Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Email SAV SG

+2
Urial
soltan
6 participants

Aller en bas

Email SAV SG Empty Email SAV SG

Message  soltan Mer 10 Juil 2013 - 13:44

Alors comme le service qualité SG n'est pas toujours ce qu'il devrait être et quelque soit la provenance des figs (site SG ou revendeur) voici l'adresse email à laquelle il faut envoyer vos réclamations et les demandes d'envoi de  pièces/figs de rechange.
 
j'avais l'habitude d'envoyer mes demandes à la fameuse katie Razz  ... mais je viens de m’apercevoir qu'il y a finalement une adresse plus directe :

despatchATspartangames.co.uk


N'oubliez pas de joindre des photos, votre adresse postale et si une pastille colorée est présente sur le blister de préciser sa couleur, cela afin d’accélérer le processus d'envoi.
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Email SAV SG Empty Re: Email SAV SG

Message  Urial Lun 15 Juil 2013 - 20:59

bon j'ai renvoyé un email a l'adresse que tu nous communique, je n'ai jamais recu d'email de Katie Sad
Urial
Urial

Messages : 1106
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Gif sur yvette (91)

Revenir en haut Aller en bas

Email SAV SG Empty Re: Email SAV SG

Message  soltan Lun 15 Juil 2013 - 21:39

Ben moi je n'ai toujours pas reçu le gunship australien ni la partie supérieure de mon transporteur de sous-marins demandé il y a plus de 3 semaines et ça commence sérieusement à péter les c... !!

Non seulement SG n'est toujours pas foutu après plus de 4 ans de vendre plus de 10 starters sans problème mais maintenant le SAV et à chier total !!!... ça commence à me gaver grave.

soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Email SAV SG Empty Re: Email SAV SG

Message  vonhymack Lun 15 Juil 2013 - 21:59

Perso j'ai posté au mail que tu indiquais et j'ai eu une réponse dans la journée. Ca me semble aléatoire tout ça! Neutral 
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Email SAV SG Empty Re: Email SAV SG

Message  Invité Lun 15 Juil 2013 - 23:46

Moi un email au despatch' et pas de réponse depuis une semaine.
J'ai comme l'impression qu'ils sont pas très au point pour la VPC et le SAV...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Email SAV SG Empty Re: Email SAV SG

Message  Urial Mar 16 Juil 2013 - 7:03

Bah c'est une petite boite peut etre qie le gus qui s'occupe du sav est en vacance ?
Urial
Urial

Messages : 1106
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Gif sur yvette (91)

Revenir en haut Aller en bas

Email SAV SG Empty Re: Email SAV SG

Message  vonhymack Mar 16 Juil 2013 - 8:11

J'ai omis de dire que j'avais un peu spammé. Razz 

Un mail au despatch, puis un à Katie, puis un autre au despatch.
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Email SAV SG Empty Re: Email SAV SG

Message  soltan Mar 16 Juil 2013 - 11:35

vonhymack a écrit:Perso j'ai posté au mail que tu indiquais et j'ai eu une réponse dans la journée. Ca me semble aléatoire tout ça! Neutral 

Non mais moi j'ai eu une réponse de Katie... il y a 3 semaines
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Email SAV SG Empty Re: Email SAV SG

Message  Urial Mer 17 Juil 2013 - 10:35

j'ai eu une réponse du despatch


Hi Urial
We are very sorry for the packing error and will send you the missing parts as soon as possible.
Best regards
Spartan Games Dispatch Team
Urial
Urial

Messages : 1106
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Gif sur yvette (91)

Revenir en haut Aller en bas

Email SAV SG Empty Re: Email SAV SG

Message  naerleth Mar 23 Juil 2013 - 17:08

Franchement, j'ai eu pas mal de soucis à une époque et au final je ne m'emmerdais plus : mail au support + message sur le forum.
Bizarrement ça allait bien vite après (surtout quand tu râles pour un vaisseau foiré et qu'on t'en renvoi un presque pire...)

naerleth

Messages : 49
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Email SAV SG Empty Re: Email SAV SG

Message  Urial Sam 3 Aoû 2013 - 9:53

Bon j'ai enfin reçu mes terriers ^^ au final 15 jours depuis l'envoi du mail au SAV (1 mois apres l'envoi d'un mail a Katie, mais elle etait peut etre en vacance).

Ils sont sous couché et je vais enfin pouvoir finir mes armoured box ;D
Urial
Urial

Messages : 1106
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Gif sur yvette (91)

Revenir en haut Aller en bas

Email SAV SG Empty Re: Email SAV SG

Message  playzen Jeu 8 Aoû 2013 - 7:18

Salut,
J'ai envoyé un mail lundi soir au sav car il me mnquait une pièce sur le battleship de ma flotte rense navy. Réponse reçue le lendemain pour me dire qu'ils m'envoyait la pièce manquante.cheers 
Pour info, c'est lizzie qui m'a répondu.
playzen
playzen

Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Email SAV SG Empty Re: Email SAV SG

Message  Invité Dim 18 Aoû 2013 - 17:42

Le truc c'est que chez Spartan ils sont apparemment peu nombreux. Ils ont vu gros ces derniers mois en sortant toute une flopée de nouveaux produits qui n'étaient pas nécessaires et se sont laissés dépasser par les événements par rapport au nombre qu'ils sont... (les Alliances Nations de DW, les nouveaux starters DW, les nouveaux produits Dystopian Legions/FSA/UCS, Armoured Clash, les Brigades Box pour AC, le PDF de Pacific Cyclone, les décors Spartan... j'en oublie surement)

Il n'y a pas que au SAV que ça merde, mais aussi au service des règles et de l'obtention des ressources media pack. Même Delboy a du se créer un compte Spartan officiel pour faire des réponses officielles sur les règles sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Email SAV SG Empty Re: Email SAV SG

Message  playzen Dim 18 Aoû 2013 - 17:44

À mon avis je me suis enthousiasmé un peu trop vite.. Toujours rien reçu et pas de news, même pas un mail...pale 
playzen
playzen

Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Email SAV SG Empty Re: Email SAV SG

Message  Invité Dim 18 Aoû 2013 - 17:46

playzen a écrit:À mon avis je me suis enthousiasmé un peu trop vite.. Toujours rien reçu et pas de news, même pas un mail...pale 
Une chose est sûre, pour tout produit manquant je n'ai jamais reçu aucune notification d'expédition, juste des surprises dans ma boîte aux lettres. N'hésite pas à leur réécrire pour avoir une confirmation de l'envoi, qu'ils comprennent que les joueurs sont en colère, ça leur fera les pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Email SAV SG Empty Re: Email SAV SG

Message  playzen Ven 30 Aoû 2013 - 7:16

Ayè, j'ai reçu ma pièce manquante hier. Une petite enveloppe spartan games dans mon courrier, c'est un peu de bonheur pour la journée Very Happy 
playzen
playzen

Messages : 106
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Email SAV SG Empty Re: Email SAV SG

Message  Mobilis in Mobile Mer 11 Sep 2013 - 20:00

soltan a écrit:Ben moi je n'ai toujours pas reçu le gunship australien ni la partie supérieure de mon transporteur de sous-marins demandé il y a plus de 3 semaines et ça commence sérieusement à péter les c... !!

Non seulement SG n'est toujours pas foutu après plus de 4 ans de vendre plus de 10 starters sans problème mais maintenant le SAV et à chier total !!!... ça commence à me gaver grave.

   
Bon je viens de recevoir mes australiens et là il me manque moi aussi les parties supérieures des tasmania/Sirius. C'est fou, ça a l'air d'être un problème récurent... Sad 

Je prends tous les conseils que vous avez à me donner pour que cela se règle au plus vite parce que je n'ai pas reçu de réponse à mon mail à cette adresse : despatch@spartangames.co.uk

vonhymack a écrit:J'ai omis de dire que j'avais un peu spammé. Razz 

Un mail au despatch, puis un à Katie, puis un autre au despatch.
tu as le mail de cette katie ?
Mobilis in Mobile
Mobilis in Mobile

Messages : 249
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Email SAV SG Empty Re: Email SAV SG

Message  Mobilis in Mobile Mer 11 Sep 2013 - 21:01

HMS Triumph a écrit:Tous les mail sont sur le site de Spartan dans la rubrique contacts ici même :

http://www.spartangames.co.uk/contact-us

You're welcome!

Moi j'envoie toujours mes mails en doublon à Gary et à Katie et c'est eux qui font suivre.
merci j'ai envoyé un mail à Katie parce que j'ai retrouvé son mail parmi les miens et je vais aller poster directement sur le sujet Smile

je me sens de plus en plus australien n'empèche : Les navire sont trop beau (enfin quand ils sont complets Smile )
Mobilis in Mobile
Mobilis in Mobile

Messages : 249
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Email SAV SG Empty Re: Email SAV SG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum