Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

[DW] VF en 2015 chez les Ludopathes

+18
billyzekid
soltan
zuko49
mourzik
Tjallodin
Mr. J
metapsy
Hiigara
cythrawl
esilfea
Magarch
tono
Karun
Amiral X
Kugne
Mr Gob
Hannibal
vonhymack
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[DW] VF en 2015 chez les Ludopathes - Page 2 Empty Re: [DW] VF en 2015 chez les Ludopathes

Message  cythrawl Ven 12 Déc 2014 - 13:14

Fichier reçu et lecture commencée.

Faudra se trouver un bout de forum pour causer de la relecture.

Et sinon je vais aller éplucher le post sur le forum spartan qui traite des typos et errata.
La FAQ promise devrait j'espère bientôt arriver aussi (ils ont diffusé celles de Dystopian Legions cette semaine) donc y aura aussi des infos à piocher la dedans.
cythrawl
cythrawl

Messages : 549
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[DW] VF en 2015 chez les Ludopathes - Page 2 Empty Re: [DW] VF en 2015 chez les Ludopathes

Message  tono Ven 12 Déc 2014 - 19:52

Salut,

Fichier reçu aussi.

Il faudra effectivement qu'on se trouve une zone d'échange rapidement pour discuter au calme de la relecture car les questions vont vite arriver Very Happy Very Happy Very Happy

tono
tono

Messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 52
Localisation : Gardanne

Revenir en haut Aller en bas

[DW] VF en 2015 chez les Ludopathes - Page 2 Empty Re: [DW] VF en 2015 chez les Ludopathes

Message  Hiigara Sam 13 Déc 2014 - 0:38

tono a écrit:Il faudra effectivement qu'on se trouve une zone d'échange rapidement pour discuter au calme de la relecture car les questions vont vite arriver Very Happy Very Happy Very Happy

Ca devrait se décider sous peu, patience Very Happy
Hiigara
Hiigara
Amiral de la Flotte (DW)

Messages : 1664
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : Tours

http://www.lemaelstrom.com

Revenir en haut Aller en bas

[DW] VF en 2015 chez les Ludopathes - Page 2 Empty Re: [DW] VF en 2015 chez les Ludopathes

Message  metapsy Sam 13 Déc 2014 - 14:18

Lien reçu et lecture prévue sous peu !
metapsy
metapsy

Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[DW] VF en 2015 chez les Ludopathes - Page 2 Empty Re: [DW] VF en 2015 chez les Ludopathes

Message  Mr. J Sam 13 Déc 2014 - 19:49

HMS Triumph a écrit:
cythrawl a écrit:Faudra se trouver un bout de forum pour causer de la relecture.

Ben oui… C'est pas faute d'avoir demandé à Mr. J : j'attends toujours sa réponse. Si jamais ça tarde trop je créerais une section ailleurs ou on fera ça par mail (mais bon c'est un peu lourd comme procédure…)

J'avais dis que je devais en discuter avec les modos DW avant, sauf que chacun a sa propre vie et cela ne peut donc pas se décider à le seconde où c'est demandé...

Cependant, on s'est mis d'accord, et c'est ok pour ta proposition ; je vais organiser tout ça avec toi HMS Triumph dans les jours qui viennent (j'ai une vie aussi à côté hein...), mais uniquement en suivant ce que je t'ai précédemment dis par MP vis-à-vis de mes directives (de toute façon je surveillerais et si ça dérive, je préviendrais une fois, et si ça continue dans la dérive, je fermerais ladite nouvelle rubrique ; en bref, si ça se passe de façon constructive, ainsi que dans la joie et la bonne humeur, je ne vous ferais "pas chier", mais si ça part en sucette et que nous ne faites pas preuve, pour certains, de diplomatie dans vos remarques, alors vous pourrez dires au revoir à votre rubrique, car je n'ai pas envie de jouer au "flic" toutes les 30 secondes).

Je voulais juste faire cette mise au point avant qu'on commence à organiser tout ça.
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[DW] VF en 2015 chez les Ludopathes - Page 2 Empty Re: [DW] VF en 2015 chez les Ludopathes

Message  Amiral X Sam 13 Déc 2014 - 21:32

Sir Triumph nous ayons trié sur le volet, nous sommes l'élite ! donc le sujet ne devrait donc pas partir en gonade !... Quoi que Rolling Eyes
Amiral X
Amiral X

Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

[DW] VF en 2015 chez les Ludopathes - Page 2 Empty Re: [DW] VF en 2015 chez les Ludopathes

Message  Kugne Dim 14 Déc 2014 - 11:25

Merci Mr J! Y a plus qu'à maintenant!
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[DW] VF en 2015 chez les Ludopathes - Page 2 Empty Re: [DW] VF en 2015 chez les Ludopathes

Message  Mr. J Dim 14 Déc 2014 - 15:37

Juste pour prévenir à tous de mon avis au sujet d'HMS Triumph expliquant pourquoi j'étais "frileux" au début à ce qu'HMS Triumph ait la gestion d'une telle rubrique sur le fofo (je vous dois cette explication à tous et j'ai envie de vous la donner d'un point de vue transparence).

A une époque, HMS Triumph avait fait partis des candidats au poste de modérateur de la section DW ; nous hésitions, avec fbruntz, entre HMS Triumph et Hiigara, car les deux étaient volontaires, avaient envie de se donner du mal pour la communauté et connaissaient plutôt bien l'univers de DW. Si nous avions finis par nous décider pour Hiigara, c'est qu'un point important allait en la défaveur d'HMS Triumph : le fait qu'il soit "trop clash".

Comme je lui ai dis par MP, et que je pense qu'il n'a pas compris, c'est que ce n'est aucunement un jugement de valeur (j'ai pas envie de faire la morale et il a passé l'âge d'en recevoir je pense), car je ne parle pas du "coeur" de la personne, vu que ceux qui le connaissent m'ont dits qu'il est très sympa et je veux bien le croire, ne le connaissant pas (j'aimerais te rencontrer un jour d'ailleurs si c'était possible Wink). Non, ce que je dis c'est que ce "défaut" pose de réels problèmes sur un fofo, car en étant modérateur on représente une certaine image "officielle" d'une communauté vis-à-vis des lecteurs de cette communauté (et des simples visiteurs), et c'est pour cela qu'on ne pouvait pas se permettre de "légitimer" dans la communauté un membre aussi "clash"

Là, quand HMS Triumph m'a proposé par MP cette idée, j'étais à la fois partagé entre le fait que vous aviez eus une idée vraiment excellente, et également partagé entre le fait que cela soit lui qui gère ça. De là, j'ai demandé conseil auprès des modos, et ils m'ont convaincus que je devais lui laisser sa chance (ils ont été très constructifs dans leurs commentaires et tu peux les remercier eux plutôt que moi d'ailleurs Wink)

Voilou, maintenant au boulot Wink
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[DW] VF en 2015 chez les Ludopathes - Page 2 Empty Re: [DW] VF en 2015 chez les Ludopathes

Message  tono Dim 14 Déc 2014 - 15:53

Bonjour,

J'ai pris note du propos de Mr. J. Concernant la problématique de la rubrique dédiée à la relecture, il me semble approprié (je parle d'expérience pour avoir déjà travailler à des relectures) qu'elle soit privative, c'est à dire accessible uniquement aux relecteurs. Les relecteurs auront à polémiquer (au sens noble du terme) sur des points de traduction et le faire en public n'apporte aucune plus-value.

Du coup si la rubrique est privative, le débat de savoir si HMS Triumph est "clash" est sans importance Cool Laughing
tono
tono

Messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 52
Localisation : Gardanne

Revenir en haut Aller en bas

[DW] VF en 2015 chez les Ludopathes - Page 2 Empty Re: [DW] VF en 2015 chez les Ludopathes

Message  Mr. J Dim 14 Déc 2014 - 16:04

HMS Triumph m'avait demandé dans son MP quelle soit privative et j'étais entièrement d'accord à ce sujet Wink normalement j'ai bien tout créer au sujet de la rubrique de relecteurs, qui est invisible aux membres ne faisant pas partis du groupe de relecteurs. HMS Triumph est d'ailleurs le premier membre de ce groupe en tant que modérateur-gestionnaire dudit groupe, il n'aura donc plus qu'à ajouter les membres relecteurs manuellement au groupe et la rubrique leur apparaitra comme par magie en tant que sous-rubrique de la rubrique DW - Règles sous le nom de DW - Règles - Relecture VF.

Si HMS Triumph tu as besoin de plus de pouvoirs dans cette rubrique pour pouvoir la gérer encore mieux (genre pouvoir faire des post-it, possibilité d'effacer des sujets, etc...), dis-le-moi par MP, car je ne consulterais peut-être pas régulièrement ce sujet, vu que DW ne m'intéresse pas comme jeu Smile
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[DW] VF en 2015 chez les Ludopathes - Page 2 Empty Re: [DW] VF en 2015 chez les Ludopathes

Message  Mr. J Dim 14 Déc 2014 - 18:22

Je suis en train de faire pleins d'autres trucs (nomination d'un nouveau modérateur et modification de pleins de choses de la gestion du fofo), mais je te fais ça en priorité car c'est plus urgent Wink
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[DW] VF en 2015 chez les Ludopathes - Page 2 Empty Re: [DW] VF en 2015 chez les Ludopathes

Message  Mr. J Dim 14 Déc 2014 - 18:33

Bon, voilà, normalement c'est bon !!! je t'ai d'ailleurs donné les pleins pouvoirs de modération de cette sous-rubrique, car de toute façon on ne peut pas dissocier certains droits de modération d'autres, et au moins tu pourras comme ça organiser cette sous-rubrique comme tu l'entends Wink
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[DW] VF en 2015 chez les Ludopathes - Page 2 Empty Re: [DW] VF en 2015 chez les Ludopathes

Message  Mr. J Dim 14 Déc 2014 - 19:36

Ouf !!! heureusement parce que là je me prends grave la tête sur pleins d'autres trucs !!! d'ailleurs vous devez constater que ça se chamboule visuellement, mais tout va se mettre en ordre au fil du temps, enfin j'espère !!! (normalement ce sera plus propre visuellement mais ce sera tellement discret que vous n'aurez que légèrement remarqué la différence, vu que c'est surtout dans la gestion interne du fofo, que ça va bien me faciliter la vie normalement, parce que fbruntz et moi on a dû foutre un joyeux bordel auparavant dedans pour arriver à nos fins Embarassed mais bon, je pense que j'ai trouvé la solution cheers)

Enfin bref, c'était une petite aparté Laughing
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[DW] VF en 2015 chez les Ludopathes - Page 2 Empty Re: [DW] VF en 2015 chez les Ludopathes

Message  Mr. J Dim 14 Déc 2014 - 20:02

Laughing
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[DW] VF en 2015 chez les Ludopathes - Page 2 Empty Re: [DW] VF en 2015 chez les Ludopathes

Message  Mr Gob Dim 14 Déc 2014 - 20:05

Merci pour notre jolie section Very Happy
Mr Gob
Mr Gob

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[DW] VF en 2015 chez les Ludopathes - Page 2 Empty Re: [DW] VF en 2015 chez les Ludopathes

Message  esilfea Dim 14 Déc 2014 - 20:10

fichier reçu! Very Happy merci pour la rubrique Smile je commence la lecture ce soir Smile

esilfea

Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[DW] VF en 2015 chez les Ludopathes - Page 2 Empty Re: [DW] VF en 2015 chez les Ludopathes

Message  Tjallodin Mar 16 Déc 2014 - 16:33

Bonjour,
je viens m'inscrire à la liste des relecteurs ! Si je peux être utile à l'aboutissement de la VF de mon jeu préféré c'est très volontiers. Smile
Tjallodin
Tjallodin

Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[DW] VF en 2015 chez les Ludopathes - Page 2 Empty Re: [DW] VF en 2015 chez les Ludopathes

Message  Tjallodin Mar 16 Déc 2014 - 16:48

HMS Triumph a écrit:Ok filoute, je transmets ce soir à Yann BRUZZO, tu sera donc le dernier de notre fine équipe ! Wink

The last but not the least ! Laughing
Hmmm ok je sors !

Plus sérieusement merci ! cheers
Tjallodin
Tjallodin

Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[DW] VF en 2015 chez les Ludopathes - Page 2 Empty Re: [DW] VF en 2015 chez les Ludopathes

Message  Tjallodin Mer 17 Déc 2014 - 15:12

Fichiers reçus Smile Je m'y mets dès ce soir et plus surement et activement ce w-e.
Merci.
Tjallodin
Tjallodin

Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[DW] VF en 2015 chez les Ludopathes - Page 2 Empty Re: [DW] VF en 2015 chez les Ludopathes

Message  mourzik Lun 9 Fév 2015 - 20:59

Bonjour,
Alors quelles nouvelles de cette VF tant attendue ?
a+
pascal qui voudrait convertir d'autres membres de son club !

mourzik

Messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 49
Localisation : Hyères (83)

Revenir en haut Aller en bas

[DW] VF en 2015 chez les Ludopathes - Page 2 Empty Re: [DW] VF en 2015 chez les Ludopathes

Message  Kugne Lun 9 Fév 2015 - 21:20

ça bouge, et ça va venir Smile
Kugne
Kugne

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[DW] VF en 2015 chez les Ludopathes - Page 2 Empty Re: [DW] VF en 2015 chez les Ludopathes

Message  zuko49 Dim 8 Mar 2015 - 17:45

Je voulais savoir si il y avait des nouvelles concernant la sortie en VF.
car dans mon entourage, ils commencent a croire que c'est encore une légende urbaine Razz
zuko49
zuko49

Messages : 92
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 50
Localisation : (49) La Cornuaille

Revenir en haut Aller en bas

[DW] VF en 2015 chez les Ludopathes - Page 2 Empty Re: [DW] VF en 2015 chez les Ludopathes

Message  Invité Mar 31 Mar 2015 - 14:30

Juste un petit mot d'encouragement, parce que je viens de trouver un adversaire pas loin de chez moi, mais je me suis replonger dans les règles et j'avoue une grosse flemme, surtout que je n'ai joué qu'avec la première version et je n'ai pas le niveau d'anglais pour capter les différences qu'il peut y avoir avec la vieille version.

Du coup, bonne chance à vous, bon courage!!












.... et si vous vous sentez de traduire les listes de flotte dans la foulée, ne soyez pas trop timide, foncez!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DW] VF en 2015 chez les Ludopathes - Page 2 Empty Re: [DW] VF en 2015 chez les Ludopathes

Message  Mr. J Mar 31 Mar 2015 - 15:21

D'ailleurs, vu que vous avez bossés dessus, je pense que j'achèterais cette VF de DW, ne serais-ce que par curiosité Pouce en haut
Mr. J
Mr. J
Psychopathe Aliéné

Messages : 3038
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 38
Localisation : Ava (28)

Revenir en haut Aller en bas

[DW] VF en 2015 chez les Ludopathes - Page 2 Empty Re: [DW] VF en 2015 chez les Ludopathes

Message  Mr Gob Mar 31 Mar 2015 - 15:31

Mr. J a écrit:D'ailleurs, vu que vous avez bossés dessus, je pense que j'achèterais cette VF de DW, ne serais-ce que par curiosité Pouce en haut

C'est gentil ça I love you
Mr Gob
Mr Gob

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[DW] VF en 2015 chez les Ludopathes - Page 2 Empty Re: [DW] VF en 2015 chez les Ludopathes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum