Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

partie de démo : Aquan 1 dindrenzi 0.

3 participants

Aller en bas

partie de démo : Aquan 1 dindrenzi 0. Empty partie de démo : Aquan 1 dindrenzi 0.

Message  briaeros Dim 6 Nov 2011 - 21:53

Donc 3 partie de firestorm en club dont une ou j'ai put jouer (alléluia) et me faire massacrer par une flotte Aquan qui devait juste briser le blocus, un des scénar de la campagne. Scénar bien sympas mais un brin stréssant pour le défenseur surtout quand la flotte en face décide qu'il est plus simple d'éxterminer le blocus plutôt que de la franchir... lol!
Bon toujours ma chance légendaire, j'ai réussit a faire 4 touches avec mon cuirassé et 16 dés,si,si c'est possible Very Happy .
La petite phrase qui tue, mon adversaire va pour engager un des ses vaisseau dans mon champ de mine et avant de le faire me demande innocemment qui lance les dés pour la mine? Quand je lui répond que c'est moi, il s'y engouffre tout de suite Wink . Je croit que ma malchance au dés et plus que découverte mais fessée ou pas, je me suis bien éclater quand même. Peut être mon côté un peu masochiste. En attendant, 5 joueurs conquis par le jeux dont trois qui vont commander leurs flottes et ça, ça fait vraiment plaisir.
J'ai trouvé les Aquan très pénible, rapide et faisant feu de tout bord. Dur de les conserver bien dans l'axe pour mes Dindrenzi mais je doit mal m'y prendre.
briaeros
briaeros

Messages : 335
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 51
Localisation : treignac, limousin.

http://www.gardiensdesunivers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

partie de démo : Aquan 1 dindrenzi 0. Empty Re: partie de démo : Aquan 1 dindrenzi 0.

Message  BananeDC Dim 6 Nov 2011 - 22:46

Tu n'es pas seul Very Happy
J'ai fait une partie vendredi soir (seulement ma seconde !) et franchement j'avais jamais vu ça de ma vie :
Entre lui qui faisait des lancers de dés de fou et moi des lancer mi-nables, la partie a été TRES vite pliée (j'avais les Dindrenzi et lui les Terrans mais qu'importe, ça aurait été pareil avec n'importe quelles factions).
Quand il avait 3 dés il faisait 7 touches, et quand j'avais 7 dés je faisais 3 touches. Le truc INCROYABLE, et ce tout au long de la partie. Je n'ai vu ça dans aucune autre partie d'aucun autre jeu. Simplement hallucinant.
Au 1er tout je me fais amocher mon cuirassé par...des frégates. A un autre moment je fais 3 touches avec 14 dés...Sur toute la partie j'ai du faire moins de 10 "6" Shocked
A l'inverse, il ne faisait QUE ça, tout le temps. J'ai pris le parti d'en rire, heureusement Laughing
Mais quand même... Dingue ! Shocked
BananeDC
BananeDC

Messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

partie de démo : Aquan 1 dindrenzi 0. Empty Re: partie de démo : Aquan 1 dindrenzi 0.

Message  briaeros Lun 7 Nov 2011 - 8:09

En gros faudrait qu'on joue ensemble, au moins avec nous une partie a 1000 points durerait 1 semaines. lol!
briaeros
briaeros

Messages : 335
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 51
Localisation : treignac, limousin.

http://www.gardiensdesunivers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

partie de démo : Aquan 1 dindrenzi 0. Empty Re: partie de démo : Aquan 1 dindrenzi 0.

Message  BananeDC Lun 7 Nov 2011 - 11:08

briaeros a écrit:En gros faudrait qu'on joue ensemble, au moins avec nous une partie a 1000 points durerait 1 semaines. lol!

Laughing Laughing
BananeDC
BananeDC

Messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 52
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

partie de démo : Aquan 1 dindrenzi 0. Empty Re: partie de démo : Aquan 1 dindrenzi 0.

Message  Mr. J Jeu 15 Déc 2011 - 9:19

J'ai l'impression, d'une certaine façon, de me voir dans un miroir, car généralement, je fais des jets de dés pourris durant presque toute la partie, et au moment fatidique, j'ai toujours un groupe d'irrésistibles Gaulois (une fig dans FA, ou une escouade dans un jeu de pitous) qui trouve toujours le moyen de ne pas mourir tout en infligeant le maximum de dégâts Laughing
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

partie de démo : Aquan 1 dindrenzi 0. Empty Re: partie de démo : Aquan 1 dindrenzi 0.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum