Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Spartan réfléchit à donner un petit boost aux Prussiens

+2
Grarduck
soltan
6 participants

Aller en bas

Spartan réfléchit à donner un petit boost aux Prussiens Empty Spartan réfléchit à donner un petit boost aux Prussiens

Message  cythrawl Mer 27 Mar 2013 - 9:12

Sur le forum Spartan, les Prussiens sont considérés comme les parents pauvres du jeu, ne brillant réellement que sur l'abordage et encore, quand ce ne sont pas les Japonais et les Américains qui leur passent devant.

Spartan est en train de tester divers aménagement pour revoir à la hausse les uniques considérées comme les plus faibles :

TEST#1 - Imperium Sky Fortress - Add Internal Tesla Generator for +0pts

TEST#1 - Gewitterwolke Airship - Add Internal Tesla Generator for +0pts

TEST#1 - Stolz - Replace the Fore Cannon for a Fixed Channel Speerschleuder [s] with AD 7/5/3/1 and Lightening Rod+Lethal Strike+Redoubtable on the Speerschleuder for +5pts

TEST#1 - Hussar Gunship - Change Primary Gunnery to Secondary for +0pts

TEST#1 - Riever Cruiser - Add +1HP and Lethal Strike [Tesla] for +0pts

TEST#1 - Sturmpanzer Landship - Change Primary Gunnery to Secondary and Add Internal Tesla Generator for +10pts

TEST#1 - A6-V Medium Tank - Change Tesla Weaponry to AD 5/3/2 for +0pts.
cythrawl
cythrawl

Messages : 549
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spartan réfléchit à donner un petit boost aux Prussiens Empty Re: Spartan réfléchit à donner un petit boost aux Prussiens

Message  zuko49 Mer 27 Mar 2013 - 9:42

Merci pour ces infos...
J'ai hâte de voir ce qu'ils modifieront...
Par contre ce qui m'étonne, c'est qu'ils considèrent les Prussiens comme les parents pauvres du jeu!!!
pour moi, le seul défaut qu'ils ont, c'est le trop grand nombre d'armement avec "fixed chanel" qui les rend difficile à manœuvrer...

zuko49
zuko49

Messages : 92
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 50
Localisation : (49) La Cornuaille

Revenir en haut Aller en bas

Spartan réfléchit à donner un petit boost aux Prussiens Empty Re: Spartan réfléchit à donner un petit boost aux Prussiens

Message  soltan Mer 27 Mar 2013 - 10:13

zuko49 a écrit:
pour moi, le seul défaut qu'ils ont, c'est le trop grand nombre d'armement avec "fixed chanel" qui les rend difficile à manœuvrer...

C'est quand même moindre que les japs car seuls les tesla sont en fixed et normalement un bâtiment prussien le plus souvent une/+ieurs tourelles, des bordées .... et en plus un tesla.

Concernant les modifs, une seule me choque : le + 1HP pour le riever Suspect .... c'est quand même loin d'être une buse ce croiseur quand même !!
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spartan réfléchit à donner un petit boost aux Prussiens Empty Re: Spartan réfléchit à donner un petit boost aux Prussiens

Message  cythrawl Mer 27 Mar 2013 - 10:31

soltan a écrit:
Concernant les modifs, une seule me choque : le + 1HP pour le riever Suspect .... c'est quand même loin d'être une buse ce croiseur quand même !!

Je trouve ça aussi un peu bourrin comme modif'.
Sur le post, ils se demandent si un <Rugged Construction> ne serait pas plus élégant.

Sinon pour les modifs :
> boost de vitesse pour les gros zeppelins : ce serait vraiment un plus car actuellement ils se trainent à l'arrière... et que le zeppelin scandinave possède ce MAR !
> boost du Destroyer : le Stolz est le seul navire prussien que je n'ai jamais acheté... il tient pas la route face aux excellentes frégates. Il a vraiment besoin d'un peu d'amour celui-ci
> passage des tourelles du Hussar en Secondary : à double tranchant car il ne pourrait plus linker avec des Reivers... Ils disent que c'est surtout esthétique (2 fûts au lieu de 3)
> boost Reiver : voir ci-dessus
> boosts terrestres : je ne joue pas assez pour me prononcer et je ressortirai mes tanks à la sortie de la boîte de brigade d'Armoured Clash ^^
cythrawl
cythrawl

Messages : 549
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spartan réfléchit à donner un petit boost aux Prussiens Empty Re: Spartan réfléchit à donner un petit boost aux Prussiens

Message  Youenn Mer 27 Mar 2013 - 10:50

Ah oui quand même, ils pensent a de gros changement ^^
Du côté français des questions se posent sur le Magenta MK1... et on n'est pas sorti de l'auberge ^^
Youenn
Youenn

Messages : 1368
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Spartan réfléchit à donner un petit boost aux Prussiens Empty Re: Spartan réfléchit à donner un petit boost aux Prussiens

Message  Grarduck Dim 31 Mar 2013 - 21:30

Je ne connais pas les Prussiens, mais je trouve en effet les ricains un bon cran au-dessus des Japonais et des KoB.
Grarduck
Grarduck

Messages : 326
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 44
Localisation : Paris

https://grarduck.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spartan réfléchit à donner un petit boost aux Prussiens Empty Re: Spartan réfléchit à donner un petit boost aux Prussiens

Message  Amiral X Lun 1 Avr 2013 - 1:08

Chaque nation a ses victimes favorites et ses betes noires... je joue RF et honnetement les FSA je trouve qu'ils se prennent assez bien... Leur dread est une vraie plaie je suis d'accord, peut etre meme le truc le plus redoutable de tout ce qui existe dans DW, mais bon les volant FSA sont loin d'etre impressionnant (surtout quand leur roquettes sont interceptées massivement par mes AA). Donc les FSA sont effectivement forts et surtout faciles à jouer car leur armement est massivement sur tourelle voir en 360° comme leur gunship, leur DR est elevé en general mais le CR est plus bas que celui des EotBS. Coté MAR, il n'ont pas grand chose, manoeuvrable c'est adapté a leur armement mais bon c'est pas ultime non plus et shapshooter ça n'a rien d'extraordinaire... Je craind beaucoup plus les bordées de roquette incendiaire BS que les sharpshooter FSA pour ma part. Donc je trouve pas qu'il y ai de quoi crier a l'armée fumée Evil or Very Mad
Amiral X
Amiral X

Messages : 1696
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Spartan réfléchit à donner un petit boost aux Prussiens Empty Re: Spartan réfléchit à donner un petit boost aux Prussiens

Message  Grarduck Lun 1 Avr 2013 - 10:04

Je ne parlais que des 4 armées de base. N'ayant pas encore joué (ni assemblé ni peint) mes Français, je ne sais pas ce qu'ils valent. Néanmoins, je trouve que le DR augmenté est plus avantageux que le CR augmenté, mais vous me direz que je n'ai qu'à mieux lancer les dés Smile
Grarduck
Grarduck

Messages : 326
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 44
Localisation : Paris

https://grarduck.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spartan réfléchit à donner un petit boost aux Prussiens Empty Re: Spartan réfléchit à donner un petit boost aux Prussiens

Message  cythrawl Mar 9 Avr 2013 - 16:52

Mise à jour des modifications suite aux premiers retours.

TEST#2 - Imperium Sky Fortress - Add Internal Tesla Generator for +15pts

TEST#2 - Gewitterwolke Airship - Add Internal Tesla Generator for +15pts

TEST#2 - Stolz - Replace the Fore Cannon for a Fixed Channel Speerschleuder [s] with AD 6/4/3/- and Lightening Rod+Lethal Strike+Redoubtable on the Speerschleuder for +5pts

TEST#2 - Hussar Gunship - Rugged Construction + Hurricane Season 'Close Gunnery' ability permanently for +5pts

TEST#2 - Riever Cruiser - Rugged Construction + Lethal Strike [Tesla] for +5pts

TEST#2 - Sturmpanzer Landship - Give vessel the Hurricane Season 'Close Gunnery' ability permanently + Add Internal Tesla Generator for +10pts

TEST#2 - A6-V Medium Tank - Change Tesla Weaponry to AD 5/3/-/- for +0pts.
cythrawl
cythrawl

Messages : 549
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spartan réfléchit à donner un petit boost aux Prussiens Empty Re: Spartan réfléchit à donner un petit boost aux Prussiens

Message  zuko49 Mar 9 Avr 2013 - 17:38

Juste une petite question, Quand est-ce qu'on sera si c'est modifications sont officielles et si ils ressortiront des cartes avec les mises à jours.
zuko49
zuko49

Messages : 92
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 50
Localisation : (49) La Cornuaille

Revenir en haut Aller en bas

Spartan réfléchit à donner un petit boost aux Prussiens Empty Re: Spartan réfléchit à donner un petit boost aux Prussiens

Message  cythrawl Mer 10 Avr 2013 - 15:30

zuko49 a écrit:Juste une petite question, Quand est-ce qu'on sera si c'est modifications sont officielles et si ils ressortiront des cartes avec les mises à jours.

Pour l'instant, ces modifications sont en phase de "Senor Playtest" par Spartan, et si on ne sait pas réellement à quoi ça correspond, on peut penser qu'ils y consacrent un peu de temps quand même.
S'il y a modification, les cartes seront mises à jour en pdf et téléchargeables sur le site de Spartan.

Par contre, je doute que seuls les Prussiens bénéficient d'un up. J'ai vu rapidement sur le forum KoB qu'ils avaient aussi un modèle en cours de tuning. Et je pense que ça pleure aussi la michotte du côté du soleil levant. C'est donc complètement sans source sûre, mais je prédirais bien un petit quelque chose pour ces 3 nations de la première heure (par contre rien pour les FSA).
cythrawl
cythrawl

Messages : 549
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spartan réfléchit à donner un petit boost aux Prussiens Empty Re: Spartan réfléchit à donner un petit boost aux Prussiens

Message  Youenn Mer 10 Avr 2013 - 17:16

cythrawl a écrit:
Par contre, je doute que seuls les Prussiens bénéficient d'un up. J'ai vu rapidement sur le forum KoB qu'ils avaient aussi un modèle en cours de tuning. Et je pense que ça pleure aussi la michotte du côté du soleil levant. C'est donc complètement sans source sûre, mais je prédirais bien un petit quelque chose pour ces 3 nations de la première heure (par contre rien pour les FSA).

Ca parle doucement de remise a niveau du BB français et des Toulon côté RoF. Donc peut être pas uniquement 3 des 4 premières...
Youenn
Youenn

Messages : 1368
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Spartan réfléchit à donner un petit boost aux Prussiens Empty Re: Spartan réfléchit à donner un petit boost aux Prussiens

Message  cythrawl Jeu 18 Avr 2013 - 14:36

Il semble qu'il y ait dans les tuyaux un nerf de la frégate Arminus (tu m'étonnes...).
Elle pourrait passer à 30 pts pièce (au lieu de 25 actuellement) et gagner +1AD en RB2 (4 au lieu de 3).

L'objectif est d'obliger le Prussien à faire des choix pour ses smalls quand actuellement, tout le pousse à jouer de la frégate à outrance.
cythrawl
cythrawl

Messages : 549
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spartan réfléchit à donner un petit boost aux Prussiens Empty Re: Spartan réfléchit à donner un petit boost aux Prussiens

Message  cythrawl Lun 22 Avr 2013 - 15:03

Dernière mouture de tests en date :


TEST#3 - Imperium Sky Fortress - Add Internal Tesla Generator for +15pts

TEST#3 - Gewitterwolke Airship - Add Internal Tesla Generator for +15pts

TEST#3 - Stolz - Replace the Fore Cannon for a 90-degree Speerschleuder [s] with AD 6/4/2/- [Lightening Rod+Lethal Strike+Redoubtable] and Rugged Construction for +5pts

TEST#3 - Arminius - Rear Tesla becomes 90-degree Fire Arc +5pts

TEST#3 - Hussar Gunship - Rugged Construction + Hurricane Season 'Close Gunnery' ability permanently for +5pts

TEST#3 - Riever Cruiser - Rear Tesla becomes 90-degree Fire Arc, Rugged Construction + Lethal Strike [Tesla] for +5pts

TEST#3 - Sturmpanzer - Give vessel the Hurricane Season 'Close Gunnery' ability permanently + Add Internal Tesla Generator for +10pts

TEST#3 - A6-V Medium Tank - Change Tesla Weaponry to AD 5/3/-/- for +0pts.
cythrawl
cythrawl

Messages : 549
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spartan réfléchit à donner un petit boost aux Prussiens Empty Re: Spartan réfléchit à donner un petit boost aux Prussiens

Message  cythrawl Mar 23 Avr 2013 - 9:14

Avec les cartes pour ceux qui voudraient tester ces modifications chez eux pour faire un retour sur le thread de Spartan.

https://dl.dropboxusercontent.com/u/73841276/Prussiansv3.zip
cythrawl
cythrawl

Messages : 549
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spartan réfléchit à donner un petit boost aux Prussiens Empty Re: Spartan réfléchit à donner un petit boost aux Prussiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum