Email SAV SG
+2
Urial
soltan
6 participants
Page 1 sur 1
Email SAV SG
Alors comme le service qualité SG n'est pas toujours ce qu'il devrait être et quelque soit la provenance des figs (site SG ou revendeur) voici l'adresse email à laquelle il faut envoyer vos réclamations et les demandes d'envoi de pièces/figs de rechange.
j'avais l'habitude d'envoyer mes demandes à la fameuse katie ... mais je viens de m’apercevoir qu'il y a finalement une adresse plus directe :
despatchATspartangames.co.uk
N'oubliez pas de joindre des photos, votre adresse postale et si une pastille colorée est présente sur le blister de préciser sa couleur, cela afin d’accélérer le processus d'envoi.
j'avais l'habitude d'envoyer mes demandes à la fameuse katie ... mais je viens de m’apercevoir qu'il y a finalement une adresse plus directe :
despatchATspartangames.co.uk
N'oubliez pas de joindre des photos, votre adresse postale et si une pastille colorée est présente sur le blister de préciser sa couleur, cela afin d’accélérer le processus d'envoi.
soltan- Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011
Re: Email SAV SG
bon j'ai renvoyé un email a l'adresse que tu nous communique, je n'ai jamais recu d'email de Katie
Urial- Messages : 1106
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Gif sur yvette (91)
Re: Email SAV SG
Ben moi je n'ai toujours pas reçu le gunship australien ni la partie supérieure de mon transporteur de sous-marins demandé il y a plus de 3 semaines et ça commence sérieusement à péter les c... !!
Non seulement SG n'est toujours pas foutu après plus de 4 ans de vendre plus de 10 starters sans problème mais maintenant le SAV et à chier total !!!... ça commence à me gaver grave.
Non seulement SG n'est toujours pas foutu après plus de 4 ans de vendre plus de 10 starters sans problème mais maintenant le SAV et à chier total !!!... ça commence à me gaver grave.
soltan- Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011
Re: Email SAV SG
Perso j'ai posté au mail que tu indiquais et j'ai eu une réponse dans la journée. Ca me semble aléatoire tout ça!
Re: Email SAV SG
Moi un email au despatch' et pas de réponse depuis une semaine.
J'ai comme l'impression qu'ils sont pas très au point pour la VPC et le SAV...
J'ai comme l'impression qu'ils sont pas très au point pour la VPC et le SAV...
Invité- Invité
Re: Email SAV SG
Bah c'est une petite boite peut etre qie le gus qui s'occupe du sav est en vacance ?
Urial- Messages : 1106
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Gif sur yvette (91)
Re: Email SAV SG
J'ai omis de dire que j'avais un peu spammé.
Un mail au despatch, puis un à Katie, puis un autre au despatch.
Un mail au despatch, puis un à Katie, puis un autre au despatch.
Re: Email SAV SG
vonhymack a écrit:Perso j'ai posté au mail que tu indiquais et j'ai eu une réponse dans la journée. Ca me semble aléatoire tout ça!
Non mais moi j'ai eu une réponse de Katie... il y a 3 semaines
soltan- Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011
Re: Email SAV SG
j'ai eu une réponse du despatch
Hi Urial
We are very sorry for the packing error and will send you the missing parts as soon as possible.
Best regards
Spartan Games Dispatch Team
Urial- Messages : 1106
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Gif sur yvette (91)
Re: Email SAV SG
Franchement, j'ai eu pas mal de soucis à une époque et au final je ne m'emmerdais plus : mail au support + message sur le forum.
Bizarrement ça allait bien vite après (surtout quand tu râles pour un vaisseau foiré et qu'on t'en renvoi un presque pire...)
Bizarrement ça allait bien vite après (surtout quand tu râles pour un vaisseau foiré et qu'on t'en renvoi un presque pire...)
naerleth- Messages : 49
Date d'inscription : 20/10/2012
Re: Email SAV SG
Bon j'ai enfin reçu mes terriers ^^ au final 15 jours depuis l'envoi du mail au SAV (1 mois apres l'envoi d'un mail a Katie, mais elle etait peut etre en vacance).
Ils sont sous couché et je vais enfin pouvoir finir mes armoured box ;D
Ils sont sous couché et je vais enfin pouvoir finir mes armoured box ;D
Urial- Messages : 1106
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Gif sur yvette (91)
Re: Email SAV SG
Salut,
J'ai envoyé un mail lundi soir au sav car il me mnquait une pièce sur le battleship de ma flotte rense navy. Réponse reçue le lendemain pour me dire qu'ils m'envoyait la pièce manquante.
Pour info, c'est lizzie qui m'a répondu.
J'ai envoyé un mail lundi soir au sav car il me mnquait une pièce sur le battleship de ma flotte rense navy. Réponse reçue le lendemain pour me dire qu'ils m'envoyait la pièce manquante.
Pour info, c'est lizzie qui m'a répondu.
playzen- Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 52
Re: Email SAV SG
Le truc c'est que chez Spartan ils sont apparemment peu nombreux. Ils ont vu gros ces derniers mois en sortant toute une flopée de nouveaux produits qui n'étaient pas nécessaires et se sont laissés dépasser par les événements par rapport au nombre qu'ils sont... (les Alliances Nations de DW, les nouveaux starters DW, les nouveaux produits Dystopian Legions/FSA/UCS, Armoured Clash, les Brigades Box pour AC, le PDF de Pacific Cyclone, les décors Spartan... j'en oublie surement)
Il n'y a pas que au SAV que ça merde, mais aussi au service des règles et de l'obtention des ressources media pack. Même Delboy a du se créer un compte Spartan officiel pour faire des réponses officielles sur les règles sur le forum.
Il n'y a pas que au SAV que ça merde, mais aussi au service des règles et de l'obtention des ressources media pack. Même Delboy a du se créer un compte Spartan officiel pour faire des réponses officielles sur les règles sur le forum.
Invité- Invité
Re: Email SAV SG
À mon avis je me suis enthousiasmé un peu trop vite.. Toujours rien reçu et pas de news, même pas un mail...
playzen- Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 52
Re: Email SAV SG
Une chose est sûre, pour tout produit manquant je n'ai jamais reçu aucune notification d'expédition, juste des surprises dans ma boîte aux lettres. N'hésite pas à leur réécrire pour avoir une confirmation de l'envoi, qu'ils comprennent que les joueurs sont en colère, ça leur fera les pieds.playzen a écrit:À mon avis je me suis enthousiasmé un peu trop vite.. Toujours rien reçu et pas de news, même pas un mail...
Invité- Invité
Re: Email SAV SG
Ayè, j'ai reçu ma pièce manquante hier. Une petite enveloppe spartan games dans mon courrier, c'est un peu de bonheur pour la journée
playzen- Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 52
Re: Email SAV SG
Bon je viens de recevoir mes australiens et là il me manque moi aussi les parties supérieures des tasmania/Sirius. C'est fou, ça a l'air d'être un problème récurent...soltan a écrit:Ben moi je n'ai toujours pas reçu le gunship australien ni la partie supérieure de mon transporteur de sous-marins demandé il y a plus de 3 semaines et ça commence sérieusement à péter les c... !!
Non seulement SG n'est toujours pas foutu après plus de 4 ans de vendre plus de 10 starters sans problème mais maintenant le SAV et à chier total !!!... ça commence à me gaver grave.
Je prends tous les conseils que vous avez à me donner pour que cela se règle au plus vite parce que je n'ai pas reçu de réponse à mon mail à cette adresse : despatch@spartangames.co.uk
tu as le mail de cette katie ?vonhymack a écrit:J'ai omis de dire que j'avais un peu spammé.
Un mail au despatch, puis un à Katie, puis un autre au despatch.
Mobilis in Mobile- Messages : 249
Date d'inscription : 18/08/2013
Re: Email SAV SG
merci j'ai envoyé un mail à Katie parce que j'ai retrouvé son mail parmi les miens et je vais aller poster directement sur le sujetHMS Triumph a écrit:Tous les mail sont sur le site de Spartan dans la rubrique contacts ici même :
http://www.spartangames.co.uk/contact-us
You're welcome!
Moi j'envoie toujours mes mails en doublon à Gary et à Katie et c'est eux qui font suivre.
je me sens de plus en plus australien n'empèche : Les navire sont trop beau (enfin quand ils sont complets )
Mobilis in Mobile- Messages : 249
Date d'inscription : 18/08/2013
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|