Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Shunt Deployment: un être vous manque...

3 participants

Aller en bas

Shunt Deployment: un être vous manque... Empty Shunt Deployment: un être vous manque...

Message  Invité Mar 9 Avr 2013 - 21:23

Bonjour à tous

Lors de ma dernière partie, j'ai choisi de déployer mon Dread par un Shunt Deployment.
Sauf qu'il n'est jamais arrivé sur la table. Pire j'ai fait un 2 au dé au 3e tour (ou 4e), donc jamais il n'arrivera. Mais consolation, il n'est pas détruit.

Donc ce cas précis, compte-t-il dans les points de victoire (de mon ennemi bien sûr) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shunt Deployment: un être vous manque... Empty Re: Shunt Deployment: un être vous manque...

Message  Alris Mer 10 Avr 2013 - 13:41

Oui. (plus une réponse à base de : il n'est pas indiqué que ça ne compte pas donc ça compte)
Alris
Alris

Messages : 498
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Vienne (France)

Revenir en haut Aller en bas

Shunt Deployment: un être vous manque... Empty Re: Shunt Deployment: un être vous manque...

Message  Invité Mer 10 Avr 2013 - 14:28

En fait il est clairement dit que nous devons compter les points des appareils détruits et ayant perdu plus de la moitié de ses HP.
Mais nous ne devons pas compter les appareils sous shunt (fuite).

Si j'avais fait un 12 aux dés, effectivement là il aurait été détruit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shunt Deployment: un être vous manque... Empty Re: Shunt Deployment: un être vous manque...

Message  Titi Mer 10 Avr 2013 - 18:59

Un appareil est aussi considérer détruit s’il y quitte la table sans pouvoir revenir

VICTORY POINTS
During the End Phase of each Turn calculate the current Victory Point total for each Fleet using the Points Cost of any enemy models that are Lost. A model is Lost if it is Destroyed or has left the Game Board and cannot return.
• FULL Points Cost for each enemy model that has been Lost (HALF Points Cost if the model moved off the Game Board using a Shunt).
• HALF the Points Cost for each Large or Massive enemy model with HALF or less of its Initial Hull Point value remaining.
Titi
Titi

Messages : 347
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shunt Deployment: un être vous manque... Empty Re: Shunt Deployment: un être vous manque...

Message  Invité Mer 10 Avr 2013 - 19:27

Titi a écrit:[color=green]
• HALF the Points Cost for each Large or Massive enemy model with HALF or less of its Initial Hull Point value remaining.

C'est justement parce qu'il n'est jamais parti et donc jamais revenu, que cela m'interpelle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shunt Deployment: un être vous manque... Empty Re: Shunt Deployment: un être vous manque...

Message  Leviathan626 Jeu 11 Avr 2013 - 11:41

La règle me paraît assez claire: la figurine ne rapporte aucun point de victoire en contrepartie, ton dreadnought à été complétement inutile.
Leviathan626
Leviathan626

Messages : 357
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 30
Localisation : Wellington NZ

http://nsbhschoolofdesign.blogspot.co.nz/

Revenir en haut Aller en bas

Shunt Deployment: un être vous manque... Empty Re: Shunt Deployment: un être vous manque...

Message  Invité Jeu 11 Avr 2013 - 13:20

C'zst la réponse qui se profile sur le forum officiel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shunt Deployment: un être vous manque... Empty Re: Shunt Deployment: un être vous manque...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum