Spartan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Liste 800pts Flotte royaliste Belge

2 participants

Aller en bas

Liste 800pts Flotte royaliste Belge Empty Liste 800pts Flotte royaliste Belge

Message  soltan Dim 23 Déc 2012 - 18:47

Alors j'ai reçu mon exemplaire de SoS et ceux qui me connaissent ne seront pas étonnés, je me suis directement rué sur les nations mineures et voici donc une liste pour les royalistes belges.

Pourquoi cette nation, tout simplement parce que c'est la seule qui peut intégrer de la marine française... et surtout parce que j'ai complètement flashé sur le Liège, ça me donne donc une raison de commencer à les jouer What a Face

Les restrictions :
Naval
- Tous les navires français sauf les plus sympas ( non je déconne) : Couronne, Charly, Magenta MkI, Marseille, Epaulard
- Magenta MKII limité à un pour 1000pts.
- Gunship et croiseur rosbeef

Aérien : small et medium rosbeef uniquement.

Voici donc la liste qui me parait moyenne, j'avais dans l'idée d'y intégrer une unité complète d'Alma, mais ça me laisse pas mal de points inutilisables ... et pour le moment je n'ai pas les figs.

160 Magenta MkII + cloud gen
160 2 Toulon
180 3 Tribal
120 4 Chevalier
50 2 Lyon
120 2 Doncaster
------------------
790pts


Les deux lyon sont là pour écranter les Toulons.... faut bien tester des trucs nouveaux de temps en temps Razz

Je suis preneur de tout commentaire constructif pour jouer au mieux nos chers amis belges !

soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste 800pts Flotte royaliste Belge Empty Re: Liste 800pts Flotte royaliste Belge

Message  vonhymack Dim 23 Déc 2012 - 20:34

Je suis jalouuuuux! J'ai trop de trucs en cours! Smile

Le Belgistan me fait grave de l'oeil aussi, mais l'appel du Steele Canadien fut trop fort!

Les flottes Belges offrent en effet des perspectives plus qu'intéressantes de par les optiques différentes des Britts et Froggys mélangés.

Perso je trouve le Tribal un peu cake mais c'est vrai que sans Marseille...
vonhymack
vonhymack
Grand Archiviste (DU)

Messages : 3086
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : Lille

http://vonhymack.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste 800pts Flotte royaliste Belge Empty Re: Liste 800pts Flotte royaliste Belge

Message  soltan Dim 23 Déc 2012 - 20:59

Les tribal c'était surtout pour rentrer autre chose que du français, mais je peux sans problème les remplacer par des Ecuyers.
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste 800pts Flotte royaliste Belge Empty Re: Liste 800pts Flotte royaliste Belge

Message  soltan Mar 25 Déc 2012 - 17:11

160 Magenta MkII + cloud gen
160 2 Toulon
160 2 Agincourt
120 4 Chevalier
75 3 Lyon
120 2 Doncaster
------------------
795pts

Bon, nouvelle liste à base de gunships britons, ça me permet de rentrer une Lyon de plus.

Elric, dans un proche avenir, tu auras des Agincourt à me prêter en plus des Doncasters ? Rolling Eyes .... What a Face
soltan
soltan

Messages : 2171
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste 800pts Flotte royaliste Belge Empty Re: Liste 800pts Flotte royaliste Belge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum