Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mes premier barbouillages de dystopian

+10
vonhymack
Youenn
Mr Gob
Egel
Kugne
Mr. J
Hiigara
Ogre
David90800
Amiral X
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mes premier barbouillages de dystopian - Page 2 Empty Re: Mes premier barbouillages de dystopian

Message  Amiral X Dim 31 Mai 2015 - 12:26

Bon j'ai enfin repris mes pinceaux apres je sais plus combien de mois d'inactivité...

Fin des couches de bases pour ma flotte RoF. Il reste tout le reste a faire... Mais fini la peinture de 17 figouze en parallele, c'est de l'esclavage et ça tue l'envie... ça fait trois semaine que je fait que du bleu Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Donc la suite ça sera escadron par escadron et les prochaine j'arreterai le travaille en chaine à la sous-couche pré-ombrée ou éventuellement les base aero, apres pour le pinceau, ça sera du travail à l'escadron ! (je suis gueri là !).

Voila, donc le work in progress des mes petit français...

Mes premier barbouillages de dystopian - Page 2 Dsc_0011

Mes premier barbouillages de dystopian - Page 2 Dsc_0012

Mes premier barbouillages de dystopian - Page 2 Dsc_0013
Amiral X
Amiral X

Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mes premier barbouillages de dystopian - Page 2 Empty Re: Mes premier barbouillages de dystopian

Message  Mr Gob Dim 31 Mai 2015 - 12:56

C'est sure que les trucs à la chaine ça tue un peu l'envi mais après faut se consoler en de disant que le résultat est la! Ça a de la gueule cheers
Mr Gob
Mr Gob

Messages : 849
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes premier barbouillages de dystopian - Page 2 Empty Re: Mes premier barbouillages de dystopian

Message  vonhymack Dim 31 Mai 2015 - 14:38

Oui, c'est vraiment très homogène et maîtrisé donc bravo, ça valait le coup! I love you
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes premier barbouillages de dystopian - Page 2 Empty Re: Mes premier barbouillages de dystopian

Message  Karun Dim 31 Mai 2015 - 15:15

Héhé, en tout cas ça ressemble déjà à quelque chose Smile
C'est quand même pas mal avancé on dirait. Et c'est propre.

Bon courage, et au peinture au détail maintenant !

Karun
PS : 'tain faut pas être dans les escaliers d'un Chevalier quand il tire. Ou alors y installer le barbeuc. ^^
Karun
Karun

Messages : 1343
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 44
Localisation : Beauvais (60)

http://leskouzes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes premier barbouillages de dystopian - Page 2 Empty Re: Mes premier barbouillages de dystopian

Message  Amiral X Dim 31 Mai 2015 - 15:24

Oui d'ailleurs les marches de l'escalier sont un peu noircies Laughing

Je vous montre la suite dès que c'est fait. Le premier escadron à parsser à la finalisation va etre celui de Lyons.
Amiral X
Amiral X

Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mes premier barbouillages de dystopian - Page 2 Empty Re: Mes premier barbouillages de dystopian

Message  Amiral X Jeu 11 Juin 2015 - 22:43

Salut a tous !

Le premier escadron de frégates est (enfin) sorti de radoub et est paré a prendre la mer !

Mes premier barbouillages de dystopian - Page 2 Dsc_0010
Celle àa est d'hier soir, je venais de passer le vernis et il m'a fortement terni/pali l'la lumiere des sortie de turbine à l'arriere...

Du coup j'ai repris ça ce soir par dessus le verni :

Mes premier barbouillages de dystopian - Page 2 Dsc_0110

Mes premier barbouillages de dystopian - Page 2 Dsc_0111

j'aime assez le resultat, meme si a posteriori j'ai peut etre eut la main un peu lourde sur le weathering... Les prochaines seront moins rouillées je pense Very Happy
Amiral X
Amiral X

Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mes premier barbouillages de dystopian - Page 2 Empty Re: Mes premier barbouillages de dystopian

Message  smourbif Jeu 11 Juin 2015 - 23:28

j'aime beaucoup ... travail tu avec du scotch de masquage ou fais tu tous a main levée , car je trouve les demarquation bien net

dis moi aurais tu une petite liste des couleurs utilisé ?

smourbif

Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 42
Localisation : seclin

Revenir en haut Aller en bas

Mes premier barbouillages de dystopian - Page 2 Empty Re: Mes premier barbouillages de dystopian

Message  Amiral X Jeu 11 Juin 2015 - 23:47

Tout est fait a main levée... donc ça explique le temps passé (je devrais peut etre essayer le scotch Rolling Eyes ).

J'ai beaucoup utilisé les tuto de Karun (cf ses sujets Sorylian et Russes) pour les effets divers (dommages de combats, rouille et lumière).
Sinon pour les couleurs de bases :

- Sous couche noire avec lateral gris perle (melange maison) et zenital blanc, tout ça a l'aero, puis un encrage complet au null oïl (pour voir les relief)
- la base "blanche" est de l'Ulthuan grey en grossage et eclairci ensuite par ajout de blanc
- les bandes bleu sont en alaitoc bleu, eclairci à l'Ulthuan grey.
- le bois du pont est en Calthan Brown, avec veinage de dark flesh et eclaicissement au snake bite leather.
- les metaux c'est du leadbletcher eclairci par melange de blanc

et pour deconner :
- et les vitres sont faites à l'enchanted Bleu (oui oui il m'en reste Laughing )
Amiral X
Amiral X

Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mes premier barbouillages de dystopian - Page 2 Empty Re: Mes premier barbouillages de dystopian

Message  smourbif Jeu 11 Juin 2015 - 23:52

merci beaucoup ( faut vraiment que j'apprenne l'aero

smourbif

Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 42
Localisation : seclin

Revenir en haut Aller en bas

Mes premier barbouillages de dystopian - Page 2 Empty Re: Mes premier barbouillages de dystopian

Message  Amiral X Ven 12 Juin 2015 - 0:09

Tu peux faire quasiment pareil avec des bombes, c'est ce que je faisait avant et le resultat était correct.

Apres pour commencer a l'aero sans faire de frais important et faire juste des sous couche tu as actuellement un aero chez Liddle à 59€ avec compresseur. C'est un simpe action avec reservoir pressurisé. Je sais pas ce qu'il vaut mais les produit de bricolage de liddle ne m'on jamais posé de probleme...
Amiral X
Amiral X

Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mes premier barbouillages de dystopian - Page 2 Empty Re: Mes premier barbouillages de dystopian

Message  vonhymack Ven 12 Juin 2015 - 8:53

En passant un simple action peut déjà servir à pas mal de choses comme les sous-couches, couches de bases, éclaircissements en masse et vernis! Smile
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes premier barbouillages de dystopian - Page 2 Empty Re: Mes premier barbouillages de dystopian

Message  Amiral X Ven 12 Juin 2015 - 9:29

C'est pour ça que je donne l'info, car liddle met se produit 2 fois par an en rayon a peut pres, et a 59€ compresseur inclu c'est super compétitif et effectivement ce genre d'aero permet de faire deja plein de chose !
Amiral X
Amiral X

Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Mes premier barbouillages de dystopian - Page 2 Empty Re: Mes premier barbouillages de dystopian

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum