Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

joueurs dans le 57 ?

2 participants

Aller en bas

joueurs dans le 57 ? Empty joueurs dans le 57 ?

Message  lucifer57 Mer 12 Mar 2014 - 22:12

bonsoir,

cela fait 1 an et demi que mes ROF sont en cale sèche, afin d'y remédier je cherche des joueurs sur l'axe metz-luxembourg le 57 quoi.

j'espère que mon appel au secours sera entendu  Rolling Eyes 

Cordialement.
lucifer57
lucifer57

Messages : 93
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : thionville

Revenir en haut Aller en bas

joueurs dans le 57 ? Empty Re: joueurs dans le 57 ?

Message  Marcos Izquierdo Lozano Jeu 13 Mar 2014 - 0:47

Je descend justement à Thionville ce week-end ci mais pour voir un ami qui lui ne joue pas.
Jouer à dystopian wars avec quelqu'un au lieu de rester avec lui ne se fait pas, donc un jour où j'aurai un peu plus de temps on pourrait s'arranger pour faire une bataille.
Marcos Izquierdo Lozano
Marcos Izquierdo Lozano

Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

joueurs dans le 57 ? Empty Re: joueurs dans le 57 ?

Message  lucifer57 Jeu 13 Mar 2014 - 20:12

Avec grand plaisir, je te préviens je suis un peu rouillé au niveau des règles de DW mais je joue à FA en ce moment et les règles sont très similaires ... Rolling Eyes 

Pour répondre à ta suggestion cher HMS Thriumph, j'ai déjà par le passé fais une initiation de DW dans mon club de jeux de plateaux et sur 4 participants seul un gars a été mordu par le jeu et à collectionné les russes par la suite. Par ailleurs j'ai déjà posté plusieurs rapport de batailles dans ce forum il y a un an. Il s'avère que ce joueur a quitté l'hexagone et habite désormais à Bruxelles.  Sad 

Concernant la gamme SG elle est très peu présente dans les rayonnages des magasins de la région le seul proposant encore un large choix est Phillibert mais il est à Strasbourg.

Je ne désespère pas, cette année grâce à Lapeurave on lancé FA et deux joueurs ont déjà rejoint les rangs, je ne désespère pas de leur faire découvrir et aimer DW  Twisted Evil 

Enfin pour finir, le fait que ce jeu ne soit pas traduit n'aide pas beaucoup à sa publicité mais ça c'est une histoire ...  Mad 

lucifer57
lucifer57

Messages : 93
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : thionville

Revenir en haut Aller en bas

joueurs dans le 57 ? Empty Re: joueurs dans le 57 ?

Message  Marcos Izquierdo Lozano Ven 14 Mar 2014 - 18:31

Et bien écoute, je te préviendrai quand je descends la prochaine fois.
En ce qui concerne les choix en magasins à Bruxelles on a toutes les games donc si tu veux je passe prendre commande et tu payera quand on se verra.
Sinon dit à ton pote qui habite ici de prendre contact avec moi s'il veut échanger quelques obus d'artillerie contre un anglais  Razz 
Marcos Izquierdo Lozano
Marcos Izquierdo Lozano

Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

joueurs dans le 57 ? Empty Re: joueurs dans le 57 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum