Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

PlanetFall et Firestorm Armada dans Ravage #3!!

+8
Ogre
Captain Morve
cedwfox
Zaïbach
billyzekid
psylo
Mr. J
soltan
12 participants

Aller en bas

PlanetFall et Firestorm Armada dans Ravage #3!!  Empty PlanetFall et Firestorm Armada dans Ravage #3!!

Message  soltan Mar 28 Juil 2015 - 19:23

Personne n'a l'air de l'avoir remarqué mais, même si ce mag a connu pas mal de hauts et surtout de bas,  je trouve que c'est une très bonne chose pour ces jeux !

Je n'ai pas encore mis la main sur un exemplaire, les articles sont de qui ?
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

PlanetFall et Firestorm Armada dans Ravage #3!!  Empty Re: PlanetFall et Firestorm Armada dans Ravage #3!!

Message  Mr. J Mer 29 Juil 2015 - 11:56

J'avais acheté le N°1 respawn (lol le nom vu tous les respawn du mag depuis Vesperini ; Ravage n'est plus ce qu'il était depuis sa venue)
Cela me rappelle encore et toujours feu Codex Arcanum (qui était devenu Code Arcanum à l'époque où GeuWeuh l'avait attaqué à cause du nom Codex), qui était pour moi un des meilleurs magazines de JDS (et en particulier de JDF) à l'époque.

Pour en revenir à Ravage, je vais peut-être me procurer ce numéro 3, ne serais-ce que par curiosité, afin de voir s'ils ne disent pas de conneries sur FA.

Combien y a-t-il de pages sur FA et PF ? si c'est une page chacun, je vais encore rigoler...


Dernière édition par Mr. J le Mer 29 Juil 2015 - 13:20, édité 1 fois
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

PlanetFall et Firestorm Armada dans Ravage #3!!  Empty Re: PlanetFall et Firestorm Armada dans Ravage #3!!

Message  psylo Mer 29 Juil 2015 - 11:58

il me semble qu'il y a 4 pages pour chaque jeu.

c'est une présentation assez sommaire mais qui explique la mécanique du jeu, du moins pour FA. en tout cas, ça m'a donné envie de m'y mettre. ça doit pas être si mauvais que ça comme article
psylo
psylo

Messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44
Localisation : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

PlanetFall et Firestorm Armada dans Ravage #3!!  Empty Re: PlanetFall et Firestorm Armada dans Ravage #3!!

Message  billyzekid Mer 29 Juil 2015 - 12:12

honnêtement je trouve ce nouveau numéro de Ravage un peu au dessus des deux précédents qui manquaient de fond,
On est toujours dans des articles " le jeu est trop bien achetez le zallez voir c'est de la balle", néanmoins il y a des efforts.
Ce numéro m'a presque donné envie de m'y abonner

billyzekid

Messages : 65
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PlanetFall et Firestorm Armada dans Ravage #3!!  Empty Re: PlanetFall et Firestorm Armada dans Ravage #3!!

Message  Zaïbach Mer 29 Juil 2015 - 16:20

Oui et ce n'est pas comme si l'heure actuelle FA ou tout autre jeu SG croulait sous le nombre de joueurs en France.
J'ai lu les articles en questions et je les trouve pas mal.

Un peu de pub pour ce très bon jeu qu'est FA c'est très bien.


Dernière édition par Zaïbach le Jeu 30 Juil 2015 - 2:21, édité 1 fois
Zaïbach
Zaïbach

Messages : 54
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

PlanetFall et Firestorm Armada dans Ravage #3!!  Empty Re: PlanetFall et Firestorm Armada dans Ravage #3!!

Message  soltan Mer 29 Juil 2015 - 16:35

Alors j'ai entrevu le Ravage.

Effectivement 4 pages sur chaque jeu, article sur PF de Korbier et celui sur FA par notre Belisarius national !
Spartan-forum est mentionné dans l'article sur FA.

Il y a même une pub des Ludopathes pour Halo  Razz
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

PlanetFall et Firestorm Armada dans Ravage #3!!  Empty Re: PlanetFall et Firestorm Armada dans Ravage #3!!

Message  cedwfox Mer 29 Juil 2015 - 19:55

Ce sont ces articles qui m'ont fait ressortir mes figs du placard pour FA et qui m'ont motivés pour PF Smile

cedwfox

Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

PlanetFall et Firestorm Armada dans Ravage #3!!  Empty Re: PlanetFall et Firestorm Armada dans Ravage #3!!

Message  Captain Morve Mer 29 Juil 2015 - 22:39

Dans le numéro 2, il y avait aussi un article de 4 pages sur les jeux de Spartan Games.
The Uncharted Seas, Firestorm Armada, Dystopian Wars, Dystopian Legions et Planet Fall y sont abordés avec 2 encarts traitant des univers.
C'est cet article qui m'a décidé de commencer une flotte pour DW et aussi un membre de mon club ^^.
Captain Morve
Captain Morve

Messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 48
Localisation : Dissay (86)

Revenir en haut Aller en bas

PlanetFall et Firestorm Armada dans Ravage #3!!  Empty Re: PlanetFall et Firestorm Armada dans Ravage #3!!

Message  Ogre Mer 29 Juil 2015 - 23:01

Comme quoi on peut toujours tirer un truc positif d'un magazine pas terrible Razz

Blague a part, content que ça fasse découvrir cette gamme en France ! on en parle pas encore des masses, bien que Halo pourrait faire une bonne pub à Spartan vu la puissance de cette licence...a voir.

combien de page sur SW Armada par curiosité ?
Ogre
Ogre

Messages : 294
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

PlanetFall et Firestorm Armada dans Ravage #3!!  Empty Re: PlanetFall et Firestorm Armada dans Ravage #3!!

Message  Amiral X Mer 29 Juil 2015 - 23:47

Bein moi j'aime bien ravage ! C'est de toute façon la seule revue valable de jeux en France... mais leur article peinture sont bien et les scenario de jeux aussi. Les critique, c'est basique mais bon pas grave
Amiral X
Amiral X

Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

PlanetFall et Firestorm Armada dans Ravage #3!!  Empty Re: PlanetFall et Firestorm Armada dans Ravage #3!!

Message  Hannibal Lun 3 Aoû 2015 - 10:44

Les articles sont de bonnes présentation des jeux. Cela est très positif pour la visibilité de PF et de FA (et au passage de notre forum  Pouce en haut )
Pour un joueur vétéran il n'y a pas grand chose à apprendre bien entendu. Certaine affirmations m'on paru même discutable (Avec un starter de PF on ne peut pas faire de nombreuse parties selon moi)


soltan a écrit:Effectivement 4 pages sur chaque jeu, article sur PF de Korbier et celui sur FA par notre Belisarius national !
Spartan-forum est mentionné dans l'article sur FA.

Il y a même une pub des Ludopathes pour Halo  Razz

Une mauvaise langue dirait que la présence d'articles sur les jeux Spartan est lié à celle de la pub... Mais je ne me permettrais pas d'écrire cela Wink

Blague mis a part, et même si Ravage manque un peu d objectivité et de profondeur je prends toujours plaisir à le lire car il me fait découvrir des jeux auquel je n'avais pas forcement prêter attention.
Le seul problème c'est qu'après sa lecture j'ai envie d'acheter plein de jeu...
Hannibal
Hannibal
Général de l'Armée de Terre (DL et FP)

Messages : 1342
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

PlanetFall et Firestorm Armada dans Ravage #3!!  Empty Re: PlanetFall et Firestorm Armada dans Ravage #3!!

Message  Alris Lun 3 Aoû 2015 - 11:27

Je confirme, je me rappelle avoir mis le pied dans Heroscape suite à l'article de ravage ... dommage que le jeu soit arrêté (mais j'ai suffisamment pour m'amuser des années et des années avec)
Alris
Alris

Messages : 498
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Vienne (France)

Revenir en haut Aller en bas

PlanetFall et Firestorm Armada dans Ravage #3!!  Empty Re: PlanetFall et Firestorm Armada dans Ravage #3!!

Message  Khorbier Sam 22 Aoû 2015 - 19:45

article sur PF de Korbier
Juste une précision, cet article n'est pas de moi. Very Happy
Il y a juste quelques questions auxquelles j'ai répondu.
Et je pense aussi que Ravage Respawn gagne en qualité au fur et à mesure.
Khorbier
Khorbier

Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 42
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

PlanetFall et Firestorm Armada dans Ravage #3!!  Empty Re: PlanetFall et Firestorm Armada dans Ravage #3!!

Message  billyzekid Sam 22 Aoû 2015 - 21:03

Korbier?? C'était pas celui des Musclés?
Je mettais tapé en trip en l'imaginant jouer à Firestorm Sad

billyzekid

Messages : 65
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PlanetFall et Firestorm Armada dans Ravage #3!!  Empty Re: PlanetFall et Firestorm Armada dans Ravage #3!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum