Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

RacletteFall Nationale 2018 - Dimanche 11 Mars 2018

+8
icarius
Kugne
Groeldor
Titi
Hannibal
Seb
vonhymack
Hiigara
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

RacletteFall Nationale 2018 - Dimanche 11 Mars 2018 - Page 3 Empty Re: RacletteFall Nationale 2018 - Dimanche 11 Mars 2018

Message  Titi Sam 5 Jan 2019 - 12:27

Merci higgy  cheers
Bien la video

Embarassed je suis vraiment minable devant une caméra

En tout cas, ça donne envie de refaire une partie bounce

Alors, a quand la date???????????

Et un FIRESTORM ARMADA?????????????
Titi
Titi

Messages : 347
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

RacletteFall Nationale 2018 - Dimanche 11 Mars 2018 - Page 3 Empty Re: RacletteFall Nationale 2018 - Dimanche 11 Mars 2018

Message  Hiigara Ven 1 Fév 2019 - 11:30

Question comme ça après 1 mois et pas d'autre commentaire que celui de Titi.
Ca vaut encore le coup de poster des choses ici ou il ne reste que des gars qui attendent la ressortie de Dysto?
Non franchement c'est sans méchanceté, mais il ne se passe tellement rien sur Planetfall et le forum, que j'avais naïvement pensé que ça vous ferait plaisir d'avoir un rapport de bataille et que ca susciterai quelques réactions, du genre on remet ca cette année ou autre quoi...

Parce que là c'est vraiment dépriment...
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Messages : 1664
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

RacletteFall Nationale 2018 - Dimanche 11 Mars 2018 - Page 3 Empty Re: RacletteFall Nationale 2018 - Dimanche 11 Mars 2018

Message  Kugne Ven 1 Fév 2019 - 18:45

Hello !

Ben je pense que le retour sur ton rapport de bataille est a l'image du forum en général. Personnellement j'étais très fidèle au forum mais c'est vrai que depuis la reprise des franchises par Warcradle, tout le monde semble dans l'attente.

Et cette attente commence a durer pas mal !

Pour ce qui est de Planetfall, de notre côté on fait de (trop) rares parties. Il y aura surement un réveil du forum quand les franchises reviendront...

Au delà de ça, très bon rapport :-)
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

RacletteFall Nationale 2018 - Dimanche 11 Mars 2018 - Page 3 Empty Re: RacletteFall Nationale 2018 - Dimanche 11 Mars 2018

Message  Youenn Lun 4 Fév 2019 - 14:01

Coucou,

En effet, c'est du boulot un rapport et c'est décevant de n'avoir que peu de réponses, après je pense que beaucoup de gens sont dans l'attente et que cette attente se passe surtout sur les groupes facebook...
Le forum re-démarreras (ou ne re-démarreras pas) après la sortie officielle Warcradle...
Perso, ça fait au moins 6 mois que je n'ai pas touché a des figurines en jeux et 3 mois que je n'ai rien peint (je pensais pas accuser autant le coup des maladies rapportées de la crèche et de l'école cet hivers) Embarassed

Désolé, mais n'ayant pas d'intéret en Planetfall, ni FA je n'ai pas pris la peine de regarder autrement qu'en diagonale et du coup, je n'ai rien communiqué.
Je pense que vous avez une communauté un peu plus soudée en FA qu'en DW, et globalement c'est agréable à voir ( je pense qu'une relance de raclette fall pourrais peut-être continuer a garder soudé la communauté FA, mais je comprends que tu ne puisse plus, ou que tu ne veuille plus continuer). Pouce en haut
Youenn
Youenn

Messages : 1368
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

RacletteFall Nationale 2018 - Dimanche 11 Mars 2018 - Page 3 Empty Re: RacletteFall Nationale 2018 - Dimanche 11 Mars 2018

Message  latribuneludique Mer 6 Fév 2019 - 7:54

Comme prévu, c'est une mauvaise période pour tous les jeux de la gamme. Même si on me l'a souvent reproché, je vous avais bien dit que Spartan Games n'avait pas réussi à insuffler la moindre âme à ses jeux, cela explique que l'activité se soit effondrée dès la mort de l'éditeur.

Malgré tout il ne faut pas surtout pas baisser les bras et se décourager, on peut encore espérer une résurrection des jeux avec Warcradle. On aura la réponse avec Dystopian Wars qui sera un bon test cette année. Si l'éditeur arrive à relancer le jeu alors l'espoir est permis pour le reste de la gamme.

Patience est le maître mot donc.
latribuneludique
latribuneludique
Le Grand Créateur

Messages : 2732
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

http://www.fbruntz.fr

Revenir en haut Aller en bas

RacletteFall Nationale 2018 - Dimanche 11 Mars 2018 - Page 3 Empty Re: RacletteFall Nationale 2018 - Dimanche 11 Mars 2018

Message  icarius Ven 8 Fév 2019 - 9:40

Yop!

Pour le coup j'ai posté sur le warfo ... faut dire qu'ici je ne viens quasiment plus. La fin de Spartan a mis un gros coup d'arrêt à PF me concernant alors que j'étais bien fan. Mais l'incapacité de recruter des joueurs au début de PF et sa longue absence de sorties à peine un an après ... bref un gros gâchis.

Surtout warcradle a pas prévu de nous ressortir PF, et va surement utiliser le créneau de 10 mm pour la version terrestre de DW.

En tout cas pour revenir au sujet, la vidéo était top et l'action claire. du bon taf!
icarius
icarius

Messages : 444
Date d'inscription : 31/12/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RacletteFall Nationale 2018 - Dimanche 11 Mars 2018 - Page 3 Empty Re: RacletteFall Nationale 2018 - Dimanche 11 Mars 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum