Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Gamme de prix pour une figurine 40k Pro painted

4 participants

Aller en bas

Gamme de prix pour une figurine 40k Pro painted Empty Gamme de prix pour une figurine 40k Pro painted

Message  soltan Sam 24 Sep 2016 - 11:18

Bonjour à tous,

Je possède cette figurine achetée peinte il y un certain et j'aimerais la mettre à la vente (l'échanger ça serait bien aussi)
Elle est vraiment très bien peinte (même si ma photo ne lui rend pas du tout justice)  mais je ne sais pas quel serait un bon prix de vente.

Une idée ?

Je ne me rappelle plus trop combien je l'ai payé mais c'était une somme plutôt importante pour une unique fig.


Gamme de prix pour une figurine 40k Pro painted Chapel10
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gamme de prix pour une figurine 40k Pro painted Empty Re: Gamme de prix pour une figurine 40k Pro painted

Message  child9 Sam 24 Sep 2016 - 23:31

Elle a effectivement l'air bien peinte mais on ne peut pas vraiment parler de "Pro-Painted" à mon sens.

Le double de sa valeur neuve, ça me semble un prix adapté. Entre 20 et 30 euros.
child9
child9

Messages : 955
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : GRENOBLE

Revenir en haut Aller en bas

Gamme de prix pour une figurine 40k Pro painted Empty Re: Gamme de prix pour une figurine 40k Pro painted

Message  Karun Dim 25 Sep 2016 - 10:18

Pareil, pour moi elle est bien peinte, mais sans plus, un bon tabletop à mon sens. Smile

Faut aussi voir si c'est une fig exclusive ou rare, ou pas du tout.
Karun
Karun

Messages : 1343
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Beauvais (60)

http://leskouzes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gamme de prix pour une figurine 40k Pro painted Empty Re: Gamme de prix pour une figurine 40k Pro painted

Message  soltan Dim 25 Sep 2016 - 10:27

Ok merci.

Mais bon de visu, il n'y a pas photo pour le coup, elle est bien supérieur à un simple table top !
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gamme de prix pour une figurine 40k Pro painted Empty Re: Gamme de prix pour une figurine 40k Pro painted

Message  Ogre Ven 30 Sep 2016 - 21:01

Comme il y autant de définitions de tabletop & pro-painted que de peintres...ça va pas être simple de juger du prix de la figurine.
Débat sans fin.
...
..
.
Mais pour que mon post soit un minimum constructif, je dirais un peu comme Karun, un bon tabletop (tabletop+ comme certains disent). Razz
Ogre
Ogre

Messages : 294
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Gamme de prix pour une figurine 40k Pro painted Empty Re: Gamme de prix pour une figurine 40k Pro painted

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum