Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Annonce sur le future de DL par Warcradles Studios

2 participants

Aller en bas

Annonce sur le future de DL par Warcradles Studios Empty Annonce sur le future de DL par Warcradles Studios

Message  Hannibal Mer 20 Déc 2017 - 12:20

Pour les quelques merles blanc qui s’intéressent à Dystopian Legion, on a quelques infos officielles:

Wacradle Studios a écrit:With the launch of the Dystopian Age, there will no doubt be questions about the future of Dystopian Legions. While Wild West Exodus is part of the Dystopian Age, it is not intended to be the home for any additional factions. Rather than shoehorning factions like the Prussian Imperium into Wild West Exodus we are looking at a new game for those factions. It will not be called 'Dystopian Legions' but will certainly be a home to many of the forces that would have featured in that game.  It will use similar rules to Wild West Exodus but will be  focussed on larger  units and a more militarised structure (as would befit the factions with in). As it uses similar rules as Wild West Exodus it will be compatible with factions from that game for tournaments and casual play.  

There is no release date planned for this (as yet untitled) game.  As and when we have more news we will announce it.  

Bref il y aura (dans un avenir indéterminé et sans doute lointain) une nouvelle version du jeu basé sur le système de WWX.
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Annonce sur le future de DL par Warcradles Studios Empty Re: Annonce sur le future de DL par Warcradles Studios

Message  Urial Mer 20 Déc 2017 - 12:56

bonne nouvelle ! Smile

je me disais bien qu'il reutiliserait les figurines ^^

j'avais emis l'idée qu'il les reutiliserait pour faire des factions a exodus, mais visiblement non ^^
Urial
Urial

Messages : 1106
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Gif sur yvette (91)

Revenir en haut Aller en bas

Annonce sur le future de DL par Warcradles Studios Empty Re: Annonce sur le future de DL par Warcradles Studios

Message  Hannibal Mer 20 Déc 2017 - 13:18

Urial a écrit:j'avais emis l'idée qu'il les reutiliserait pour faire des factions a exodus, mais visiblement non ^^
C'est ce que j'avais pensé aussi. Mais au final c'est pas plus mal que WWX ne devienne pas un univers fourre tout (Les indiens contre les ninjas... oO)
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Annonce sur le future de DL par Warcradles Studios Empty Re: Annonce sur le future de DL par Warcradles Studios

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum