Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Qui pour un rapport de bataille?

2 participants

Aller en bas

Qui pour un rapport de bataille?  Empty Qui pour un rapport de bataille?

Message  Francois Ven 28 Oct 2011 - 14:15

Oui, c'est un peu à l'envers, mais j'aurai voulu faire un rapport de bataille DW pour essayer de faire basculer quelques amis joueurs dans ce magnifique jeu. J'ai déja commencé la propagande en montrant les figs et sur mon site, mais je pense que le point manquant pour aller au bout et faire une bonne promo du jeu serait un bon rapport de bataille avec 2 flottes peintes, en expliquant les mécanismes du jeu.

Concrétement, je suis à la recherche d'un joueur parisien disposant d'une flotte peinte, et disposé à faire une partie à un rythme tranquille, le temps de prendre les photos et les notes nécessaires pour expliquer ce qui se passe (pour donner des exemples concrets du link fire, des unités aériennes et tokens, des torpilles, etc etc).
Pour être persuasif, l'idéal serait de faire du starter contre starter. Un adversaire (ou un observateur en plus) maitrisant bien les régles serait un plus Very Happy . Je pense connaitre les règles, mais bon, j'ai fait que 3 parties donc bon...

Petit point problèmatique, je ne dispose pas de table chez moi (et encore moins de décors), mais je peux toujours me rinscrire à la ludothèque de Boulogne et jouer la-bas.

Si quelqu'un veut participer à une tentative d'évangélisation ou tout simplement envie de faire une partie pas très speed, faites moi signe! On trouvera après comment s'organiser, quand le WAF le permettra. Wink

PS: je dispose d'une flotte FSA

Francois

Messages : 69
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 44
Localisation : Paris

http://armees-franssoue.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour un rapport de bataille?  Empty Re: Qui pour un rapport de bataille?

Message  Grarduck Sam 29 Oct 2011 - 14:43

Ce serait avec plaisir, mais ma disponibilité comme ma future table ne seront sans doute prêts qu'en décembre Crying or Very sad
Grarduck
Grarduck

Messages : 326
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 44
Localisation : Paris

https://grarduck.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour un rapport de bataille?  Empty Re: Qui pour un rapport de bataille?

Message  Francois Lun 7 Nov 2011 - 15:52

Hello,
désolé pour la réponse tardive, pas mal occupé aussi Very Happy
Du coup, décembre ca ne parait pas si loin que ca, on peut essayer de trouver un moment quand t'es dispo pour faire ca.
Au plaisir,
Francois

Francois

Messages : 69
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 44
Localisation : Paris

http://armees-franssoue.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour un rapport de bataille?  Empty Re: Qui pour un rapport de bataille?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum