty Re: [DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF

Message  elric130 Ven 31 Aoû 2012 - 22:05

Toujours fan de ton schéma Wink
elric130
elric130

Messages : 404
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF Empty Re: [DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF

Message  Youenn Lun 10 Sep 2012 - 14:38

Je posterais bientôt des essais de tiny dont je ne suis pas convaincu. En tout cas, WIP au niveau du couronne, du MKI et des épaulard (couche de base réalisées - ponts et première couche sur la coque), je vais pouvoir attaquer les scotchs, mais que à partir du we du 23 septembre Sad
Youenn
Youenn

Messages : 1368
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF Empty Re: [DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF

Message  soltan Lun 10 Sep 2012 - 14:43

Youenn a écrit:je vais pouvoir attaquer les scotchs, mais que à partir du we du 23 septembre Sad

Après le 23 tu veux dire, car le 23 c'est journée DW à la maison ! Rolling Eyes
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF Empty Re: [DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF

Message  Youenn Lun 10 Sep 2012 - 14:48

oui mais il y a possibilité de peindre (peut être) le 22. ^^
Sinon en effet, ça risque de reporter au 7 octobre.
Youenn
Youenn

Messages : 1368
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF Empty Re: [DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF

Message  elric130 Lun 10 Sep 2012 - 20:35

Youenn a écrit:oui mais il y a possibilité de peindre (peut être) le 22. ^^
Sinon en effet, ça risque de reporter au 7 octobre.

Reporter quoi ?
elric130
elric130

Messages : 404
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF Empty Re: [DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF

Message  Youenn Mar 11 Sep 2012 - 8:58

la peinture. ^^
Youenn
Youenn

Messages : 1368
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF Empty Re: [DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF

Message  elric130 Mar 11 Sep 2012 - 21:42

Youenn a écrit:la peinture. ^^
Je suis dehors
elric130
elric130

Messages : 404
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF Empty Re: [DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF

Message  Youenn Lun 22 Oct 2012 - 12:59

WIP de mon couronne dès que je peux le prendre en photo. J’enchaînerais surement avec la réalisation des Epaulards.
Youenn
Youenn

Messages : 1368
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF Empty Re: [DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF

Message  Grarduck Lun 22 Oct 2012 - 19:39

Très sympa, mais trop compliqué pour moi : il va falloir que je me trouve un schéma de couleur simplissime pour les miens (comprendre sans les trucs jolis comme sur les tiens).
Grarduck
Grarduck

Messages : 326
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 44
Localisation : Paris

https://grarduck.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF Empty Re: [DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF

Message  Youenn Mar 23 Oct 2012 - 9:25

Comme promis les photos en WIP.

J'ai galéré sur celui-là avec tous ses décrochés dû soit à la retardant Armor, soit aux tourelles de bordés très saillantes. Du coup, je trouve que mes lignes ne sont pas assez franche et que ça ondule un peu partout.
Mais bon je vais quand même rester là dessus... Je n'ai pas envie de recommencer alors que plein de fig me tendent les bras.

[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF IMG_0120_zpse2ae5e65

[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF IMG_0119_zpsc26c74e8

[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF IMG_0118_zpsc166e3b4

[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF IMG_0117_zps48621a3e
Youenn
Youenn

Messages : 1368
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF Empty Re: [DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF

Message  Youenn Mer 24 Oct 2012 - 18:51

Grarduck a écrit:Très sympa, mais trop compliqué pour moi : il va falloir que je me trouve un schéma de couleur simplissime pour les miens (comprendre sans les trucs jolis comme sur les tiens).

Je comprend et approuve le simplissime pour gain de temps, mais je pense que plein de gens sur ce forum prouvent que ça ne veux pas dire que ce ne sera pas joli.
J'avoue que mes volant seront eux aussi réalisés de manière plus simple ^^
Youenn
Youenn

Messages : 1368
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF Empty Re: [DW] Les barbouilles de Youenn : flotte ROF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum