Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Kingdom Of Britannia V2

2 participants

Aller en bas

Kingdom Of Britannia V2 Empty Kingdom Of Britannia V2

Message  Invité Mar 1 Juil 2014 - 11:17

Puisque notre Vanguard suprême ne prend pas la parole, je le fais afin de décrire ce qui est la plus belle nation à fendre les océans à dystopian wars.

J'avoue que je n'ai pas encore joué à la V2 et que j'avais tendance à prendre des roustes en V1, de plus je ne joue pas terrestre et je m'intéresse peu aux forces aériennes, je parlerai donc en priorité de ce qui fait la force de notre nation, sa Flotte!

Lorsque j'ai commencé à lire le livre d'armée provisoire, il m'a semblé dés le premier abord que les anglais avaient reçu un petit (gros?) coup de pouce de la part des concepteurs. MAR redoutable sur toutes les armes primaires lorsqu'elles peuvent l'utiliser, ingénieurs sur toutes les figurines qui peuvent l'utiliser, bref, un bon début, ensuite, j'ai commencé la lecture des caractéristiques des navires:

-le naval battle group est très sympa, il contient sa propre logique et permet de jouer des figurines plutôt efficace, à voir lors de mes premières parties, je n'ai pas de corvettes ni de regent, surement de futurs achats!

-le dread est gros, puissants et si j'ai compris la règle du bouclier défensive, il possède 3 dés de défence et en donne 2 à 12 pouces, un gros truc qui défend les petits trucs, mais un coup en points qui fait très mal, c'est normal!

-les anciesn gros et le nouveau regent ont l'air bien et permette un vrai choix, je trouve que le ruler a été réhaussé et présente un vrai choix entre lui et le monarch. J'imagine aussi qu'il y a eu une faute de frappe pour l'avenger dont les canons tirent à 9/12/6, cela devrait être 12/9/6, sinon, cela me va très bien!!

-le boost des tribals est bienvenu, désormais on ne réfléchit entre puissance de feu et protection, ils avanceront de front et délivreront un feu continu sur l'ennemi. Dommage pour le lord Hood qui se retrouve seule en unité, le link de deux hood me paraissait assez énorme , trop peut-être?^^

-la taille des escadrons de smal a baissé, il me semble, désormais c'est 5 maximum voir 4 pour les plus puissant.

Voilà, post un peu court mais sans avoir joué, je ne peux m'avancer plus sur la vision de ma flotte préférée. Vu le boulot fourni par les testeurs/concepteurs, cela donne l'impression d'une vraie remise à niveau de toutes les flottes, et certaines unités du KOB en avaient vraiment besoin!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Of Britannia V2 Empty Re: Kingdom Of Britannia V2

Message  soltan Mar 1 Juil 2014 - 15:10

Xavierovitch a écrit:Dommage pour le lord Hood qui se retrouve seule en unité, le link de deux hood me paraissait assez énorme , trop peut-être?^^

Console toi en te disant que c'est maintenant le lot de tous les Battlecruisers du jeu car leur dangerosité a fait un gros bon... même si le Hood était déjà un monstre ( je n'ai pas vu son profil V2)
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Of Britannia V2 Empty Re: Kingdom Of Britannia V2

Message  Invité Mar 1 Juil 2014 - 16:02

Le HOOD est resté très sympathique. Ses tourelles n'ont pas évolué, mais elles étaient très bien comme ça! Ensuite, il a une ack ack de 5, c'est pas énorme mais cela permet de se défendre contre les moustiques.

Sa DR/CR est de 5/7, et il possède la MAR hit and run, j'imagine qu'il peut faire des truc en tirant, il a le bouclier défensive de série a 2 dés et surtout 10 pouces de mvt, du coup, très très rapide pour un vaisseau de cette classe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Of Britannia V2 Empty Re: Kingdom Of Britannia V2

Message  Proximo Mar 1 Juil 2014 - 17:11

Déjà, le Hood n'explose plus systématiquement, ce qui de mon point de vue le rend jouable (je ne les sortait plus à cause de ça: en V1.1 contre les prussiens, je n'en ai pas eu un qui a survécu 2 tours entiers).
Hit and Run: s'il bouge de 5 pouces ou moins, il peut bouger à nouveau de 5 pouces max après le Tir, mais dans ce cas, il ne peut pas lancer d'Abordage.

Je l'ai utilisé en V2 en attaque de flanc et je trouve que le fait de linker les 3 tourelles en portée 2 dès sa première activation est très sympathique.
Avec sa MAR Combat Patrol, on peut très vite lui envoyer un SAS de Chasseurs pour renforcer son AA.
Moi j'aime bien Very Happy

J'ai testé l'Avenger en 750 pts, mais il est beaucoup trop gros pour ce format (je voulais tester les nouvelles règles des Carrier, mais il n'a pas eu le temps le pauvre).
La prochaine fois je le remplacerai par un Ruler qui devrait être beaucoup plus efficace et moins vulnérable surtout. Wink 
Proximo
Proximo

Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 51
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Of Britannia V2 Empty Re: Kingdom Of Britannia V2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum